Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

M.K. (Mathilda Karter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M.K. (Mathilda Karter)  Empty M.K. (Mathilda Karter)

Message par Mathilda Karter Lun 24 Juil 2017 - 22:14

M.K. (Mathilda Karter)




Mathilda Karter
M.K. • 24 ans • Britannique • Défense
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Jeune fille des plus discrètes, à l'allure peu imposante. Cheveux couleurs de la nuit, en bataille le plus souvent mais regroupés en une queue de cheval rapide lorsqu'il s'agit de faire du sport. De nombreuses fois on lui avait proposé de les couper et à chaque elle avait refusé. Et même si sur le tatami et leur des entraînements cela n'était pas toujours un avantage, elle aimait garder sa tignasse qui encadrait son visage allongé et ses yeux d'un marron pétillant, qui brillait encore plus lorsque l'adrénaline montait. Sensations fortes ayant laissées leurs traces sur le corps mince et élancé de la sportive. Des cicatrices, des bleus mais rien n'y faisait elle y retournait. Le goût du risque prenant le pas sur l'esprit réfléchi.
Souvent vous la croiserez une veste en cuir sur le dos. Pas de première jeunesse, elle avait bien souffert, mais la jeune femme ne voulait point l'échanger tout comme sa montre à son poignet. Des souvenirs. Des marques de son passé. Passé qu'elle gravait aussi par quelques motifs encrés sur sa peau. Des tatouages qui la représentait, elle, son passé, sa famille. Qui lui rappelaient qui elle était et d'où elle venait.

Caractère & Morale
De nature calme et docile en apparence. Devant les amis, devant la famille. Elle se tenait à carreau. Fille modèle, faisant la fièreté de ses parents. Des facilités à l'école lui permettant plus de liberté. Mais aussi des remarques et des critiques, qui rapidement s’effacèrent lorsque les détracteurs apprirent la nature de ses activités extérieures. Commençant par les sports de combats toute petite, elle prit vite goût au risque. L'adrénaline qui montait lorsqu'elle se retrouvait en difficulté. Le voile de l'élève modèle disparaissant à l’extérieur des cours laissant place à la rebelle se mettant de plus en plus en danger au fur et à mesure que les années passaient. Impulsive, n'ayant pas froid aux yeux, suivant sa curiosité elle aime se retrouver dans ses situations périlleuses. Cependant, elle reste tout de même réfléchie et stratégique, n'allant pas mettre la vie ou la santé d'autrui en péril. Elle préfère aider les autres que les entraîner dans ses galères.  


Histoire
Mathilda, jeune fille douce et sans problèmes, vivant toujours la moitié du temps chez ses parents malgré ses 24ans. L'autre moitié, elle la passait dans un petit appartement qu'elle louait près de son lieu de travail qui changeait fréquemment. Avant de vous relever ce qu'elle faisait avant d'être transféré, laissez moi vous raconter les grandes lignes de son histoire.
Mathilda, fille d'un architecte et d'une historienne, grandit en s’émerveillant face aux nouvelles découvertes et rencontres qu'elle faisait. A la fois curieuse et impulsive comme sa mère mais aussi réfléchie et calme comme son père. Depuis enfant elle jouait entre les deux parties de son caractère cherchant l'équilibre juste. Pour l'aider dans cette tache ses parents eurent un jour une idée. C'est ainsi que la petite Mathilda qui n'avait même pas cinq ans posa ses pieds pour la première fois sur le tatami d'un dojo. Et depuis ce moment, s’entraînant sans relâche durant plusieurs années elle réussi le jour de sa majorité à décrocher sa ceinture noire de cet art martial peu connu. Un peu de self défense. Une maîtrise des armes. Des combats. De quoi ravir Mathilda qui rapidement ne pouvait plus se passer de ses entraînements sportifs quotidiens.
A coté de cela, elle fut durant toute sa scolarité une élève exemplaire, lui valant quelques fois des moqueries cessant aussi vite qu'elles commençaient. Elle portait bien son nom et sa grand mère ne manquait pas de lui rappeler à chaque fois que la petite lui rendait visite.
La jeune fille s'entendait plus que bien avec la vieille dame qui était plus qu'un membre de sa famille, une confidente quelqu'un de très proche qui disparue trop tôt. Peu de temps avant que Mathilda ne décroche sa première embauche.
Cette dernière avait beaucoup surprise ses parents qui pensaient au début avoir envoyé leur fille faire des études d'histoire. Mais la rebelle en avait décidé autrement et cela depuis bien longtemps. Aimant prendre des risques. Elle s'était lancée dans une formation de cascadeuse. Cumulant arts martiaux et sports extrêmes lorsqu'elle n'était point en tournage. Il n'était donc pas rare qu'elle soit quelque peu amochée lorsqu'elle rentrait chez ses parents angoissés au début mais s'étant fait à l'idée que leur fille avait trouvé sa voie et qui seraient-ils pour l’empêcher de suivre ses rêves et la priver de son adrénaline quotidienne.



Inventaire
Mathilda a été transférée avec sa tenue habituelle. Enfin, plutôt sa tenue favorite. Un jean un peu ample avec dans les poches un lecteur de musique. Un T-shirt usé d'être trop porté, aux couleurs un peu délavées représentant un bel aigle. Par dessus, une veste en cuir marron. Un peu petite mais ayant une très grande valeur sentimentale pour Matilda. Un souvenir de ses parents. En parlant de souvenir, sa montre de l'a point quitté, des engrenages apparents, un petit tic tac audible, ayant appartenu à sa grand mère depuis son départ, l'objet n'avait plus quitté son poignet.


Pouvoir
Le domaine du pouvoir est physique. Mathilda découvrira en effet qu'elle peut se téléporter. Au début sur de courtes distances, lui provoquant des maux de tête, vomissements et autres désagréments. Puis avec plus de maîtrise, elle parviendra à se déplacer plus loin, plus rapidement, de manière plus fluide. Cependant, dans certaines situations, si ses sentiments et émotions prennent le pas, alors son pouvoir lui jouera des tours.




Max
20 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui sur des forums

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Oui pour m'aider à me diriger sur ce nouveau forum

Tes passions et passe-temps :


   lire, écrire et écouter de la musique quand je ne regarde pas des séries ou films

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   grâce à un ami

Mathilda Karter
Général
Détails
HRP
Mathilda Karter
 


M.K. (Mathilda Karter)  Empty Re: M.K. (Mathilda Karter)

Message par Thomas Baker Lun 24 Juil 2017 - 23:04

Welcome here :3
Thomas Baker
Général
Détails
HRP
Thomas Baker
 


M.K. (Mathilda Karter)  Empty Re: M.K. (Mathilda Karter)

Message par Nhat Hewer Lun 24 Juil 2017 - 23:36

Bienvenue <3
Nhat Hewer
Général
Détails
HRP
Nhat Hewer
 


M.K. (Mathilda Karter)  Empty Re: M.K. (Mathilda Karter)

Message par Charleen Imbach Mar 25 Juil 2017 - 11:38

Salut Mathilda !

Je n'ai pas du tout le temps de lire ta présentation là maintenant tout de suite, je passe juste pour te souhaiter la bienvenue Excited

J'espère que tu te plairas sur le forum aww
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


M.K. (Mathilda Karter)  Empty Re: M.K. (Mathilda Karter)

Message par Charleen Imbach Mar 25 Juil 2017 - 18:26

Re !

On est envahi par des Anglais Eek

J'aime ton choix d'actrice !

Première question de curiosité : quels sont les tatouages de Mathilda ? aww

Tu ne décris pas du tout le transfert de ton personnage. Je serais curieuse de savoir dans quelles circonstances cela s'est fait ? Ce que ton personnage a ressenti, etc ...

Qu'est-ce que tu imagines en disant "son pouvoir lui jouera des tours" ? Happy

As-tu fini d'écrire ta fiche ?

Et pour finir, deux infos capitales :
- Pourras-tu me donner le nom de l’actrice que tu utilises s'il te plait ?
- Et me faire une petite synthèse de ton pouvoir avec le modèle qui suit :
Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ...
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Merci d'avance et bonne soirée Boogie
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


M.K. (Mathilda Karter)  Empty Re: M.K. (Mathilda Karter)

Message par Mathilda Karter Mar 25 Juil 2017 - 22:06

Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup à vous trois pour cet accueil chaleureux.
Ensuite Charleen pour répondre à tes questions dans l'ordre.

En ce qui concerne les tatouages, Mathilda s'est fait encré tout le bras gauche ou presque. De son poignet à son épaule, des engrenages, des aiguilles, symbole du temps, plusieurs horloges et montres éclatées semblaient s'animer sur son membre. Des mots cachés dans les rouages. Dream. Hope. Lui rappelant de vivre ses rêves.
Sur son omoplate son gardien prenait de l'altitude. Oiseau aux traits abstraits. Des initiales de la famille dissimulées. Un rappel des origines et des personnes veillant sur elle.
Mathilda avait d'autres projets, cependant elle fut transférée avant.

En parlant du transfert, je ne le décrivais pas car je pensais commencer à faire évoluer mon personnage à partir de ce moment là. A partir du l'instant qu'il découvrira ce monde, ses habitants et ses dangers, après un long sommeil. Cela pose-t-il un problème?

Pour ce qui est du pouvoir qui lui jouera des tours, j'aimerais garder un peu la surprise. Disons qu'il se pourrait qu'elle n’atterrisse pas toujours à l'endroit souhaiter ou alors qu'elle se téléporte malgré elle.

La fiche est terminée pour ma part, sauf s'il y a des choses qu'il faudrait plus détailler ou modifier afin qu'elle soit validée.

Pour l'actrice il s'agit de Tatiana Maslany lorsqu'elle interprète Sarah Manning dans Orphan Black.

Enfin: Téléportation (Magie physique): déplacement instantané sur des distances variables

Bonne soirée, en espérant que tout est bon.
Mathilda
Mathilda Karter
Général
Détails
HRP
Mathilda Karter
 


M.K. (Mathilda Karter)  Empty Re: M.K. (Mathilda Karter)

Message par Deliah Leucosie Mer 26 Juil 2017 - 23:06

Hello Mathilda ! :D (joli prénom, je plussoie)

Avec les dernières précisions que tu as donné, je vais pouvoir valider ta fiche ! Le secteur Défense correspond bien à ton personnage, alors bienvenue chez les bleus :p

Et maintenant ?

Désormais tu es validée, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâchée dehors. En outre elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'elle est jugée apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels elle est assignée et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligée de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Je t'ajoute de ce pas aux différents listing ;)
Pour ce qui est de ton logement, te voilà assignée à la Cabane, tu peux retrouver tes colocataires sur le listing des habitations.

Éclate toi bien sur le forum :D

A bientôt en RP ;)

Love
Deliah Leucosie
Général
Détails
HRP
Deliah Leucosie
 


M.K. (Mathilda Karter)  Empty Re: M.K. (Mathilda Karter)

Message par Mathilda Karter Jeu 27 Juil 2017 - 16:08

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette validation.
Je vais de ce pas commencer à RP un petit peu... enfin peut être dans la soirée plutôt.
A bientôt dans la cabane pour les colocataires, à l'hôpital pour toi Nhat et à l'entrainement pourquoi pas si tu veux Deliah.

Amicalement
Un tête brûlée
Mathilda Karter
Général
Détails
HRP
Mathilda Karter
 


M.K. (Mathilda Karter)  Empty Re: M.K. (Mathilda Karter)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum