Tops Sites
Page 2 sur 14 • Partagez
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Tops Sites
A voté. Y a que moi à qui ça donne envie de jouer au sudoku toutes ces grilles ?
- NeelGénéralDétailsHRP
A voté
Et maintenant il faut que je me motive pour RP !!
Et maintenant il faut que je me motive pour RP !!
- Charleen ImbachGénéralDétailsHRP
- Administratrice
Voté
Neel tu as une demoiselle à remettre sur pied , tu devrais avoir de la motivation haha
Bonne chance à vous deux pour vos rps ( pour le moment je n'ai pas de soucis de motivations ou d'inspi moi) haha
Neel tu as une demoiselle à remettre sur pied , tu devrais avoir de la motivation haha
Bonne chance à vous deux pour vos rps ( pour le moment je n'ai pas de soucis de motivations ou d'inspi moi) haha
- Alice CambraGénéralDétailsHRP
Oh, mais on va croire que c'est Alice qui fait tout !
Ne t'en fais pas, camarade, tu n'es pas seule à lutter pour la gloire du fofo
Sinon, je pense que j'ouvrirais prochainement un topic pour parler de jeux vidéos...Pour en discuter/en présenter... Ça pourrait être fun.
Ne t'en fais pas, camarade, tu n'es pas seule à lutter pour la gloire du fofo
Sinon, je pense que j'ouvrirais prochainement un topic pour parler de jeux vidéos...Pour en discuter/en présenter... Ça pourrait être fun.
- Erik VargasGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Encore voté
Je ne joue pas vraiment aux jeu vidéos haha
Je ne joue pas vraiment aux jeu vidéos haha
J'ai enfin répondu Alice, désolée du retard !
No man's sky Ruru ?
Sinon, on en parle du "nouveau" design de PRD ? Trop sombre, à chaque fois mes yeux ont un temps d'adaptation. >_<
(est-ce que je sais faire autre chose que râler ? )
No man's sky Ruru ?
Sinon, on en parle du "nouveau" design de PRD ? Trop sombre, à chaque fois mes yeux ont un temps d'adaptation. >_<
(est-ce que je sais faire autre chose que râler ? )
- NeelGénéralDétailsHRP
Je ne suis pas très jeux vidéos non plus (sauf si Pokémon GO compte :3) !
Mais je tiens à dire que je vote super régulièrement aux topsites moi aussi, même si je ne prends pas toujours la peine de le notifier ici ! Par contre, je ne prends même pas la peine de regarder, donc je sais pas à quoi ressemble PRD xD
(Je réponds dès que je peux au rp, mais ça risque d'être compliqué ce weekend !)
Mais je tiens à dire que je vote super régulièrement aux topsites moi aussi, même si je ne prends pas toujours la peine de le notifier ici ! Par contre, je ne prends même pas la peine de regarder, donc je sais pas à quoi ressemble PRD xD
(Je réponds dès que je peux au rp, mais ça risque d'être compliqué ce weekend !)
- LuxGénéralDétailsHRP
- Administrateur
Autant le design passé au sombre du top-site PRD ne me dérange pas, autant le choix de cette bannière et icone pour surfer sur la mode "Suicide Squad", j'approuve pas xD
Et nan pas No Man's Sky, ça pue, j'ai pas de console récente et mon PC est vieux, mais j'pourrais quand même proposer un jeu plus accessible et qui peut s'avèrer tout aussi "fun", je trouve.
J'pourrais aussi présenter quelques petits jeux sur smartphone que j'ai apprécié.
Et Lux, Pokémon GO ne compte pas, de plus tu n'as pas le droit d'ouvrir la bouche quand t'es incapable de reconnaître au moins les 151 Pokémon de la première génération ! Alors chut D: T'as pas le droit au respect là ! xD
Et nan pas No Man's Sky, ça pue, j'ai pas de console récente et mon PC est vieux, mais j'pourrais quand même proposer un jeu plus accessible et qui peut s'avèrer tout aussi "fun", je trouve.
J'pourrais aussi présenter quelques petits jeux sur smartphone que j'ai apprécié.
Et Lux, Pokémon GO ne compte pas, de plus tu n'as pas le droit d'ouvrir la bouche quand t'es incapable de reconnaître au moins les 151 Pokémon de la première génération ! Alors chut D: T'as pas le droit au respect là ! xD
- Administrateur
Voté !!
Moi non plus je ne suis pas fan du nouveau desing du Top site PRDésien ...
Je suis POUR un sujet sur Pokemons Go !
Et pour répondre à Alice :
Moi non plus je ne suis pas fan du nouveau desing du Top site PRDésien ...
Je suis POUR un sujet sur Pokemons Go !
Et pour répondre à Alice :
- Spoiler:
- Alice Cambra a écrit:Voté
- Administratrice
Votaay
Héhé ! Tu as trop bon goût
Charleen Imbach a écrit:à voté !
Ce soir, Quantico *-*
Héhé ! Tu as trop bon goût
- Lysander AccamGénéralDétailsHRP
Voté !
Ruru, je te prierais de bien vouloir laisser tomber ta vie sociale, nos stat's sur les tops sites sont en baisse depuis que tu ne votes plus toutes les deux heures
Lysander : Et oui, et oui Je n'arrive pas à deviner qui est le terroriste !!
J'ai regardé "Secrets and lies" (version australienne) récemment, c'était pas mal aussi.
Ruru, je te prierais de bien vouloir laisser tomber ta vie sociale, nos stat's sur les tops sites sont en baisse depuis que tu ne votes plus toutes les deux heures
Lysander : Et oui, et oui Je n'arrive pas à deviner qui est le terroriste !!
J'ai regardé "Secrets and lies" (version australienne) récemment, c'était pas mal aussi.
- Administratrice
Moi aussi je l'ai regardé que la saison 1 j'ai trouvé sa pas mal ( vais voté de ce pas) ( je n'aime pas l'image que vous avez mis sur la page de présentation je préférais l'autre
Charleen, j'te laisse parlementer avec la bête à qui ça ne plairait pas trop que j'abandonne ma vie sociale ^^ (on verra bien dans quel état tu seras après o/)
Mais sinon, je vote à nouveau. J'ai plusieurs PC chez moi mais bon, comme c'est l'IP qui est enregistrée par le site, je peux pas voter avec chacun D: (par contre en 3G/4G avec le téléphone, ça fait toujours un vote en plus, à vos portables, les gens ! )
Moi sinon j'regarde Steven Universe :3 Parce que vive les dessins animés d'apparence pour gamins qui ont en fait une putain de morale et d'intrigue.
Mais sinon, je vote à nouveau. J'ai plusieurs PC chez moi mais bon, comme c'est l'IP qui est enregistrée par le site, je peux pas voter avec chacun D: (par contre en 3G/4G avec le téléphone, ça fait toujours un vote en plus, à vos portables, les gens ! )
Moi sinon j'regarde Steven Universe :3 Parce que vive les dessins animés d'apparence pour gamins qui ont en fait une putain de morale et d'intrigue.
- Administrateur
Tu es arrivée à quelle épisode Charleen ?
Rurik, perso j'arrive pas à voter avec ma 4G, on me dit que je dois régler mes paramètres anti-proxy ! Va falloir que j'arrange ça.
Rurik, perso j'arrive pas à voter avec ma 4G, on me dit que je dois régler mes paramètres anti-proxy ! Va falloir que j'arrange ça.
- Lysander AccamGénéralDétailsHRP
Voté, depuis mon canapé où je suis avachie telle une vieille loque
- Administratrice
RP posté, tops sites votés, quelle matinée productive !
- Administratrice
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14