Animation - Viande Magique
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 7
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 7
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Je m'inscris comme m'a dit Charleen et je lance:
1d100
3d6
3 pile-face
1d100
3d6
3 pile-face
- InvitéGénéralDétailsHRP
- Invité
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Asano Hanabi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 100
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 100
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Bonjour à tous,
Pour cette deuxième expérience, tu vas tester le rapex. Son tentacule central possède une capacité magique, variant selon la génétique de l'individu. Voici les issues possibles pour les lancés de dé :
Résultats pour la viande (dé 100) :
Résultats pour le parcours (3 dés 6 faces)
Résultat pour l'issue des épreuves (3 dés pile ou face)
Pour lancer les dés, rien de plus simple, il te suffit de les régler de la façon suivante :
Si tu as des soucis, des questions, etc ..., n'hésite pas à poster à la suite.
Tu as jusqu'à samedi prochain (le 04/11/2017) pour poster ton expérience.
Bon dimanche !
Pour cette deuxième expérience, tu vas tester le rapex. Son tentacule central possède une capacité magique, variant selon la génétique de l'individu. Voici les issues possibles pour les lancés de dé :
Résultats pour la viande (dé 100) :
0-5 : Cette créature est vraiment répugnante. Tu n’en reviens toujours pas d’avoir réussi à avaler ce tentacule gélatineux. En somme, c’est ta seule victoire sur ce coup…
6-15 : Tu découvres la capacité d’empoisonner que développent une partie des Rapex. Malheureusement, la victime de ce nouveau pouvoir n’est autre que toi-même.
16-35 : Tu te découvres un pouvoir électrique crépitant dans ta main. Bizarrement, il disparaît le temps de ta deuxième épreuve pour revenir crépiter à la troisième.
36-55 : Tes mains sont capables de lancer de petites boules de flamme. Mais elles sont bien faiblardes et occasionnent des dégâts de distraction plutôt que de blessure.
56-65 : Quelque chose ne va pas. Tu es pris de bouffées de chaleur et tu sues beaucoup. Visiblement, ton organisme n'arrive pas à synchroniser cette nouvelle magie de feu avec ton propre système magique...
66-85 : C'est étrange. Lors de la première épreuve, tes mains sécrètent du poison. Lors de la seconde épreuve, plus de poison mais la capacité de brûler. Et lors de la troisième épreuve, plus de petites flammes mais des crépitements d'électricité.
86-94 : Impressionnant, ta main gauche est enflammée et ta main droite est capable d’empoisonner.
95-100 : C’est… inhabituel. Les chercheurs, membres de la Défense et imprudents qui se sont frottés aux Rapex ont été victime de brûlure, d'électrochoc ou d'empoisonnements. Mais tu as développé une magie de glace. Étonnant.
Résultats pour le parcours (3 dés 6 faces)
Première épreuve (Obstacles)
1er tirage D6=1 >> Escalade un mur de trois mètres.
1er tirage D6=2 >> Rampe en dessous de fils barbelés.
1er tirage D6=3 >> Passe dix Monkey barres.
1er tirage D6=4 >> Traverse un tunnel de dix mètres qui se remplit progressivement d'eau. C'est une illusion, si tu bois la tasse, elle disparaît.
1er tirage D6=5 >> Porte un sac lourd sur cinq mètres.
1er tirage D6=6 >> Franchis une fosse pleine de boues de 3 mètres.
Deuxième épreuve (Agilité/Réflexes)
2éme tirage D6=1>> Privé de sons à cause d'Audinules, te feras-tu surprendre par le membre de la Défense qui arrive derrière toi ?
2éme tirage D6=2>> Esquive l'illusion d'une boule de feu et deux jets de flemme. Si une des illusions te touche, elle disparait dans une lueur rouge.
2éme tirage D6=3 >> Touche les 4 gants de boxe suspendus à différentes hauteurs.
2éme tirage D6=4 >> Tire trois flèches avec un arc. Toucheras-tu le centre de la cible ?
2éme tirage D6=5>> Esquive quatre balles.
2éme tirage D6=6>> Privé de la vue avec un bandeau, essaie de localiser le réveil qui fait du bruit. Tic, tac, tic, tac ...
Troisième épreuve (Combat)
3éme tirage D6=1 >> Affronte quatre clones créés par magie. Si un clone te touche mortellement, il disparaît dans une lueur rouge. Si c'est toi qui l’atteins, il disparaît dans une lueur verte.
3éme tirage D6=2 >> Affronte l'illusion d'un Ursai. Si l'Ursai te touche mortellement, il disparaît dans une lueur rouge. Si c'est toi qui l’atteins, il disparaît dans une lueur verte. Tu es armé de tes pouvoirs et d'un pistolet.
3éme tirage D6=3>> Affronte l'illusion d'une plante magique qui voudrait te piéger dans ses tentacules. Tu es armé de tes pouvoirs et d'un couteau.
3éme tirage D6=4>> Affronte l'illusion d'un Hexargus. Si l'Hexargus te touche mortellement, il disparaît dans une lueur rouge. Si c'est toi qui l’atteins, il disparaît dans une lueur verte. Tu es armé de tes pouvoirs et d'une lance.
3éme tirage D6=5 >> Affronte un membre de la Défense à mains nues.
3éme tirage D6=6 >> Affronte un membre de la Défense avec un bâton d'un mètre cinquante.
Résultat pour l'issue des épreuves (3 dés pile ou face)
Pile >> Réussite
Face >> Échec
Pour lancer les dés, rien de plus simple, il te suffit de les régler de la façon suivante :
Si tu as des soucis, des questions, etc ..., n'hésite pas à poster à la suite.
Tu as jusqu'à samedi prochain (le 04/11/2017) pour poster ton expérience.
Bon dimanche !
- Maître du JeuGénéralDétailsHRP
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Asano Hanabi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 16
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 16
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Charleen Imbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 69
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 69
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Fryevia Myhre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 49
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 49
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 27
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 27
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 100
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 100
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Deliah Leucosie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 27
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 27
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Nouveau lancé de dé, en croisant les doigts pour en meilleur résultat x)
- Deliah LeucosieGénéralDétailsHRP
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Deliah Leucosie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 18
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 18
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Petite info qui en ravira beaucoup : le délai pour répondre à l'animation est repoussé au samedi 11 ! Bon RP à tous ;)
- Velhelm PeikkoGénéralDétailsHRP
Re: Animation - Viande Magique
Bonjour à tous,
Cette troisième expérience est un peu particulière puisque tu vas tester non pas une, mais deux viandes en même temps ! Le pamulien et le rapex.
Voici les issues possibles pour les lancés de dé :
Résultats pour la viande (dé 100) :
Résultats pour le parcours (3 dés 6 faces)
Résultat pour l'issue des épreuves (3 dés pile ou face)
Pour lancer les dés, rien de plus simple, il te suffit de les régler de la façon suivante :
Si tu as des soucis, des questions, etc ..., n'hésite pas à poster à la suite.
Tu as jusqu'à samedi 25/11/2017 pour poster ton expérience.
Bon dimanche !
Cette troisième expérience est un peu particulière puisque tu vas tester non pas une, mais deux viandes en même temps ! Le pamulien et le rapex.
Voici les issues possibles pour les lancés de dé :
Résultats pour la viande (dé 100) :
0-5 : La combinaison des deux viandes ne semble pas convenir à ton organisme. Tu es pris·e d'une douleur aiguë à la tête et au ventre. Celle-ci passe rapidement.
6-21 : Un deuxième bras te pousse en-dessous ton bras droit. Du côté gauche, une tentacule apparaît, au bout de laquelle flamboie une petite flamme.
22-42 : Bien que tu aies ingéré une combinaison de deux viandes, tu ne reçois la capacité magique que du Pamulien. Te voilà accompagné d'un deuxième toi-même.
43-63 : La capacité du Rapex prend le dessus sur la magie du Pamulien. Te voilà armé·e d'éclairs crépitant dans tes deux poings, mais pas de trace d'un clone.
64-79 : Te voilà accompagné·e d'un double de toi-même et chacun·e de vous deux est capable d'empoisonner de vos mains. Vos ongles sont maintenant des serres, l'extrémité de vos doigt est parcourus de veines violettes. Votre main est un dégradé entre le violet et la couleur de votre peau.
80-95 : En plus de te voir accompagné d'un double, tu constates que tes mains brûlent d'un feu incandescent.
96-100 : Gare à celui qui sera sur votre chemin. Car te voilà armé de mains qui empoisonnent et ton clone de mains capable de brûler tes ennemis !
Résultats pour le parcours (3 dés 6 faces)
Première épreuve (Obstacles)
1er tirage D6=1 >> Escalade un mur de trois mètres.
1er tirage D6=2 >> Rampe en dessous de fils barbelés.
1er tirage D6=3 >> Passe dix Monkey barres.
1er tirage D6=4 >> Traverse un tunnel de dix mètres qui se remplit progressivement d'eau. C'est une illusion, si tu bois la tasse, elle disparaît.
1er tirage D6=5 >> Porte un sac lourd sur cinq mètres.
1er tirage D6=6 >> Franchis une fosse pleine de boues de 3 mètres.
Deuxième épreuve (Agilité/Réflexes)
2éme tirage D6=1>> Privé de sons à cause d'Audinules, te feras-tu surprendre par le membre de la Défense qui arrive derrière toi ?
2éme tirage D6=2>> Esquive l'illusion d'une boule de feu et deux jets de flemme. Si une des illusions te touche, elle disparait dans une lueur rouge.
2éme tirage D6=3 >> Touche les 4 gants de boxe suspendus à différentes hauteurs.
2éme tirage D6=4 >> Tire trois flèches avec un arc. Toucheras-tu le centre de la cible ?
2éme tirage D6=5>> Esquive quatre balles.
2éme tirage D6=6>> Privé de la vue avec un bandeau, essaie de localiser le réveil qui fait du bruit. Tic, tac, tic, tac ...
Troisième épreuve (Combat)
3éme tirage D6=1 >> Affronte quatre clones créés par magie. Si un clone te touche mortellement, il disparaît dans une lueur rouge. Si c'est toi qui l’atteins, il disparaît dans une lueur verte.
3éme tirage D6=2 >> Affronte l'illusion d'un Ursai. Si l'Ursai te touche mortellement, il disparaît dans une lueur rouge. Si c'est toi qui l’atteins, il disparaît dans une lueur verte. Tu es armé de tes pouvoirs et d'un pistolet.
3éme tirage D6=3>> Affronte l'illusion d'une plante magique qui voudrait te piéger dans ses tentacules. Tu es armé de tes pouvoirs et d'un couteau.
3éme tirage D6=4>> Affronte l'illusion d'un Hexargus. Si l'Hexargus te touche mortellement, il disparaît dans une lueur rouge. Si c'est toi qui l’atteins, il disparaît dans une lueur verte. Tu es armé de tes pouvoirs et d'une lance.
3éme tirage D6=5 >> Affronte un membre de la Défense à mains nues.
3éme tirage D6=6 >> Affronte un membre de la Défense avec un bâton d'un mètre cinquante.
Résultat pour l'issue des épreuves (3 dés pile ou face)
Pile >> Réussite
Face >> Échec
Pour lancer les dés, rien de plus simple, il te suffit de les régler de la façon suivante :
Si tu as des soucis, des questions, etc ..., n'hésite pas à poster à la suite.
Tu as jusqu'à samedi 25/11/2017 pour poster ton expérience.
Bon dimanche !
- Maître du JeuGénéralDétailsHRP
Re: Animation - Viande Magique
Lancé de dé pour Charleen
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 12 Nov 2017 - 18:55, édité 1 fois
- Maître du JeuGénéralDétailsHRP
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 21
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 21
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Sam Baxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 55
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 55
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Re: Animation - Viande Magique
Le membre 'Deliah Leucosie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé(s) cent faces' : 55
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
#1 'Dé(s) cent faces' : 55
--------------------------------
#2 'Dé(s) six faces' :
--------------------------------
#3 'Pile ou face' :
- L'OmniscientGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum