Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tops Sites

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Charleen Imbach Sam 14 Oct 2017 - 18:39

Voté Happy

Pas tellement dure en soi mais j'étais tellement fatiguée par mes 6 pauvres heures de sommeil que c'était un peu la lutte X)

C'est la période des fêtes foraines ?! Il y en a une chez moi aussi. Mais je ne suis pas très manèges à sensations Roll
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Administratrice
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 20:07

voté o/

Nah moi non plus, mais pour l'ambiance et puis mon mari m'avait dit qu'il y'avais des peluches de dragons à avoir... Finalement elles m'ont pas plu mais bon XD C'était une bonne sortie o/
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Charleen Imbach Sam 14 Oct 2017 - 23:22

Vote du soir !

Des peluches dragon ?! Moi, quand on me dit peluche, je vois ourson, lapin, chien, mais j'aurais pas pensé à dragon X)
Fan de Games Of Trone ? Ou de fantastique en général ? Ou de dragon tout court ? Smile
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 0:04

Voté aussi !

Je n'aime pas du tout GOT, je trouve ça inutilement violent. D: Quand je dis peluches dragons, je pense aux films et à la série dreamworks et aux livres de Cressida Cowell, How to train your dragon.

Mais j'aime aussi les dragons tout court, en fait. XD
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Charleen Imbach Dim 15 Oct 2017 - 13:09

Voté !!

Ah ouiii, Dragon ! Moi aussi je veux un Krokmou Hug
Je ne connais pas le livre.

Par contre je dois avouer que j'ai bien accroché à l'univers du GoT, même si je te rejoins sur le côté violent. Ce qui me dérange le plus c'est la place des femmes, même s'il y en a certaines qui ont un rôle avec un pouvoir important, il y en a pas mal qui se font malmenées ..
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 13:21

Voté !

J'en est un super gros déjà :'D Je l'ai acheté sur Etsy, il est fait main et tout, il est trop beau !

Les livres sont vraiment bien, je te les conseils, bon c'est du rayon enfant pour le coup mais les romans sont vraiment rigolo et assez bien inspirés ! Bon par contre, c'est pas tout à fait la même histoire que les films et la série.

Le contexte de GOT est pas mal pour le coup, mais effectivement, avec un peu moins de violence inutile et plus d'histoire, je pense que j'aurais aimé. Mais là des fois t'as des scènes tu sais pas pourquoi elles sont là. XD Y'en a qui font évoluer une intrigue, un personnage, d'autres, bon... Voilà. XD
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Charleen Imbach Lun 16 Oct 2017 - 22:26

Voté Excited

Pour GoT j'ai commencé par regarder la série et, effectivement, il y a des choses qui manquaient de sens. Du coup je me suis rabattue sur les livres pour trouver les infos manquantes, mieux comprendre les personnages, tout ça. J'aime toujours plus les livres que les films/séries.
Je ne sais pas trop si je dois te conseiller de lire les livres, non pas parce qu'ils ne sont pas bien, mais parce qu'il y a un risque de l'auteur n'écrive jamais la fin. Puisque la série aura mit le point final à l'histoire avant les romans. Ce qui me fend le coeur Sad

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les livres, seulement les deux premières intégrales. aww
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 23:12

voté !

Bah, c'est pas un univers qui me plait beaucoup, donc je verrais, j'ai un sacré paquet de livres en retard, déjà XD
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Charleen Imbach Sam 21 Oct 2017 - 8:18

Voté Excited

Moi aussi, j'ai du retard/ j'avance pas. J'ai plus tendance à regarder des séries ou à RP qu'à lire. C'est quelque chose que je préfère faire en vacances, quand je ne suis pas chez moi.
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Charleen Imbach Mer 1 Nov 2017 - 11:39

Voté !

Nouveau mois, les compteurs sont remis à 0 Happy
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Tops Sites - Page 14 Empty Re: Tops Sites

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum