Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demandes de partenariat |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de partenariat | Empty Demandes de partenariat |

Message par THE ISLAND OF THE DAMNED Mar 7 Nov 2017 - 22:19

Bonsoir! Nous aimerions établir un partenariat avec votre forum car on le trouve vraiment chouette. Love Du coup, je vais vous faire un petit topo sur The Island of The Damned.

Nom du forum : The Island of The Damned.
Thème du forum : RPG post-apocalyptique fantastique situé en Irlande, devenue prison à ciel ouvert pour toutes créatures surnaturelles.
Votre pseudo et votre statut : Lahja Vehviläinen, administratrice.

Date d'ouverture : 28/06/17
Lien vers le forum : http://the-island-of-damned.forumactif.com
Contexte : 2045. L'Irlande, où s'érigeait encore la capitale des Vampires il y a de cela trois ans, a été bombardée par les humains, supprimant ainsi des villes comme Dublin de la carte. Depuis la découverte des vampires en 2043, ainsi que d'autres créatures même inconnues de ces derniers, telles que les lycans, les sorciers et les léviathans, l'Humanité prit peur et décida de bâtir un mur de vingt-cinq mètres de haut tout autour de l'Irlande, pour faire de cette île un Enfer, une prison de la taille d'un pays entier. Un pays désormais régi par la dictature de Tullamore, une tour au centre de l'île, où des scientifiques mènent toute sorte d'expériences sur les créatures pour les comprendre, ou plus récemment pour les détruire, comme avec l'apparition du virus K-089 qui rongent la race vampirique à petit feu… Aujourd'hui, grâce à la Coalition qui vient d'être signée, la plupart des races se réunissent contre leur ennemi commun : les humains de Tullamore et leur monopole injuste.

Le bouton est le lien qui mène vers votre forum est ici. Puisque nous sommes dans l'attente d'une réponse, votre lien est bien entendu lui aussi en attente. Quelle que ce soit votre décision, on vous souhaite une excellente continuation Heart


THE ISLAND OF THE DAMNED
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de partenariat | Empty Re: Demandes de partenariat |

Message par Charleen Imbach Sam 11 Nov 2017 - 8:44

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour le délai de réponse j'ai eu une semaine de reprise bien chargée !

Merci de votre intérêt pour notre forum, ça fait toujours plaisir aww

Souhaitez-vous un partenariat top, avec une fiche partenaire et le bouton de votre forum sur le panneau d'affichage ou un partenariat simple avec seulement la fiche ?

Je vous souhaite un bon week-end  Happy
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de partenariat | Empty Re: Demandes de partenariat |

Message par THE ISLAND OF THE DAMNED Lun 13 Nov 2017 - 11:19

Bonjour,
Ce n'est rien pour le retard. Cela arrive. Angel

Pour le partenariat, nous aimerions un simple échange de fiche si cela est possible. D'ailleurs, j'ai bien tenté de la chercher mais je n'ai pas trouvé la vôtre. Est-ce normal ?
THE ISLAND OF THE DAMNED
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de partenariat | Empty Re: Demandes de partenariat |

Message par Charleen Imbach Lun 13 Nov 2017 - 19:58

Bonsoir,

Nous acceptons l'échange de fiche avec plaisir Happy

Vous pouvez poster la présentation de votre forum ICI.

Et voici la notre :

Code:
<div style="width:100%; text-align:center;"><iframe src="http://theworldaroundus.forumactif.com/h7-fiche-forum-twau" style="width:550px;height:660px;" frameBorder="0"></iframe></div>

Merci pour cet échange aww Bonne soirée !
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de partenariat | Empty Re: Demandes de partenariat |

Message par THE ISLAND OF THE DAMNED Mar 14 Nov 2017 - 13:39

Merci à vous.
Bonne continuation. Love
THE ISLAND OF THE DAMNED
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de partenariat | Empty Re: Demandes de partenariat |

Message par THE ISLAND OF THE DAMNED Dim 3 Déc 2017 - 22:46


Bonsoir!
J'espère que vous allez bien en cette soirée de décembre Love Je viens juste vous avertir d'un petit souci technique que l'on a rencontré en modifiant notre fiche publicitaire. Les dimensions ne sont pas bonnes donc je vous donne le bon lien afin que vous ayez la bonne version de notre fiche.

Code:

<center><iframe src="http://the-island-of-damned.forumactif.com/h2-fiche-partenariat" style="height: 800px; width: 550px;" border="0" marginheight="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Voilà, c'est tout. Je m'excuse du dérangement. Bisous. Hug
THE ISLAND OF THE DAMNED
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de partenariat | Empty Re: Demandes de partenariat |

Message par Charleen Imbach Sam 9 Déc 2017 - 11:29

Bonjour,

Voilà qui est modifié aww

Je vous souhaite un très bon week-end Happy
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de partenariat | Empty Re: Demandes de partenariat |

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum