Moïra Wallace
Page 1 sur 1 • Partagez
Moïra Wallace
Moïra Wallace
Moïra Wallace
26 ans • Ecossaise • Recherche
__________________________________________________________
Physique & Apparence
crédit avatar : hershelves.
Lorsqu’elle soulève le drap blanc, une fine couche de poussière se disperse devant ses yeux alors que le tissu laisse place à un miroir, aux bords sculptés, qui semble avoir vu des décennies passer. Malgré cela, il laisse apparaitre à sa surface un visage d’un blanc immaculé encadré par des cheveux sombres, châtain foncé dirons-nous, presque noirs et des lèvres peintes de rouge. Blanche-neige ? Elle se plait à employer et entendre cette comparaison, comme si un jour elle trouverait vraiment son prince charmant. Parfaitement découpé, son visage semble sculpté dans la pierre, même si sa mâchoire carrée lui octroie un caractère autoritaire et impérieux. Pourtant cette image se brise lorsque son sourire se dessine laissant voir ses dents blanches et alignées et creusant des fossettes profondes sur ses joues. Lorsque son rire se fait alors entendre, vous avez l’impression qu’on vient de lui raconter la blague du siècle. Quant à ses sourcils broussailleux, ils doivent souvent être dressés par une pince mais c’est un problème qu’elle arrive à gérer, contrairement à son nez trop pointu et ses cernes qu’elle peine à cacher. Insomniaque ? Sans doute. Son visage extrêmement pâle l’oblige également à devoir utiliser des moyens peu naturels pour colorer ses pommettes. Néanmoins, il serait simple de la qualifier de belle lorsqu’on s’attarde sur ses traits fins et qu’on remarque ses longs cils, ses yeux couleur noisette et l’harmonie qui semble se dégager de tout son être. Elle est fine et mesure 1m73, ce qui correspond à une taille tout à fait correcte et ses formes sont discrètes. Ses tenues se constituent souvent d’une jupe noire et d’un pull accompagnés de bottines et ses cheveux sont la plupart du temps lâchés ou attachés en un chignon dans un style coiffé-décoiffé. Elle soigne son apparence et aime s’apprêter, elle sait que ce qu’elle dégage est important mais elle prend un certain temps de préparation autant par plaisir que par réelle envie de plaire.
Caractère & Morale
Défauts : égoïste, opportuniste, curieuse, têtue, menteuse, critique facilement, jalouse, autoritaire, trop compétitive, hautaine, solitaire
Qualités : attachante, coquette, souriante, aventurière, déterminée, chaleureuse, discrète, calme, observatrice, imaginative, drôle, ambitieuse
Le métier de journaliste l’a façonnée, a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Spécialisée en sciences et nouvelles technologies, elle est toujours à la recherche de la perle rare, de l’information qui fera d’elle la prochaine à recevoir un prix pour son travail innovant. L’ambition est le trait de caractère qui l’a poussée à laisser sa famille en Ecosse pour se rendre à Londres, où tout allait plus vite, où tout la faisait rêver. Néanmoins, elle a dû se battre pour montrer de quoi elle était capable. Très vite la compétition a pris une place prépondérante dans sa vie, la rendant plus réactive aux dernières actualités mais aussi capable de tout pour arriver à ses fins. Egoïste, elle a appris à faire passer ses intérêts avant ceux des autres après plusieurs années à côtoyer les journalistes des grandes villes. Opportuniste aussi, elle sait de qui se rapprocher pour obtenir les meilleurs postes et travailler avec les laboratoires les plus prestigieux. Le journalisme a également su la transformer en menteuse professionnelle et en critique ardue, ce qui se fait également ressentir dans sa vie personnelle. Elle peut se montrer trop dure quelquefois sans s’en rendre réellement compte. Malgré cela, elle reste une personne attachante de par son grand sourire et la chaleur qui se dégage de son regard. Elle est calme et discrète ce qui pousse les gens à lui faire confiance car elle ne cherche pas forcément à attirer l’attention, préférant observer les gens afin de se faire une idée. Son métier est d’ailleurs au cœur de ses journées car elle aime ce qu’elle fait, au point de mettre de côté sa vie sentimentale parfois. Depuis son plus jeune âge, elle est curieuse de tout et aventurière, ce qui explique son désir de trouver l’information même dans les endroits les plus inattendus. Elle a aussi une imagination débordante, la rendant capable d’écrire des pages et des pages sans perdre son inspiration. Dans la vie quotidienne on la décrit comme une femme coquette qui n’aime pas forcément séduire mais se plait à être appréciée des autres. On l’aime pour son humour parfois décalé mais aussi pour sa façon de débiter tout ce qui ne va pas et pour sa culture qui lui permet de tenir une conversation.
Histoire
L’odeur de café lui fait tourner la tête et la rend nostalgique. Seule dans son appartement luxueux à quelques minutes du centre de Londres, Moïra laisse le mug réchauffer ses mains alors que son esprit vagabonde dans ses souvenirs. La fenêtre laisse entrer la lumière timide du matin et la télévision enchaine les dernières nouvelles au rythme de la voix dynamique du présentateur.
Edimbourg – 1997
Les senteurs café imprégnaient la petite maison. La mère de Moïra se plaisait à toujours laisser ses tasses presque vides trainer dans tous les recoins. C’était ainsi la première odeur à effleurer les narines de la jeune fille lorsqu’elle se réveillait. Sa chambre, située au deuxième étage, lui permettait de toujours pouvoir lancer un regard vers les petites ruelles de la ville et ses maisons colorées. Il suffisait de sortir la tête à l’extérieur pour être entraîné par l’accent riche des habitants qui vous faisait repenser l’anglais. La cuisine était souvent en désordre. Sa mère ne remettait rien à la bonne place et ses deux grands frères sautillaient partout, se battant pour les dernières gouttes de jus. Moïra s’asseyait face à eux et les regardait se chamailler sans jamais s’ennuyer, se demandant à chaque fois qui finirait par l’emporter. Pendant ce temps, Mme Wallace posait face à sa fille une assiette d’œufs, des tartines et un verre de lait agrémenté d’une petite goutte de café.
C’était une maison chaleureuse. Darren était le plus âgé, il avait deux ans de plus que Calum et quatre ans de plus que Moïra. C’était le seul à avoir connu leur père, même s’il ne s’en souvenait pas très bien, parce qu’il était parti. Il avait préféré changer de vie. Mais Mme Wallace avait aimé ses enfants et leur avait tout donné. Elle avait toujours aimé le désordre, la danse, le bruit et le café et ces quatre choses régissaient la vie de la petite famille. Quelquefois il était difficile de vivre aisément mais ils s’en sortaient toujours avec l’aide de leurs voisins les plus proches.
Une nuit, Darren, Calum et Moïra s’installèrent sur le toit. Trois silhouettes dessinées par lune et fixant les étoiles. « Un jour on sera tous riches. » Calum lâcha cette phrase comme un souhait mais aussi comme une promesse. Il prit la main de sa sœur dans la sienne et la serra quelques minutes. Elle posa les yeux sur lui et hocha la tête en signe d’assentiment. Ce moment, elle s’en souviendrait toute sa vie. C’était à cet instant qu’elle avait décidé qu’elle ferait tout pour réussir dans sa vie.
Londres – 2017
Elle tient quelque chose. Elle le sait. Elle tape à toute vitesse alors que les mots envahissent son écran. Les idées fusent dans son cerveau comme un feu d’artifice. Le scoop du siècle ! Elle a dû se battre pour obtenir ce poste qui lui permettait de traiter des nouveautés en chimie. Son article est très attendu par son éditeur, il décidera de son avenir dans le journal. Elle est sûre d'elle, elle a fouiné dans tous les recoins et s'est lancée dans l'élaboration d'un point de vue neuf sur la question. Tout cela, elle le doit à ses études qui lui ont coûté en parallèle un métier en tant que serveuse et une ténacité sans failles. Ses frères avaient réussi, ils étaient respectivement médecin et avocat, rien que ça. Elle ne pouvait pas les décevoir. Sa mère était fière, mais Moïra ressentait toujours un pincement au cœur en se disant que les trois enfants avaient préféré partir, comme si la vie qu’ils menaient depuis leur enfance ne suffisait pas, n’avait jamais suffi. Ils rêvaient tellement de plus. Néanmoins, une fois l’article terminé, une fois l’information envoyée, publiée, il ne reste qu’elle, dans son appartement à se remémorer les joies du passé. Elle garde des liens forts avec sa famille, mais les voit beaucoup plus rarement, étant bien trop absorbée par son métier.
Inventaire
Le moment où tout a basculé avait un goût de fraise. En effet, Moïra mâchouillait un chewing-gum qui a bien dû se retrouver coincé au fond de sa gorge une fois le transfert opéré. En tous cas, le paquet de chewing-gum à la fraise lui est bien resté avec elle, rangé dans la poche de son sweat. Le froid de Londres l'avait obligée ce jour-là à se vêtir de son habituelle jupe noire avec des collants épais de la même couleur et un pull bleu caché sous le sweat en question. Son sac à main était également avec elle. Elle se retrouve donc avec un téléphone portable inutilisable - qu'elle devra sans doutes abandonner pour le bien de la recherche - un rouge à lèvres rouge vif, de l'argent (qui ne lui sert à rien non plus), une carte d'identité, un carnet dont presque toutes les pages sont gribouillées et un stylo noir qu'elle chérit comme un joyau.
Pouvoir
PITCH
18 ans
_________________________
26 ans • Ecossaise • Recherche
__________________________________________________________
Physique & Apparence
crédit avatar : hershelves.
Lorsqu’elle soulève le drap blanc, une fine couche de poussière se disperse devant ses yeux alors que le tissu laisse place à un miroir, aux bords sculptés, qui semble avoir vu des décennies passer. Malgré cela, il laisse apparaitre à sa surface un visage d’un blanc immaculé encadré par des cheveux sombres, châtain foncé dirons-nous, presque noirs et des lèvres peintes de rouge. Blanche-neige ? Elle se plait à employer et entendre cette comparaison, comme si un jour elle trouverait vraiment son prince charmant. Parfaitement découpé, son visage semble sculpté dans la pierre, même si sa mâchoire carrée lui octroie un caractère autoritaire et impérieux. Pourtant cette image se brise lorsque son sourire se dessine laissant voir ses dents blanches et alignées et creusant des fossettes profondes sur ses joues. Lorsque son rire se fait alors entendre, vous avez l’impression qu’on vient de lui raconter la blague du siècle. Quant à ses sourcils broussailleux, ils doivent souvent être dressés par une pince mais c’est un problème qu’elle arrive à gérer, contrairement à son nez trop pointu et ses cernes qu’elle peine à cacher. Insomniaque ? Sans doute. Son visage extrêmement pâle l’oblige également à devoir utiliser des moyens peu naturels pour colorer ses pommettes. Néanmoins, il serait simple de la qualifier de belle lorsqu’on s’attarde sur ses traits fins et qu’on remarque ses longs cils, ses yeux couleur noisette et l’harmonie qui semble se dégager de tout son être. Elle est fine et mesure 1m73, ce qui correspond à une taille tout à fait correcte et ses formes sont discrètes. Ses tenues se constituent souvent d’une jupe noire et d’un pull accompagnés de bottines et ses cheveux sont la plupart du temps lâchés ou attachés en un chignon dans un style coiffé-décoiffé. Elle soigne son apparence et aime s’apprêter, elle sait que ce qu’elle dégage est important mais elle prend un certain temps de préparation autant par plaisir que par réelle envie de plaire.
Caractère & Morale
Défauts : égoïste, opportuniste, curieuse, têtue, menteuse, critique facilement, jalouse, autoritaire, trop compétitive, hautaine, solitaire
Qualités : attachante, coquette, souriante, aventurière, déterminée, chaleureuse, discrète, calme, observatrice, imaginative, drôle, ambitieuse
Le métier de journaliste l’a façonnée, a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Spécialisée en sciences et nouvelles technologies, elle est toujours à la recherche de la perle rare, de l’information qui fera d’elle la prochaine à recevoir un prix pour son travail innovant. L’ambition est le trait de caractère qui l’a poussée à laisser sa famille en Ecosse pour se rendre à Londres, où tout allait plus vite, où tout la faisait rêver. Néanmoins, elle a dû se battre pour montrer de quoi elle était capable. Très vite la compétition a pris une place prépondérante dans sa vie, la rendant plus réactive aux dernières actualités mais aussi capable de tout pour arriver à ses fins. Egoïste, elle a appris à faire passer ses intérêts avant ceux des autres après plusieurs années à côtoyer les journalistes des grandes villes. Opportuniste aussi, elle sait de qui se rapprocher pour obtenir les meilleurs postes et travailler avec les laboratoires les plus prestigieux. Le journalisme a également su la transformer en menteuse professionnelle et en critique ardue, ce qui se fait également ressentir dans sa vie personnelle. Elle peut se montrer trop dure quelquefois sans s’en rendre réellement compte. Malgré cela, elle reste une personne attachante de par son grand sourire et la chaleur qui se dégage de son regard. Elle est calme et discrète ce qui pousse les gens à lui faire confiance car elle ne cherche pas forcément à attirer l’attention, préférant observer les gens afin de se faire une idée. Son métier est d’ailleurs au cœur de ses journées car elle aime ce qu’elle fait, au point de mettre de côté sa vie sentimentale parfois. Depuis son plus jeune âge, elle est curieuse de tout et aventurière, ce qui explique son désir de trouver l’information même dans les endroits les plus inattendus. Elle a aussi une imagination débordante, la rendant capable d’écrire des pages et des pages sans perdre son inspiration. Dans la vie quotidienne on la décrit comme une femme coquette qui n’aime pas forcément séduire mais se plait à être appréciée des autres. On l’aime pour son humour parfois décalé mais aussi pour sa façon de débiter tout ce qui ne va pas et pour sa culture qui lui permet de tenir une conversation.
Histoire
L’odeur de café lui fait tourner la tête et la rend nostalgique. Seule dans son appartement luxueux à quelques minutes du centre de Londres, Moïra laisse le mug réchauffer ses mains alors que son esprit vagabonde dans ses souvenirs. La fenêtre laisse entrer la lumière timide du matin et la télévision enchaine les dernières nouvelles au rythme de la voix dynamique du présentateur.
Edimbourg – 1997
Les senteurs café imprégnaient la petite maison. La mère de Moïra se plaisait à toujours laisser ses tasses presque vides trainer dans tous les recoins. C’était ainsi la première odeur à effleurer les narines de la jeune fille lorsqu’elle se réveillait. Sa chambre, située au deuxième étage, lui permettait de toujours pouvoir lancer un regard vers les petites ruelles de la ville et ses maisons colorées. Il suffisait de sortir la tête à l’extérieur pour être entraîné par l’accent riche des habitants qui vous faisait repenser l’anglais. La cuisine était souvent en désordre. Sa mère ne remettait rien à la bonne place et ses deux grands frères sautillaient partout, se battant pour les dernières gouttes de jus. Moïra s’asseyait face à eux et les regardait se chamailler sans jamais s’ennuyer, se demandant à chaque fois qui finirait par l’emporter. Pendant ce temps, Mme Wallace posait face à sa fille une assiette d’œufs, des tartines et un verre de lait agrémenté d’une petite goutte de café.
C’était une maison chaleureuse. Darren était le plus âgé, il avait deux ans de plus que Calum et quatre ans de plus que Moïra. C’était le seul à avoir connu leur père, même s’il ne s’en souvenait pas très bien, parce qu’il était parti. Il avait préféré changer de vie. Mais Mme Wallace avait aimé ses enfants et leur avait tout donné. Elle avait toujours aimé le désordre, la danse, le bruit et le café et ces quatre choses régissaient la vie de la petite famille. Quelquefois il était difficile de vivre aisément mais ils s’en sortaient toujours avec l’aide de leurs voisins les plus proches.
Une nuit, Darren, Calum et Moïra s’installèrent sur le toit. Trois silhouettes dessinées par lune et fixant les étoiles. « Un jour on sera tous riches. » Calum lâcha cette phrase comme un souhait mais aussi comme une promesse. Il prit la main de sa sœur dans la sienne et la serra quelques minutes. Elle posa les yeux sur lui et hocha la tête en signe d’assentiment. Ce moment, elle s’en souviendrait toute sa vie. C’était à cet instant qu’elle avait décidé qu’elle ferait tout pour réussir dans sa vie.
Londres – 2017
Elle tient quelque chose. Elle le sait. Elle tape à toute vitesse alors que les mots envahissent son écran. Les idées fusent dans son cerveau comme un feu d’artifice. Le scoop du siècle ! Elle a dû se battre pour obtenir ce poste qui lui permettait de traiter des nouveautés en chimie. Son article est très attendu par son éditeur, il décidera de son avenir dans le journal. Elle est sûre d'elle, elle a fouiné dans tous les recoins et s'est lancée dans l'élaboration d'un point de vue neuf sur la question. Tout cela, elle le doit à ses études qui lui ont coûté en parallèle un métier en tant que serveuse et une ténacité sans failles. Ses frères avaient réussi, ils étaient respectivement médecin et avocat, rien que ça. Elle ne pouvait pas les décevoir. Sa mère était fière, mais Moïra ressentait toujours un pincement au cœur en se disant que les trois enfants avaient préféré partir, comme si la vie qu’ils menaient depuis leur enfance ne suffisait pas, n’avait jamais suffi. Ils rêvaient tellement de plus. Néanmoins, une fois l’article terminé, une fois l’information envoyée, publiée, il ne reste qu’elle, dans son appartement à se remémorer les joies du passé. Elle garde des liens forts avec sa famille, mais les voit beaucoup plus rarement, étant bien trop absorbée par son métier.
Inventaire
Le moment où tout a basculé avait un goût de fraise. En effet, Moïra mâchouillait un chewing-gum qui a bien dû se retrouver coincé au fond de sa gorge une fois le transfert opéré. En tous cas, le paquet de chewing-gum à la fraise lui est bien resté avec elle, rangé dans la poche de son sweat. Le froid de Londres l'avait obligée ce jour-là à se vêtir de son habituelle jupe noire avec des collants épais de la même couleur et un pull bleu caché sous le sweat en question. Son sac à main était également avec elle. Elle se retrouve donc avec un téléphone portable inutilisable - qu'elle devra sans doutes abandonner pour le bien de la recherche - un rouge à lèvres rouge vif, de l'argent (qui ne lui sert à rien non plus), une carte d'identité, un carnet dont presque toutes les pages sont gribouillées et un stylo noir qu'elle chérit comme un joyau.
Pouvoir
18 ans
_________________________
As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?
Oui surtout sur des forums Harry Potter
Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?
Oui pourquoi pas
Tes passions et passe-temps :
Lire, écrire, écouter de la musique, regarder des séries
Comment es-tu arrivé(e) là ?
Grâce à mon association d'écriture
Dernière édition par Moïra Wallace le Dim 8 Oct 2017 - 21:22, édité 5 fois
- Moïra WallaceGénéralDétailsHRP
Re: Moïra Wallace
Coucou Blanche Neige
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
J'ai beaucoup aimé la description de ton personnage, j'ai donc hâte de lire la suite
J'espère que tu te plairas parmi nous
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
J'ai beaucoup aimé la description de ton personnage, j'ai donc hâte de lire la suite
J'espère que tu te plairas parmi nous
- Charleen ImbachGénéralDétailsHRP
- Administratrice
Re: Moïra Wallace
Hey, j'ai vu que tu avais fait la même comparaison sur ta fiche de présentation .
Merciiiii . J'essaie de continuer et de terminer vite.
Merciiiii . J'essaie de continuer et de terminer vite.
- Moïra WallaceGénéralDétailsHRP
Re: Moïra Wallace
Oui, j'ai l'impression qu'on est pas mal de fan de Disney sur le forum. Pourtant il me semble bien que le contexte n'a rien à voir
Si tu as des questions sur le forum ou sur l'univers, n'hésite pas Ici, ou par MP
Bon courage !
Si tu as des questions sur le forum ou sur l'univers, n'hésite pas Ici, ou par MP
Bon courage !
- Charleen ImbachGénéralDétailsHRP
- Administratrice
Re: Moïra Wallace
Haha, parce que Disney c'est trop cool quand même (et puis en commençant la description j'ai direct pensé à Blanche-Neige).
D'accord, merci si j'ai un problème je te dirai .
D'accord, merci si j'ai un problème je te dirai .
- Moïra WallaceGénéralDétailsHRP
Re: Moïra Wallace
Bienvenue, au plaisir de lire la suite de cette bien intéressante fiche!
- InvitéGénéralDétailsHRP
- Invité
Re: Moïra Wallace
Plop Moira !
Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir quel pouvoir tu nous réserves !
Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir quel pouvoir tu nous réserves !
- Sam BaxtonGénéralDétailsHRP
Re: Moïra Wallace
Liam : Ooooh merci, ça me fait plaisir .
Sam : Merciiii je vais essayer de pas te faire attendre trop longtemps alors (j'adore l'avatar en passant).
Sam : Merciiii je vais essayer de pas te faire attendre trop longtemps alors (j'adore l'avatar en passant).
- Moïra WallaceGénéralDétailsHRP
Re: Moïra Wallace
Salut Moïra
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime le côté journaliste de ton personnage J'ai hâte de voir où sa curiosité la mènera !
Si tu as du mal à te décider sur ton pouvoir, je peux te valider comme ça, pour que tu puisses commencer à RP. Ton personnage n'est pas obligé de découvrir ses pouvoirs tout de suite, cela peut prendre du temps.
J'aurais juste besoin que tu remplisses la partie Hors-RP pour passer à la suite
Quel est le nom de la célébrité que tu utilises en avatar ?
J'espère à très vite en RP
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime le côté journaliste de ton personnage J'ai hâte de voir où sa curiosité la mènera !
Si tu as du mal à te décider sur ton pouvoir, je peux te valider comme ça, pour que tu puisses commencer à RP. Ton personnage n'est pas obligé de découvrir ses pouvoirs tout de suite, cela peut prendre du temps.
J'aurais juste besoin que tu remplisses la partie Hors-RP pour passer à la suite
Quel est le nom de la célébrité que tu utilises en avatar ?
J'espère à très vite en RP
- Charleen ImbachGénéralDétailsHRP
- Administratrice
Re: Moïra Wallace
Oooh c'est trop cool merci . Bon j'ai rajouté un petit paragraphe sur sa vie juste avant le transfert et j'ai rempli la partie HRP . Comme ça je vais avoir le temps de réfléchir mais je pourrais RP quand même .
Crystal Reed pour l'avatar.
Crystal Reed pour l'avatar.
- Moïra WallaceGénéralDétailsHRP
Re: Moïra Wallace
Coucou
Du coup, c'est bon pour ta fiche ! Quand tu auras choisi ton pouvoir, tu pourras m'envoyer un MP pour que je te le valide et que je l'ajoute au listing.
Le secteur de la recherche me semble parfaitement approprié pour ton personnage, c'est donc là qu'elle sera envoyée
Concernant son logement, Moïra est affectée au Conteneur. Pour l'instant, elle aura la chance d'avoir une chambre individuelle, mais cela risque de ne pas durer
Et pour finir ... :
Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.
À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.
Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.
Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.
Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.
Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.
à très vite en RP !
Du coup, c'est bon pour ta fiche ! Quand tu auras choisi ton pouvoir, tu pourras m'envoyer un MP pour que je te le valide et que je l'ajoute au listing.
Le secteur de la recherche me semble parfaitement approprié pour ton personnage, c'est donc là qu'elle sera envoyée
Concernant son logement, Moïra est affectée au Conteneur. Pour l'instant, elle aura la chance d'avoir une chambre individuelle, mais cela risque de ne pas durer
Et pour finir ... :
Et maintenant ?
Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.
À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.
Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.
Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.
Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.
Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.
à très vite en RP !
- Charleen ImbachGénéralDétailsHRP
- Administratrice
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum