De retour sur un forum malheureusement vide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Riley Winchester Mar 10 Juil 2018 - 20:44

Salut à ceux qui verront (peut-être ?) ce message.
J'ai été absente pendant près d'un an et demi, et j'avoue avoir oublié le forum pendant ce temps ... Mais aujourd'hui je suis tombée dessus un peu par hasard, et j'ai vu en arrivant qu'il n'y avait plus personne ici.
En relisant tout le contexte et ma fiche, je me suis dit que c'était bien dommage car The World Around Us était original et l'univers vraiment top.
Alors je voulais savoir, est-ce qu'un retour du forum est envisagé ou non ? En tout cas, si l'idée vous venait de le relancer, vous pouvez compter sur mon aide sans aucun souci ! :)
(désolée je ne savais pas trop où poster ce message)
Riley Winchester
Général
Détails
HRP
Riley Winchester
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Velhelm Peikko Sam 11 Aoû 2018 - 8:15

Salut !

J'aurais aimé que l'aventure continue mais ce forum est bel et bien mort...
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Riley Winchester Sam 11 Aoû 2018 - 10:42

Oh c'est triste :(
Bonne continuation à tout le monde du coup !
Riley Winchester
Général
Détails
HRP
Riley Winchester
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Friedrich Frotz Sam 25 Aoû 2018 - 23:16

Je suis comme toi.
Je suis retombée sur ce fofo après des années d'errance pour des raisons… disons, personnelles. Ca a été dur de retourner sur des forums, et plus encore de simplement revenir à la normale.
Je suis vraiment triste de la mort de ce forum, et je m'en veux beaucoup de n'avoir pas posté la moindre absence. J'aurai du.

Mes excuses à mes partenaires de Rp s'ils reviennent.
Friedrich Frotz
Général
Détails
HRP
Friedrich Frotz
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Velhelm Peikko Dim 26 Aoû 2018 - 1:43

Et si on lançait un rp tous les trois ?

Peut être une façon d'effectuer un peu de necromanncie ? ^^
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Friedrich Frotz Dim 26 Aoû 2018 - 13:21

Ah mais alors là… ! Tope là, j'en suis !
Et puis, qui sait : un vieux forum que j'ai longtemps vu abandonné, habité par 5 membres pendant cette durée, est parvenu à renaître de ses cendres. Laissez moi rêver !

Un miracle est vite arrivé… Jump
Friedrich Frotz
Général
Détails
HRP
Friedrich Frotz
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Velhelm Peikko Mer 29 Aoû 2018 - 16:38

Est-ce que tu as une idée de RP ?

Mon perso cuisine les créatures de ce monde et transmets les capacités temporairement à celui qui en mange.
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Friedrich Frotz Mer 29 Aoû 2018 - 22:04

Eh bien, déjà chronologiquement, je suggère qu'on se pose au retour des nouvelles expéditions, pour avoir des sujets de conversation entre nos persos.

Après… on peut essayer d'y aller au feeling. Peut-être se balader dans les rues, se croiser dans les zones d'entrainement (s'il y en a pour les civils)… voire l'accueil dans une habitation après réaffectation ?

Je balance des idées comme ça, mais si jamais t'as une autre idée, envoie. Je ne veux surtout pas m'imposer. Bird
Friedrich Frotz
Général
Détails
HRP
Friedrich Frotz
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Charleen Imbach Jeu 30 Aoû 2018 - 15:38

Coucou par ici,

J'ai cru que le forum avait été supprimé, je n'arrivais plus à accéder à la page d’accueil Para

ça fait plaisir de voir que tout le monde n'a pas oublié TWAU aww

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, j'ai retrouvé le chemin Happy

Bonne journée
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Velhelm Peikko Jeu 30 Aoû 2018 - 17:52

De un : j'ai une idée pour lancer un nouveau RP. J'ai juste besoin d'un peu de temps. Au max, je post dans le week-end ;)

De deux : j'ai juste un conflit moral concernant l'event non-fini. En fait, ça tient surtout aux conséquences que ça devait avoir. Charleen, une idée de comment on gère ça ? On écrit un post résumant la fin et ces conséquences ?

De trois : est-ce que discuter tous ensemble sur Discord ne serait pas plus pratique ?
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Friedrich Frotz Jeu 30 Aoû 2018 - 18:08

1. Oki doki, prend ton temps ^^

2. RAS

3. Y a un discord officiel ? J'me souviens que du Skype où je suis jamais allée… Qu'est-ce que j'ai manqué d'autre ? ^^'
Friedrich Frotz
Général
Détails
HRP
Friedrich Frotz
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Charleen Imbach Ven 31 Aoû 2018 - 15:12

Coucou,

Voici pour le groupe Discord : par ici !

Il va falloir que je me remette à jour dans mes RP.
On en avait pas commencé un ensemble Friedrich ?
Velhelm, je ne t'oublie pas Angel

Je vais commencer par essayer de résoudre les bugs du forum. Si vous en voyez dites-le moi ^^

Bonne journée aww
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


De retour sur un forum malheureusement vide ... Empty Re: De retour sur un forum malheureusement vide ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum