-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demandes de RP

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Charleen Imbach Sam 5 Aoû 2017 - 12:36

Coucou par ici,

Besoin d'un petit défi RPG personnalisé pour poser les bases de votre RP ?
Si oui, vous pouvez vous manifester avec un petit message dans le sujet que j'ai mis en lien ou m'envoyer un MP. J'ai déjà une idée de ce que je pourrais vous proposer 8)

Heart
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Administratrice
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Sam Baxton Sam 5 Aoû 2017 - 17:12

- Idée de scénario / de contexte ?
J'ai songé à faire le réveil de Sam à l'hôpital, ou un RP dans la Cabane, étant donné qu'il y habite, juste histoire d'avoir de premiers contacts avec les autres habitants de la cité.
Sinon, étant donné le côté tête à claques de Sam, il peut y avoir quelqu'un qui a envie de le remettre à sa place. Quelqu'un de plus fort que lui, et d'habitué à la vie dans la cité.
Un mentor pour Sam pourrait être utile aussi, pour lui apprendre à se servir de ses pouvoirs qu'il ne maîtrise absolument pas pour le moment.
Si vous avez d'autres idées j'suis preneuse aussi ^^

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP :
Pas de caractéristiques spéciales, si ce n'est répondre à cette demande... Ce qui en soit sera déjà considéré comme une grande qualité de mon point de vue X)

- Nombre de personnes recherchées :
C'est pour des RPs à deux pour l'instant, mais je ne suis pas contre en commencer plusieurs, j'ai un peu de temps libre devant moi^^

- Informations complémentaires :
Je mords que Siwan
Sam Baxton
Général
Détails
HRP
Sam Baxton
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Fryevia Myhre Dim 6 Aoû 2017 - 16:21

- Idée de scénario / de contexte ?
Comme à son arrivée Fryvia est aveugle, un rp en salle de Réveil me parait indispensable pour que quelqu'un puisse gérer la très probable crise d'angoisse qu'elle va faire, et si elle pouvait avoir un mentor ce serait vraiment cool !

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP :
Rien de parrticuler

- Nombre de personnes recherchées :
Soit quelqu'un qui serait à la fois en salle de Réveil et le mentor de Fryevia, soit deux personnes différentes

- Informations complémentaires :
/
Fryevia Myhre
Général
Détails
HRP
Fryevia Myhre
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Deliah Leucosie Lun 7 Aoû 2017 - 21:06

Hello :D

Deliah étant une des plus ancienne de la Cité (dans les gens actuellement actifs x) ) et sans doute la plus forte physiquement, elle pourrait tout à fait être celle qui remet Sam à sa place !
Je te laisse me contacter par MP si tu es intéressée Heart

/part en se disant qu'elle va avoir plein de RP en cours si elle continue comme ça
Deliah Leucosie
Général
Détails
HRP
Deliah Leucosie
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Charleen Imbach Mer 9 Aoû 2017 - 16:29

Coucou par ici Happy

Je fais un petit récap' des demandes de RP en cours :

Siwan Cadwell a écrit:- Idée de scénario / de contexte ? Je sais pas trop... Ça peut-être à l’hôpital à son arrivée ou au Hangar où elle habite, à son boulot voir même au bar clandestin... C'est surtout en fonction de qui se présentera.

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Rien de particulier

- Nombre de personnes recherchées : Ceux qui se présenteront, on peut faire limite plusieurs rp

- Informations complémentaires : Je ne mords que les enquiquineurs
Velhelm s'est proposé, vous vous êtes mis d'accord pour un RP ? (sinon il y a toujours les défis  Angel )
En ce qui me concerne je suis bien intéressée par une petite visite du bar  aww  Mais j'ai déjà pas mal de RP de programmés donc je risque d'être leeeeeeeente ... à toi de voir si tu veux t'encombrer d'un escargot  Razz

_____________________

Sam Baxton a écrit:- Idée de scénario / de contexte ?
J'ai songé à faire le réveil de Sam à l'hôpital, ou un RP dans la Cabane, étant donné qu'il y habite, juste histoire d'avoir de premiers contacts avec les autres habitants de la cité.
Sinon, étant donné le côté tête à claques de Sam, il peut y avoir quelqu'un qui a envie de le remettre à sa place. Quelqu'un de plus fort que lui, et d'habitué à la vie dans la cité.
Un mentor pour Sam pourrait être utile aussi, pour lui apprendre à se servir de ses pouvoirs qu'il ne maîtrise absolument pas pour le moment.
Si vous avez d'autres idées j'suis preneuse aussi ^^

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP :
Pas de caractéristiques spéciales, si ce n'est répondre à cette demande... Ce qui en soit sera déjà considéré comme une grande qualité de mon point de vue X)

- Nombre de personnes recherchées :
C'est pour des RPs à deux pour l'instant, mais je ne suis pas contre en commencer plusieurs, j'ai un peu de temps libre devant moi^^

- Informations complémentaires :
Je mords que Siwan
J'ai cru voir que tu allais commencer un RP avec Deliah, est-ce que tu cherches d'autres personnes ? Smile

_____________________

Fryvia Myhre a écrit:- Idée de scénario / de contexte ?
Comme à son arrivée Fryvia est aveugle, un rp en salle de Réveil me parait indispensable pour que quelqu'un puisse gérer la très probable crise d'angoisse qu'elle va faire, et si elle pouvait avoir un mentor ce serait vraiment cool !

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP :
Rien de parrticuler

- Nombre de personnes recherchées :
Soit quelqu'un qui serait à la fois en salle de Réveil et le mentor de Fryevia, soit deux personnes différentes

- Informations complémentaires :
/
Charlie n'est pas dans la cité depuis très longtemps mais je me dis qu'elle pourrait peut-être être le mentor de Fryvia ? Charlie a été pas mal perturbée par son transfert. Elle faisait des crises d'angoisse et tout, du coup le seul poste où elle ne faisait pas de catastrophe c'est au ménage. Elle a été un peu mise de côté le temps qu'elle trouve ses marques en gros. Maintenant qu'elle va un peu mieux, ils pourraient lui avoir "collé une nouvelle dans les pattes" pour voir comment elle se débrouille.
Mais pareille que pour Siwan, j'ai pas mal de RP en cours donc je risque de ne pas être rapide rapide. à toi de voir !
Pour la personne qui s'occupe de ton réveil, tu peux peut-être voir avec Nhat ?

Love
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Siwan Cadwell Jeu 10 Aoû 2017 - 22:11

Hey ! Du coup avec Velhelm on s'est trouvés un truc cool et tout donc c'est bon 8)
Et j'aime bien les escargots, c'est marrant comme bête donc je t'envoie un mp bientôt !
Siwan Cadwell
Général
Détails
HRP
Siwan Cadwell
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Fryevia Myhre Jeu 10 Aoû 2017 - 22:36

C'est avec plaisir que j'accepte que Charlie devienne le mentor de Fryevia Heart En plus elles sont dans la même habitation donc c'est encore mieux ! Et ne t'en fais pas, je suis patiente (et surchargée), donc pas de soucis Happy
Sinon je vais travailler Nhat au corps pour qu'il accepte de rp avec moi Angel
Fryevia Myhre
Général
Détails
HRP
Fryevia Myhre
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Finnick & Annie C. Ven 11 Aoû 2017 - 21:23

Yeau ~

On va commencer doucement, voici ma première demande de RP ici :3

- Idée de scénario / de contexte ? J'voudrais commencer par le commencement, donc j'aimerais faire le RP d'arrivée à la cité, au réveil du coma suivant le transfert.
- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Pas grand chose si ce n'est pouvoir aider au réveil de Finnick et Annie :p
- Nombre de personnes recherchées : 1 serait amplement suffisante ^^

- Informations complémentaires : Finnick et annie sont deux, ca sera donc intéressant de voir comment ils se réveillent Lick

Sora Lick
Finnick & Annie C.
Général
Détails
HRP
Finnick & Annie C.
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Charleen Imbach Dim 13 Aoû 2017 - 11:35

Coucou !

Sissi : J'ai proposé à Helen de se joindre à nous car avec ses deux ans d'ancienneté, elle connaît surement le bar. Charlie n'y a jamais mis les pieds donc elle ne sait pas où il se trouve et je suppose que c'est pareil pour Siwan ? Les trois filles pourraient se croiser par hasard à l'entrée des souterrains et faire la route ensemble ?

Fryevia : Super alors aww Je t'envoie un MP dès que j'ai 5 min Happy

Fryevia et Finnick : Je ne sais pas si Nath est dispo pour d'autres RP de réveils (moi j'en ai trop en cours donc je préfère arrêter là), mais du coup plutôt que de faire un RP avec un membre de la santé, vous pourriez le faire entre vous en utilisant un PNJ pour remplacer le membre de la santé. Suis-je claire ? Ono
ça créerait un lien très particulier entre vos perso qui se seraient réveillés en même temps.

Love
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Charleen Imbach Ven 25 Aoû 2017 - 19:12

Coucou par ici,

Il me semble que tout le monde a trouvé son bonheur donc j'en profite pour mettre en avant un petit jeu : L'histoire sans fin. Velhelm et moi sommes un peu à cours d'inspiration donc si tu as des idées, n'hésites pas à relancer les histoires Happy

Love
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 20:01

Alors... cette idée d'Histoire sans fin est vraiment géniale, mais je ne me sens pas encore le courage de m'y lancer. Donc...

- Idée de scénario / de contexte ? Comme je suis le petit nouveau, j'ai encore plein d'options non jouées de mon côté, mais tout dépendra du partenaire qui se présentera en fait. Un Santé qui a déjà fait 10 rps de soigner des gens, on trouvera quelque chose de plus original. Ça peut aller de sujet d'étude par un Chercheur sur la magie de Liam à une simple discussion quelque part, un entraînement entre collègues de la Défense, ou un truc à réparer par un de nos habiles Artisans.

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : De ce que j'ai lu pour l'instant, vous remplissez déjà mes très hautes exigences: être présent, et écrire 4 mots sans faire de fautes d'orthographe, alors tout va bien!  Happy

- Nombre de personnes recherchées : Au moins une personne Love

- Informations complémentaires : Je vais rester conservateur et ne prendre qu'un seul autre rp pour le moment, question de faire un peu mes armes sur le forum. Attack
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Benedict O'Brien Lun 28 Aoû 2017 - 0:58

Bonsoir à tous !

Etant le nouveau petit nouveau, me voici donc dans cette partie, avant d'aller jeter un œil à l'histoire sans fin ! Heart

- Idée de scénario / de contexte ?
Alors, dans l'idéal, à l'idéal, histoire de jouer le réveil de mon personnage. Sauf que au lieu de parler avec un membre du personnel de santé, celui-ci erre dans les couloirs, paniquant à chaque fois qu'il croise une personne à cause de ses pouvoirs qu'il ne contrôle absolument pas (du coup, il voit passer des humains sans chair ou juste des tas de veines avec quelques organes : joie !). Pour se rassurer, il attrape une blouse au passage et essaye de s'accrocher à ce qu'il faisait avant l'accident et le transfert : des études de médecine. Du coup... Il irait diagnostiquer des patients en leur disant qu'ils ont de beaux poumons (ou un truc du genre).

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP :
Qu'il accepte que son personnage se fasse traiter d'immonde Saquedeneu ? (oui, comme le Pokémon)

- Nombre de personnes recherchées :
1 minimum

- Informations complémentaires :
Alors, oui, c'est très précis comme scénario, mais ça m'amusait bien comme idée ! Sinon, si vous avez de l'inspiration, je suis ouverte à d'autres types de RP !

Ben'
Benedict O'Brien
Général
Détails
HRP
Benedict O'Brien
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Elenna Keegan Lun 28 Aoû 2017 - 2:53

Plop ♪

Alors si tu es pas pressé et que tu as rien contre les méchantes filles qui n'ont pas une anatomie définie (histoire de bien perturber ton personnage), je veux bien ! Il se peut que je mette parfois un peu de temps à répondre donc je comprendrais que tu fasses passer ce rp prio avec quelqu'un d'autre !  Happy

(T'as jamais rêvé de voir l'intérieur d'un animal ? o.o)

Keur keur Lick
Elenna Keegan
Général
Détails
HRP
Elenna Keegan
Administratrice
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Benedict O'Brien Lun 28 Aoû 2017 - 14:21

Yosh !

Comme l'a dit Siwan un peu plus haut, bah j'ai rien contre les escargots ! Angel
Et puis, ça a l'air vraiment très amusant, et parfait pour bien perturber mon Ben' après son transfert ! (comme si ce simple fait n'était déjà pas assez perturbant...~)

Du coup, je te remercie de t'être proposée, à bientôt en zone RP !
Rock
Ben', qui a trouvé son bonheur
Benedict O'Brien
Général
Détails
HRP
Benedict O'Brien
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 8:40

EDIT: j'ai trouvé mon bonheur et + merci!!!! Excited


Mon tour! J'ai trop envie de jouer Excited

- Idée de scénario / de contexte ? J'aimerais peut-être jouer mon réveil (Mia croirait d'abord que son agent l'a foutue dans un truc de télé-réalité sans lui en parler!) mais ça semble assez achalandé de ce côté  Sad À moins que quelqu'un veuille me faire une pitite place dans un rp déjà existant?  Angel

Sinon si @Benedict O'Brien veut voir mes superbes poumons, on pourrait se faire un truc rigolo au Conteneur?  Hug

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Alors là, mes critères sont hyper difficiles: vous devez d'abord ériger un autel en mon honneur, et sacrifier 10 vierges nées un 4 janvier, gauchères et...  Happy Non pour vrai, j'ai envie de rencontrer tout le monde! Peut-être quelqu'un motivé de faire au moins 1 réponse par semaine?

- Nombre de personnes recherchées : 1 ou deux, j'aime avoir des amis.

- Informations complémentaires : J'aime les ananas  Lick


Dernière édition par Mia Davies le Sam 2 Sep 2017 - 21:01, édité 1 fois
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Sam Baxton Mer 30 Aoû 2017 - 19:36

Plop Mia !

J'sais pas si ça t'intéresse, mais avec Sissi on a commencé notre RP de réveil, on sort tout juste de la salle, si ça te dit, tu peux nous rejoindre, c'est juste ici

Pis si ça te dit pas bah euh... Tant pis, on ira pleurer toutes les larmes de notre corps et voilà :p

Ciao Love
Sam Baxton
Général
Détails
HRP
Sam Baxton
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Velhelm Peikko Mer 30 Aoû 2017 - 21:43

Chère Mia, je suis Velhelm Peikko. Je suis une sorte de cuisinier magique qui n'est pas un cordon bleu. J'ai vu que tu étais couturière et cuisinière, et je suis particulièrement attiré par ce deuxième trait. Peut-être pourrions-nous partager un RP ?

On s'en reparle en MP ?
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 21:00

@Sam Baxton Je prends! Je me faufile dans votre rp bientôt!

@Velhelm Peikko J'adore l'idée ♥ Mais j'aimerais avoir implanté Mia un tout petit peu plus avant. Est-ce que tu es okay pour que je te fasse signe une fois que mon rp d'arrivée et d'installation au Conteneur avec Benedict soient avancés?
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Velhelm Peikko Dim 3 Sep 2017 - 15:05

Pas de problème pour moi ! ;)
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Charleen Imbach Sam 9 Sep 2017 - 9:55

Coucou,

Il me semble que la demande de Liam n'a reçu aucune réponse. Pourtant il est ouvert à pleins de scénarios !

Liam Cooper a écrit:- Idée de scénario / de contexte ? Comme je suis le petit nouveau, j'ai encore plein d'options non jouées de mon côté, mais tout dépendra du partenaire qui se présentera en fait. Un Santé qui a déjà fait 10 rps de soigner des gens, on trouvera quelque chose de plus original. Ça peut aller de sujet d'étude par un Chercheur sur la magie de Liam à une simple discussion quelque part, un entraînement entre collègues de la Défense, ou un truc à réparer par un de nos habiles Artisans.

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : De ce que j'ai lu pour l'instant, vous remplissez déjà mes très hautes exigences: être présent, et écrire 4 mots sans faire de fautes d'orthographe, alors tout va bien!  Happy

- Nombre de personnes recherchées : Au moins une personne Love

- Informations complémentaires : Je vais rester conservateur et ne prendre qu'un seul autre rp pour le moment, question de faire un peu mes armes sur le forum. Attack

Bon du coup, vu que mes autres RPG n'avancent pas très vite, je me propose ! Mais j'ai un délai de réponse qui peut être très variable, d'autant plus que j'ai pas mal de choses IRL en ce moment. Mais si cela t’intéresse quand même, j'ai une petite idée de RP :
Est-ce que la fille de Liam pourrait échapper à sa surveillance quelques minutes ? C'est Charlie qui la trouverait (elle a trop craqué sur elle à la Cabane, je suppose que tu l'as remarqué). La rencontre se ferait comme ça et après, pour mettre un peu de piquant, une intrusion de monstre pourrait être signalé ou un truc comme ça. Sans forcément qu'on en croise.

Voilà voilà Happy
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 18:48

Charleen Imbach a écrit:Bon du coup, vu que mes autres RPG n'avancent pas très vite, je me propose ! Mais j'ai un délai de réponse qui peut être très variable, d'autant plus que j'ai pas mal de choses IRL en ce moment. Mais si cela t’intéresse quand même, j'ai une petite idée de RP :
Est-ce que la fille de Liam pourrait échapper à sa surveillance quelques minutes ? C'est Charlie qui la trouverait (elle a trop craqué sur elle à la Cabane, je suppose que tu l'as remarqué). La rencontre se ferait comme ça et après, pour mettre un peu de piquant, une intrusion de monstre pourrait être signalé ou un truc comme ça. Sans forcément qu'on en croise.

Voilà voilà Happy

Wow c'est gentil de faire une relance, je crois que c'est la première fois que je suis témoins des admins d'un forum qui ont autant le soucis de leurs joueurs Heart  Merci!

Alors oui j'ai cru remarquer que Charleen avait un petit peu craqué pour la fillette (superbe réponse d'ailleurs) j'attends que Thomas réponde dans le rp pour répondre, même si j'ai une bonne partie de ma réponse déjà écrite aww

Alors oui pourquoi pas? Je pourrais te jouer la gamine sur quelques réponses, question de bien achever Charlie en cuteness Happy
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Charleen Imbach Sam 9 Sep 2017 - 22:17

Bien sûr que je me soucie des joueur·se·s, je souhaite que tout le monde s'amuse sur le forum et prenne plaisir à RP Heart

Han, Charlie va être trop gaga Hug Fais attention parce qu'elle va vouloir l'adopter ! Si elle se fait kidnapper, tu sais qui il faudra aller voir Angel

Tu veux lancer le RP ? Je n'ai pas de préférence sur la localisation. Peut-être pas trop loin des rempares si tu veux aller vers le scénario "attaque" ? Par contre ça m'arrangerait que le RP se déroule plusieurs jours après leur entrevue à la Cabane aww
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Invité Dim 10 Sep 2017 - 0:41

lol pas de problèmes, je prends le risque que ma fille virtuelle se fasse kidnapper. Je lance et t'enverrai le lien, et oui ce sera plusieurs jours après l'autre rp ;)
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Moïra Wallace Lun 9 Oct 2017 - 18:37

- Idée de scénario / de contexte ? J'aimerai bien jouer son réveil (parce que je pense que ça peut être drôle Heart ). Après si quelqu'un est libre on peut juste trouver autre chose, je suis ouverte à tout.

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Pour le réveil ce serait cool d'avoir quelqu'un du secteur santé mais si quelqu'un veut jouer son réveil aussi ils peuvent paniquer ensemble Angry .
 
- Nombre de personnes recherchées : Comme vous vouleeeez.
 
- Informations complémentaires : Elle est difficile un peu Moïra mais vous allez l'aimer Lick .
Moïra Wallace
Général
Détails
HRP
Moïra Wallace
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Sullivan Parker Jeu 12 Oct 2017 - 13:03

Hop je remets le pied à l'étrier par ici :)
Moira, si tu es toujours là, j'suis pas soigneur, loin de là, bien que je fais des massages du tonnerre !  8)
mais je pourrais me retrouver pour une raison ou une autre à l'hôpital, si tu veux ;)

Ou toute autre personne ayant envie de rp ? Alors si jamais je remplis quand même la petite fiche :D

- Idée de scénario / de contexte ? Absolument tout ce qui vous fera plaisir. Mais j'ai vu que les derniers arrivés, arrivantes, étaient installés au container, c'est là où je vis ! On peut voir comment on va apprendre à cohabiter ensemble  Bird  
Si vous préférez l'aventure et la découverte, je suis partant aussi, ou plus tranquillou comme une simple rencontre dans un bar.

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Aucune mais si possible pas un mois d'attente entre les réponses parce que j'ai une fâcheuse tendance à perdre le fil de l'histoire et ensuite pour se remettre dedans c'est dur !

- Nombre de personnes recherchées : 1 seule à la fois, mais dispo pour plusieurs rp ! ;)

- Informations complémentaires : Je réponds vite ! J'fais pas nécessairement des pâtés, mais on devrait pouvoir s'amuser.
Sullivan Parker
Général
Détails
HRP
Sullivan Parker
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Velhelm Peikko Jeu 12 Oct 2017 - 14:55

Sullivan,

Je suis du genre rapide à répondre aux RPs. Tu peux compter sur une moyenne de 1RP/semaine. Mais suivant ton activité, je peux augmenter ^^

J'ai une idée pour le RP mais il faut d'abord que je vois ça avec le MDJ. (j'ai peur que mon idée soit trop...novatrice) Je te tiens au courant par MP !

-

Moïra,

Je ne suis pas de la Santé mais je peux me trouver à l'hôpital suite à un évanouissement (encore... il faudrait que mon perso commence à s'alimenter correctement...)

A toi de voir. Réponds-moi par MP si tu veux qu'on discute ;)
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


Demandes de RP - Page 3 Empty Re: Demandes de RP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum