Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Événement - Expéditions pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement - Expéditions pour tous Empty Événement - Expéditions pour tous

Message par Maître du Jeu Ven 14 Oct 2016 - 21:48

Événement
Expéditions pour tous

C’est l’agitation depuis ce matin, tout le monde a reçu sur son communicateur personnel un message rapportant la dernière décision du Conseil : des expéditions à l’extérieur de la cité vont être lancées ! Un appel de volontaires massif est désormais en place et les groupes jugés aptes auront l’autorisation de quitter la cité pour partir en mission capitale !

Chaque équipe aura pour tâche de rapporter à la cité du minerai énergétique qui peut se trouver absolument n’importe où sur la planète. Jusqu'à présent le minerai était extrait des forages des souterrains de la cité, mais le filon s'est tari depuis maintenant plusieurs semaines, laissant la cité dans une situation énergétique précaire.

C’est à vous, citoyens, de vous engager pour permettre la survie de tout le monde ! Les générateurs de la cité sont vitaux : tous les systèmes de défense en dépendent, le fonctionnement des cultures de nourriture automatisées et bien évidemment la pompe qui alimente la cité en eau potable.

Les groupes doivent se préparer et s’équiper, car l’extérieur est dangereux et hostile. Il y aura des blessés, peut-être bien des morts, c’est pourquoi les membres du conseil s'assureront de l'aptitude de chaque volontaire et valideront eux-mêmes les équipes.
Chaque groupe recevra l'autorisation de se servir dans les réserves de la cité pour emporter tout le matériel nécessaire afin de renforcer les chances de succès de ceux qui vont risquer leur vie. Armes, outils divers ou rations alimentaires si jamais une équipe venait à rester bloquée dans la forêt plus longtemps que prévu.

L'idéal est que tous les secteurs soient représentés dans les groupes. En effet, il faut des gardiens du secteur de la Défense pour superviser la sécurité et les combats, des médecins de la Santé pour s’occuper des blessés, des chercheurs de la Recherche pour profiter de leurs connaissances et en accumuler davantage durant le voyage et enfin des travailleurs du secteur de l’Artisanat pour procéder à la maintenance de toute machine, armes ou systèmes emportés, ainsi que pour extraire le minerai avec plus d’efficacité.


Participation à l'événement

La participation est facultative, tous les personnages ne sont pas forcément intéressés par le fait de s'engager dans une "mission suicide" à l'extérieur de la cité.
Si tu as besoin d'une motivation ou d'une justification RP pour ton personnage, le Maître du Jeu peut tout à fait t'aider à mettre en place une situation/contexte qui ferait changer d'avis ton personnage. Pour cela, contacte par MP à Erik Vargas ou Charleen Imbach.


Formation des équipes

Tous les joueurs peuvent lancer la formation d'une équipe. Ce sujet sert de zone de communication pour savoir qui veut partir avec qui. Tu peux donc y répondre pour proposer une expédition ou te porter volontaire pour accompagner un groupe qui a déjà commencé à se former.

Pour qu'une équipe puisse partir en mission, il serait cohérent de respecter un minimum de trois personnages. En revanche, il n'y a pas de nombre de participant maximum.


PNJ disponibles

Deux places de PNJ jouables sont ouvertes pour les membres qui souhaitent participer à l’événement mais qui ne trouvent pas cohérent de le faire avec leur propre personnage.
Un sujet explicatif est dédié à l'utilisation des PNJ, n'hésites pas à aller le consulter si cela t’intéresse.

Les deux PNJ qui vont suivre ne sont pas complètement détaillés. Ils sont modulables sur un certain nombre de points et de nombreux détails ne sont pas prés définis afin que le membre qui l’incarnera puisse parfaitement se l'approprier.

Comme pour tout PNJ participant à l'événement, ceux-ci pourront avoir un lien ou non avec le déroulement de celui-ci, mais ce n'est jamais systématique, et tout événement peut très bien se passer de tous les PNJ proposés. Vous l'aurez compris, les PNJ ne sont pas les "héros" de l'histoire. Tout le monde peut être un héros... Ou un gars qui se jette stupidement dans la gueule du loup...

Ann'
Secteur Recherche - 34 ans
C'est une femme déterminée et une travailleuse acharnée.Transférée il y a deux ans, elle a tendance à avoir des doutes quant à la véritable dangerosité de l'extérieur. Alors oui, parfois la cité est attaquée par d'horribles monstres...ok, souvent, mais cela ne doit pas être bien pire dehors, non ? Ces expéditions sont parfaites pour aller "tâter le terrain". Malgré son tempérament explosif, ce n'est pas une idiote et elle n'ira pas faire de bêtises, elle fera son boulot. Mais avoir des réponses en même temps serait pas mal.



Yuri
Mécanicien (Artisanat) - 42 ans
Ami "de transfert" d'Ann' (elle s'est réveillée quelques heures après lui), ce gars bon-vivant originaire des pays de l'Est a été affecté à l'Artisanat, et malgré sa grande taille et sa bonne forme physique, il n'est pas trop adepte des combats, préférant amplement se cantonner à son activité de mécanicien. Ayant pris son courage à deux mains, il s'est inscrit pour les prochaines expéditions, voulant aider, ayant compris toute l'ampleur du manque de minerai énergétique. Les monstres le terrifient mais normalement il devrait y avoir de bons combattants de la Défense pour le protéger, non ?




De nouvelles découvertes

Les expéditions ne sont pas seulement l'occasion de ramener du minerai énergétique, elles peuvent aussi permette de découvrir de nouvelles espèces. Aussi, n'hésite pas à proposer de nouveaux animaux ou plantes pour le Compendium. Tes créations pourront être utilisées lors des RP d'expédition afin de les agrémenter.


Liste des participants et des équipes

Si tu souhaites participer aux expéditions, tu es invité à poster à la suite de ce message pour te manifester et que les équipes puissent être formées.

Il s'agit davantage d'un recensement, car il n'est pas obligatoire de s'inscrire, il n'y a pas un nombre de places fixé, et enfin, vous pouvez rejoindre l'événement en cours de route si vous n'êtes pas trop disponible. Cette liste nous permet juste de voir un peu qui est présent dans l'événement !

Expédition α : (En cours)
- Cox
- Velhelm Peikko
- Deliah Leucosie
- Ann'
-

Expédition β : (En cours)
- Erik Vargas
- Friedrich Frotz
- Sullivan Parker
- Agate Cairdiúil
-

Expédition γ : (Évoquée dans l'Expédition ε - Non réalisée)
- PNJs

Expédition ε : (En cours - PV)
- Agate Cairdiúil
- Armel Le Barzh
- PNJs



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 20 Sep 2017 - 17:48, édité 1 fois
Maître du Jeu
Général
Détails
HRP
Maître du Jeu
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Charleen Imbach Ven 14 Oct 2016 - 21:57

Coucou !

Je me propose pour lancer la première expédition  Excited  J'utiliserai un PNJ pour l'occasion :

Cox (Reese Cox)
Sergent - 53 ans
Ce qui frappe en premier lorsque l'on rencontre Cox ce sont ses yeux gris, tellement pale qu'ils paraissent presque blancs. Ses yeux gris, et son regard dans le vague.

Cox est une femme de poigne, volontaire et décidée. Cela n'a pourtant pas toujours été le cas. Elle perdit la vue à 21 ans, alors qu'elle était encore sur terre, à la suite d'une maladie. Elle mit longtemps à accepter son handicape et à apprendre à vivre avec. C'est le sport qui la sauva. Elle qui n'avait jamais particulièrement aimé cela se retrouva anéantie de ne plus pouvoir bouger comme avant. Elle se mit donc à la course, guidée par Hans, ses yeux.

à trente-quatre ans, Cox fut transféré dans ce nouveau monde. Le fait de recouvrer la vue atténua quelque peu la perte de ses proches. Enfin, la vue, une sorte de vue. Car Cox appréhende pas le monde comme vous et moi. Elle voit la magie, l'aura magique des personnes, des animaux ou encore des plantes. Elle voit les ondes magiques envoyées par les êtres vivants, ce qui se révèle d'une aide précieuse pour parer les attaques. Cox fut donc affectée au secteur de la défense où elle finit sergent.



Qui pour m’accompagner et sauver la cité ? Happy


Dernière édition par Charleen Imbach le Sam 15 Oct 2016 - 9:45, édité 1 fois
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Velhelm Peikko Sam 15 Oct 2016 - 7:54

Comptez sur Velhelm !

(ce sera l'occasion d'enrichir le Compendium ;) )
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Deliah Leucosie Sam 15 Oct 2016 - 10:54

Moi moi moi je viens !

J'ai trop hâte d'aller à l'extérieur ! Didi en liberté
Deliah Leucosie
Général
Détails
HRP
Deliah Leucosie
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Neel Sam 15 Oct 2016 - 12:08

Ouuuuuh ** Trop cool !

Neel est un peu trop jeune dans la Cité donc je ne pense pas qu'il aurait la "chance" d'être sélectionné pour cette mission x) en plus un mec qui ne sait que s'occuper des personnes au Réveil... c'pas super utile dans ce genre de contexte quoi.

Du coup je prendrais bien un PNJ ! Les deux ont l'air super intéressants et après avoir longuement hésité je me propose pour Ann' parce que j'aurais sûrement plus de facilité à la jouer. ^^

A l'attaaaaque !
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Velhelm Peikko Sam 15 Oct 2016 - 13:00

Si il y a besoin, ou si il y a possibilité, je suis prêt à jouer un PNJ dans une deuxième équipe ;)
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Charleen Imbach Dim 16 Oct 2016 - 12:02

Salut Happy

J'ai ajouté ton nom à la liste, Deliah aww

Neel : Le conseil accepte toutes les personnes valides et en capacité de se défendre. Donc si Neel se sent l'envie d'aider la cité, il peut se présenter  Smile

Un dernier volontaire pour intégrer la première expédition ? LOL
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Erik Vargas Lun 17 Oct 2016 - 9:47

Le second groupe sera "dirigé" par moi ! Je jouerais mon propre personnage, qui sera affecté à cette deuxième expédition !

Du coup que les volontaires se manifestent ! On va bien s'amuser o/ (ou mourir dans d'atroces souffrances, mais booooon ~)
Erik Vargas
Général
Détails
HRP
Erik Vargas
Administrateur
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Neel Lun 17 Oct 2016 - 17:30

Oulaa oui je lis les choses qu'à moitié, c'est pas du sérieux !

Eh bien je reste sur Ann' quand même, Neel serait pas assez stupide pour se proposer x)

Merci en tout cas d'organiser ça ♥️

Allez les autres on se remue ! Rock
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Charleen Imbach Mar 18 Oct 2016 - 18:23

Coucou aww

C'est noté, Neel. Du coup tu peux commencer à compléter la personnalité d'Ann' et à penser à son pouvoir. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Happy

Dès que tu seras fixée pour le pouvoir, pourras-tu me le transmettre ?

Love
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Neel Jeu 20 Oct 2016 - 10:56

Je ne sais pas si c'est ici que tu voulais que je le mette ou par MP mais le pouvoir d'Ann' est de choisir ce qu'elle voit... ou pas. En clair, elle peut voir à travers les murs, mais aussi à travers les organismes, etc. Son pouvoir ne fonctionne par contre pas sur la distance : si elle veut voir les méchanismes d'un appareil par exemple il faut qu'il soit proche d'elle, elle n'a pas une acuité visuelle plus importante. Elle peut se concentrer pour mieux voir au loin et ça marche tant qu'elle n'a pas à "enlever des couches" (genre enlever la couche "mur"). Cependant c'est un aspect de son pouvoir très très limité puisqu'elle ne l'a jamais vraiment travaillé (et c'est pas superposable avec sa vision "par couche").
Evidemment, ça a tendance à lui filer de sacrés migraines quand elle tire trop sur la corde (en faisant quelque chose de compliqué ou en utilisant son pouvoir quand elle est fatiguée). Il lui est même arrivé de perdre la vue pendant quelques secondes parce qu'elle avait grave abusé (maintien de son pouvoir trop longtemps).

+ je ferais peut-être le formulaire la semaine pro si j'ai le temps
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Charleen Imbach Sam 22 Oct 2016 - 11:42

Plop,

Merci Neel Smile Est-ce que tu pourras faire enregistrer le pouvoir de ton PNJ dans le listing s'il te plait ?

J'ai lancé l'Expédition α Happy

à bientôt en RP Boogie
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Friedrich Frotz Sam 22 Oct 2016 - 19:34

Voilà! Maintenant que je suis validé, je peux me porter volontaire!
Kanwè étant curieux, cette expédition sera le moyen idéal de découvrir de nouvelles choses.
Érik, je souhaite rejoindre ton groupe! Vous aurez bien besoin d'un jeune assistant chercheur avide de connaissances? ^^
Friedrich Frotz
Général
Détails
HRP
Friedrich Frotz
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Sullivan Parker Sam 22 Oct 2016 - 19:49

j'veux bien vous accompagner si vous avez besoin d'un type qui sache tout réparer au cas où ?
Sullivan Parker
Général
Détails
HRP
Sullivan Parker
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Erik Vargas Dim 23 Oct 2016 - 14:02

Un chercheur et un mécano peuvent toujours être utiles, bien évidemment ! Je vous ajoute tous les deux à l'expédition β, qui ne va pas tarder à être lancée également.
Erik Vargas
Général
Détails
HRP
Erik Vargas
Administrateur
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Velhelm Peikko Dim 23 Oct 2016 - 14:10

Je le répète, si ma dernière réponse avait été oublié, je suis prêt à jouer un PNJ pour complèter la deuxième équipe. ;)
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Sullivan Parker Dim 23 Oct 2016 - 22:39

Merci Erik ^^
Sullivan Parker
Général
Détails
HRP
Sullivan Parker
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Erik Vargas Mer 26 Oct 2016 - 10:55

L'expédition ß est lancée !

J'ai mentionné d'éventuels autres personnages qui faisaient partie du groupe, afin de laisser à d'autres personnes la possibilité de rejoindre l'événement "en retard", en expliquant un peu ce que leur personnage a fait jusque là afin de se greffer à l'action en cours.

Donc pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit, n'hésitez pas !

Et pour ta proposition Velhelm, ce ne sera pas nécessaire, amuse toi avec ton groupe et essaie de revenir à la cité en un seul morceau... !
Erik Vargas
Général
Détails
HRP
Erik Vargas
Administrateur
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Agate Cairdiúil Dim 6 Nov 2016 - 15:11

Hey ! Sur suggestion éclairée et éclairante de Erik Vargas, je viens me greffer à cette expédition. Casez-moi où il y a de la place, tant que j'en suis ça me va.
Agate Cairdiúil
Général
Détails
HRP
Agate Cairdiúil
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Erik Vargas Lun 7 Nov 2016 - 22:18

On dit s'il vous plaît, d'abord, hein, n'oublies pas la prochaine fois ! ^^

Et je t'ai donc ajouté à l'expédition β dont le sujet RP se trouve ici. Tu peux y répondre de ce pas avant que je ne fasse progresser les choses.
Erik Vargas
Général
Détails
HRP
Erik Vargas
Administrateur
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Agate Cairdiúil Mar 8 Nov 2016 - 21:44

Les flatteries suffisent d'ordinaire. :-)

En tout cas, merci de m'accueillir dans ton groupe, je m'en vais participer de ce pas.
Agate Cairdiúil
Général
Détails
HRP
Agate Cairdiúil
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Sullivan Parker Mer 9 Nov 2016 - 0:18

juste une note, le raton voleur n'est pas avec moi, c'est bien trop dangereux pour ses petites papattes Faint
Sullivan Parker
Général
Détails
HRP
Sullivan Parker
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Charleen Imbach Ven 30 Déc 2016 - 14:31

Coucou par ici Happy

Les expéditions sont toujours ouvertes donc n’hésite pas à te proposer ! Cela pourra être l'occasion de te confronter à la faune locale ou de découvrir de nouvelles espèces. Smile

Je remets en jeu le PNJ de Ann', présente dans l'Expédition α, étant donné que Neel ne semble pas en mesure de l’interpréter. Si tu veux prendre cette place, n'hésite pas à te proposer.

Bonne journée aww
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Maître du Jeu Mar 5 Sep 2017 - 17:03

Événement
Expéditions pour tous


Après quatre expéditions, l'heure est au bilan. Vingt-cinq kilos de minerai énergétique, divers découvertes – plantes, animaux, métal ...– mais surtout trois morts, un blessé grave et quatre disparus.
Tous·tes le savaient, la tache risquait d'être périlleuse. Mais maintenant ce fait établi, le Conseil est-il toujours prêt à envoyer certains de ses citoyen·ne·s à une mort certaine ? Et surtout, les survivant·e·s auront-ils toujours envie de risquer leur vie ?
En attendant une décision et une potentielle reprise des expéditions, la vie dans la cité poursuit son cours, entre attaques et coupures d’électricité – moindres, mais néanmoins toujours présentes.
Maître du Jeu
Général
Détails
HRP
Maître du Jeu
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Maître du Jeu Mer 4 Oct 2017 - 17:26

Événement
Expéditions - La suite

Quinze jours après le lancement des premières expéditions, l'ensemble de citoyen·ne·s reçoit sur son communicateur un nouveau message officiel : les premières expéditions ont permis de localiser une source du minerai énergétique indispensable à la survie de la ville. De nouveaux groupes doivent donc se rendre sur place pour l’extraire et trouver d'autres gisements.

La mission étant particulièrement périlleuse, un entrainement de douze jours sera imposé à tous les participant·e·s. Un tiers de leur temps de travail sera consacré à des techniques de défense, d'attaque et des stratégies de groupes. De quoi faire en sorte que les survivant·e·s de tous les secteurs soient en mesure de se défendre.

Le Conseil compte toujours sur le volontariat et recherche des personnes de tout horizon. Les artisans manipuleront les machines d'extraction, les chercheur·se·s feront des relevés et des cartographies, les soldat·e·s veilleront sur leurs compatriotes et les médecins pourront prodiguer les gestes de premier secours en cas de problème.

Même si le Conseil ne s'est pas vanté des résultats mitigés des premières expéditions, les rumeurs vont vite et tous savent que dehors le danger rôde. Y aura-t-il des valeureux.ses (ou des insconscient.e.s) prêts à s'engager pour la survie du plus grand nombre ?

Participation à l'événement

La participation est facultative, tous les personnages ne sont pas forcément intéressés par le fait de s'engager dans une "mission suicide" à l'extérieur de la cité.
Si tu as besoin d'une motivation ou d'une justification RP pour ton personnage, le Maître du Jeu peut tout à fait t'aider à mettre en place une situation/contexte qui ferait changer d'avis ton personnage. Pour cela, contacte par MP Charleen Imbach.

Il n'y a pas de condition d'activité pour pouvoir participer. Les RP d'expéditions peuvent, comme les RP classiques, s'étaler sur plusieurs mois, sans limite de temps.


Formation des équipes

Tou·te·s les joueur·se·s peuvent lancer la formation d'une équipe. Ce sujet sert de zone de communication pour que les participant.e.s entrent en contact. Tu peux donc y répondre pour proposer une expédition ou te porter volontaire pour accompagner un groupe qui a déjà commencé à se former.

Pour qu'une équipe puisse partir en mission, il serait cohérent de respecter un minimum de trois personnages. En revanche, il n'y a pas de nombre de participant maximum. Garde néanmoins à l’esprit que quand il y a beaucoup de participants, il peut être plus compliqué d’enchaîner les RP de chacun et d'aller vite


PNJ disponibles

Deux places de PNJ jouables sont toujours ouvertes pour les membres qui souhaitent participer à l’événement mais qui ne trouvent pas cohérent de le faire avec leur propre personnage.
Un sujet explicatif est dédié à l'utilisation des PNJ, n'hésite pas à aller le consulter si cela t’intéresse.

Ann'
Secteur Recherche - 34 ans
C'est une femme déterminée et une travailleuse acharnée.Transférée il y a deux ans, elle a tendance à avoir des doutes quant à la véritable dangerosité de l'extérieur. Alors oui, parfois la cité est attaquée par d'horribles monstres...ok, souvent, mais cela ne doit pas être bien pire dehors, non ? Ces expéditions sont parfaites pour aller "tâter le terrain". Malgré son tempérament explosif, ce n'est pas une idiote et elle n'ira pas faire de bêtises, elle fera son boulot. Mais avoir des réponses en même temps serait pas mal.

Ann' a participé à l'Expédition α.



Yuri
Mécanicien (Artisanat) - 42 ans
Ami "de transfert" d'Ann' (elle s'est réveillée quelques heures après lui), ce gars bon-vivant originaire des pays de l'Est a été affecté à l'Artisanat, et malgré sa grande taille et sa bonne forme physique, il n'est pas trop adepte des combats, préférant amplement se cantonner à son activité de mécanicien. Ayant pris son courage à deux mains, il s'est inscrit pour les prochaines expéditions, voulant aider, ayant compris toute l'ampleur du manque de minerai énergétique. Les monstres le terrifient mais normalement il devrait y avoir de bons combattants de la Défense pour le protéger, non ?




De nouvelles découvertes

Les expéditions ne sont pas seulement l'occasion de ramener du minerai énergétique, elles peuvent aussi permette de découvrir de nouvelles espèces. Aussi, n'hésite pas à proposer de nouveaux animaux ou plantes pour le Compendium. Tes créations pourront être utilisées lors des RP d'expédition afin de les agrémenter.


Liste des participant·e·s et des équipes

Si tu souhaites participer aux expéditions, tu es invité·e à poster à la suite de ce message pour te manifester et que les équipes puissent être formées.

Il s'agit davantage d'un recensement, car il n'est pas obligatoire de s'inscrire, il n'y a pas un nombre de places fixé, et enfin, tu peux rejoindre l'événement en cours de route si tu n'es pas trop disponible pour le moment. Cette liste nous permet juste de voir un peu qui est présent dans l'événement !

[url=Exp%C3%A9dition %CE%B8]Expédition θ [/url] :
-
-
-

[url=Exp%C3%A9dition %CF%91]Expédition ϑ[/url] :
-
-
-

Maître du Jeu
Général
Détails
HRP
Maître du Jeu
 


Événement - Expéditions pour tous Empty Re: Événement - Expéditions pour tous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum