-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de partenariat - Sand'Hôr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Argimpasa Mer 31 Aoû 2016 - 20:41

Bonsoir,

Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum au contexte post-dystopie/fantasy/steampunk et qui ne demande qu'à faire ses preuves! Nous nous sommes inspirés du jeu Endless Legend et du JDR papier Numénéra.

Alors le forum accepte les joueurs de n'importe quel âge ou niveau. Nous sommes une minuscule communauté pour l'instant mais nous sommes prêt à accueillir chacun de ceux qui veulent nous rejoindre et à les aider à venir auprès de nous! Conscient que notre contexte est assez différent de GOT, D&D ou LOTR, nous aidons les joueurs à créer les personnages sans rien imposer et laissons un temps assez important pour la rédaction de la fiche!
Pour les avatars réels, nous ne demandons pas de "ressources". Même les photos d'artistes sont acceptées.

Voici un petit résumé du contexte :

Sand’Hôr est un monde de renouveau, des milliards d’années après notre ère. Il ne subsiste pas la moindre trace de notre civilisation, ni de celles qui nous ont suivies. Les temps sombres sont passés depuis bien longtemps et les peuples se tournent maintenant vers une nouvelle ère, une ère de découverte et d’innovation. Magie et technologie dansent ensemble. Les Nakhins, êtres de légende, animent l'esprit de chacun. Peuple disparu, ils ont laissés derrière eux une technologie des plus mystérieuses et merveilleuses éveillant la cupidité de plus d'un.
Nous autres, humains, ne sommes plus. Le temps nous a englouti. À présent règnent sur le monde diverses espèces : Akh’An, Draken, Sililien, Agargon, Exilés et Soturi. Toutes cohabitent dans un semblant d'harmonie, conscientes que les autres leurs sont indispensables.

Alors je ne sais pas si je dois poster votre fiche/bouton avant que vous m'acceptiez ou non et j'ai honte de le dire mais je ne l'ai pas trouvé sur votre forum.

Je ne peux malheureusement pas vous laisser le lien de mon forum donc je vous le laisses en morceaux XD

sandhor.   forumactif. org


Merci d'avance! Love
Argimpasa
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Neel Jeu 1 Sep 2016 - 17:14

Bonjour,

Nous discutons de ta demande au sein de l'équipe administrative et essayons de revenir avec une réponse aussi vite que possible ! En tout cas merci de l'intérêt que vous portez au forum.

Hug
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Argimpasa Lun 5 Sep 2016 - 15:56

Bonjour,

Merci! Je repasserai voir votre décision :p
Argimpasa
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Erik Vargas Lun 5 Sep 2016 - 20:02

Bonjour, Bonsoir !

Après en avoir parlé entre nous, nous avons décidé d'accepter le partenariat, sous quelques conditions (une seule en fait), rien de bien méchant ou extraordinaire : nous allons bientôt améliorer notre PA sur la page d'index du forum, laissant un espace bien visible pour les partenaires, ainsi notre requête sera d'avoir la même visibilité sur votre PA, dans le top-partenaire, comme vous appelez sur votre forum.

En attendant, vous pouvez poster votre fiche complète dans le sous forum "Nos Partenaires" (normalement j'ai corrigé les paramètres concernant les invités donc vous pourrez poster des liens et tout ce qu'il faut).

Du coup dès que l'on mettra en place notre nouveau PA, votre bouton y sera, et nous viendront poster une demande de partenaire sur votre forum afin d'être ajouté dans vos "top-partenaires" comme prévu.

Cela vous convient-il ?

Une bonne soirée à vous Jump
Erik Vargas
Général
Détails
HRP
Erik Vargas
Administrateur
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Argimpasa Mar 6 Sep 2016 - 8:23

Bonjour,

Alors votre offre me va parfaitement Love Nous ne savions pas vraiment qui accepter en top-partenaire. Avoir un forum original et travaillé et non une usine nous fait vraiment plaisir!

Tenez nous au courant et merci d'accepter le partenariat.
Argimpasa
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Argimpasa Mar 6 Sep 2016 - 8:26

C'est encore moi Bird

Je voulais juste signalé que je ne peux pas ouvrir de sujet dans "Nos Partenaires".

Merci
Argimpasa
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Erik Vargas Mar 6 Sep 2016 - 12:20

Bonjour !

Ça devrait être corrigé, je pense qu'on s'était dit que nous déplacerons les sujets après la demande, mais dans votre cas, vu que vous pouvez poster directement une fiche complète, autant vous laisser la possibilité de le faire. De plus, je peux vous retourner le compliment, votre forum a aussi un contexte original et c'est toujours bien plutôt que de voir certaines formules trop utilisées ^^ (même si parfois c'est bien amené, hein).

N'hésitez pas à repasser en cas de problème ou si une modification est à apporter à votre fiche !

Bonne journée ! Bird
Erik Vargas
Général
Détails
HRP
Erik Vargas
Administrateur
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Argimpasa Mer 5 Oct 2016 - 7:23

Coucou,

Juste pour prévenir que j'ai mis votre bouton sur la PA :D

Bonne journée!
Argimpasa
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Charleen Imbach Mer 5 Oct 2016 - 17:58

Bonjouar Happy

C'est noté, merci beaucoup !
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demande de partenariat - Sand'Hôr Empty Re: Demande de partenariat - Sand'Hôr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum