-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nhat Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nhat Hewer Empty Nhat Hewer

Message par Nhat Hewer Lun 24 Juil 2017 - 1:17

Nhat Hewer




Nhat Hewer
22 ans • Anglaise • Santé
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Nhat, que vois-tu en regardant ce miroir face à toi ?
Je vois un jeune homme d'une vingtaine d'année au corps sportif. Ce corps je l'ai comme cela parce que sur Terre j'aimais la danse, un refuge qui m'a permis de nombreuse fois d'exprimer ce que je ressentais à l’intérieur. Parfois dans ce monde, il m'arrive de retrouver ces ailes et de libérer ma pensée de temps en temps, quand personne ne me regarde. Durant ces moments de solitude, je laisse mes cheveux mi-long blond platine s'envoler en suivant mes mouvements, je ferme de temps à autre mes yeux de couleur grise pour pouvoir être totalement immergé dans ce monde qui n'appartient qu'à moi. J'ai une taille commune, voir légèrement plus petite que la majorité des hommes de mon âge, mais ce n'est pas réellement important à mes yeux.
Je m'habille de manière à me fondre dans la foule, un tee-shirt ordinaire, un jean brut, rien qui me mettent en valeur spécifiquement. Simplement des vêtements confortables car je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour cela.

Caractère & Morale
Je suis de nature discrète, je ne fais pas de remous. Je donne l'impression d'être parfois dans mon monde, perdu dans mes pensées, mais je suis très conscient de ce qu'il se passe. J'aime comparer les points de vue lorsque les avis divergent car pour moi, c'est le meilleur moyen de résoudre un conflit. Je suis plutôt du genre suiveur car même si je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe, je me plie à l'opinion générale. Pour moi l'avis de la majorité compte par-dessus tout.

Ma vie sur terre a toujours été banale et sans réel objectif, je suivais la route qui se présentait à moi sans trop de questions. Je rentrais dans le système sans vraiment trouver une place. Ma famille a toujours été là pour moi si j'avais besoin d'aide, mais nos relations sont devenues distantes depuis la mort de ma mère dix ans avant mon transfert. Finalement, leur absence ne me pose pas de problème, je suis plutôt indifférent par rapport à cela, mais je les remercie de m'avoir poussé dans mes études de médecine, bien qu'inachevées.

Mon transfert ainsi que la découverte de mon pouvoir m'a permis de changer cela, de devenir quelqu'un d'autre, de me rendre utile et c'est pour cela que j'apprécie ma faculté. Seulement, je n'aime pas trop m'attacher à quelqu'un par crainte de le décevoir et aussi parce que ce pouvoir me fait peur quelquefois, sa seconde face pourrait faire bien trop de dégâts sans que je le veuille.
Sans m'attacher, je suis plutôt confiant envers le genre humain. Une personne aura ma confiance par défaut, jusqu’au moment où il me décevra. Après cela, il sera très difficile de l'obtenir à nouveau. On pourrait dire que je suis plutôt naïf et je le laisse croire car c'est quand les personnes me pensent inoffensif qu'il m'est plus facile d'observer en silence.


Histoire
Je suis né dans la banlieue Londonienne il y a 22 ans de cela, de ma mère Mary et de mon père James. Je n'ai jamais eu de frère et sœur, car mes parents ont vite appris pour la maladie de ma mère et ont finalement abandonné l'idée de fatiguer davantage ce corps malade. Mary et sa sœur n'ont jamais été très proches l'une de l'autre et même la mort de ma mère n'a suffi à rapprocher les deux branches de la famille, bien au contraire. Morte à mes douze ans, je tenais cette femme très en estime et mon incapacité de l'époque à faire quoi que ce soit me poussa vers des études scientifiques avec le dernier soutient qu'il me restait, mon père.

Ma scolarité s'est passée tranquillement, sans encombre et sans réel ami. Mon père travaillant le soir pour subvenir à nos besoins, je ne fus pas réellement proche de lui. J'ai commencé à adopter un style de vie cyclique vers la fin de ma dernière année de lycée. Le travail, la boîte, dormir chez les autres, fuir le matin et recommencer.
J'ai bien eu deux trois relations amoureuses et deux trois coups d'un soir, mais jamais ces relations n'ont duré car mon manque d'attachement causait pas mal de peine à mes partenaires. Le seul moment où j'avais l'impression de n'être que moi était ces deux heures par semaine où j'ai appris la danse dans un des cours organisés par une association de mon quartier.
Finalement arrivé en médecine après deux ans passés à rassembler de l'argent pour payer mes études et mon indépendance que je réussis à rentrer en médecine, mais ce n'était pas pour cela que mon cycle s’arrêta.
Perdu encore une fois dans cette roue sans fin, le serpent se mordit réellement la queue quand ma vie fut confiée à la courte-paille à un mec inconnu. Les dernières choses que ma mémoire peine à se souvenir étaient la lumière rougeoyante du moteur en feu non loin de mes jambes, une leur nouvelle avec cet homme inconnu à mes côtés se tordant de douleur, moi qui tentais de ramper vers lui et le voir se calmer lorsque ma main eut touchée la sienne.

Une chambre, un lit, aucune nouvelle de ceux avec moi. J'ignorais dans quel endroit je me trouvais et à part un léger regret passager d'avoir laissé mon père seul, j'ai observé en silence ce monde nouveau en tendant de prouver ma valeur entre mon apprentissage en médecine et mon pouvoir encore trop faible.


Inventaire
Lors de mon transfert, je portais un tee-shirt blanc, un jean et une paire de basket qui furent inutilisables après l'accident, salis et déchirés. J'avais également mon portefeuille avec mes papiers d'identité ainsi que ma carte de crédit,. Je ne possédais pas de téléphone en cet instant, mais je gardais précieusement autour de mon poignet une vielle montre mécanique offert il y a des années par ma mère.


Pouvoir
Mon pouvoir se décrit comme l’absorption de la douleur.
Je suis capable par contact direct avec la peau d'une personne d'absorber la douleur physique qu'elle ressent. Cette capacité me permet également de donner cette douleur enregistrée à une tierce personne. En aucun cas, je ne suis capable de soigner cette personne.

Au début, il est juste capable de soulager partiellement son "patient" et pour une très courte durée et de n’enregistrer qu'une douleur à la fois. Avec le temps, il sera capable de soulager plusieurs personnes en même temps et d'accumuler ces douleurs pour les transmettre à une seule ou plusieurs personnes.




Maëlle
21 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui, sur Forum Rpg

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Pour m'éclaircir un peu l'univers, je ne serais pas contre

Tes passions et passe-temps :


   Mangas, animé, Harry Potter, festivals, les dessins animés, l'infographie 3D

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Par un gens qui connaissait une gens qui est sur ce forum

Nhat Hewer
Général
Détails
HRP
Nhat Hewer
 


Nhat Hewer Empty Re: Nhat Hewer

Message par Thomas Baker Lun 24 Juil 2017 - 1:29

Bienvenuuuue :3
Thomas Baker
Général
Détails
HRP
Thomas Baker
 


Nhat Hewer Empty Re: Nhat Hewer

Message par Charleen Imbach Lun 24 Juil 2017 - 21:43

Salut Nhat ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum Happy

Ta présentation est sympa, j'aime particulièrement l'idée de ton pouvoir.  aww  Mais j'aurais pleins de questions à ce propos   Angel   Si j'ai bien compris, ton perso absorbe la douleur sans la ressentir ? Comment s'y prend-il pour la rendre ensuite ? Parce que je suppose qu'il n'y aura pas de volontaire pour la récupérer. Et quand il rend la douleur, qu'est-ce que ça donne ? Est-ce que c'est comme si toute la douleur accumulée était rendue d'un coup ? Ou est-ce progressif ?
Comment le pouvoir fonctionne-t-il exactement ? La douleur n'est pas forcément quelque chose de ponctuel, ça peut être des maux de tête comme une malade chronique. Ton pouvoir soulage la personne combien de temps ?
Et pour finir, si j'ai bien compris il arrive à ton personnage de rendre la douleur sans l'avoir voulu ?

Concernant ton histoire, j'ai l'impression que le pouvoir de ton personnage se déclenche juste avant son transfert. La magie n'existe pas sur terre, contrairement à la nouvelle planète, c'est pourquoi le potentiel magique des gens ne peut pas se manifester avant leur transfert.
Ton personnage est transféré exactement comme celui de Thom, vous étiez dans la même voiture ? Eek

Encore deux questions et j'ai fini :
- Pourras-tu me donner le nom de la star que tu utilises en avatar s'il te plait ?
- Est-ce que tu pourras me résumer ton pouvoir de la façon suivante :
Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ...
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Je te remercie par avance pour ta réponse et te souhaite une agréable soirée Smile
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Nhat Hewer Empty Re: Nhat Hewer

Message par Nhat Hewer Lun 24 Juil 2017 - 23:32

Premièrement, merci beaucoup pour tes retours positifs et désolé de ne pas avoir poussé un peu plus la description de mon pouvoir mais je vais tenter d'éclaircir ces points.

- Il ne ressent jamais la douleur qu'il absorbe.
- Mon perso absorbe la douleur par contact physique direct (peau contre peau) de la même manière qu'il la transmet à un tiers. Donc quand il ne le contrôle pas, ce qui est courant au début, il transmettra la douleur par simple contact, sans le vouloir !
- La douleur enregistrée est transmise d'un cou oui.
- Pour les pathologies type maux de tête, quand mon personnage aura absorbé toute la douleur (quand le patient ne sentira plus rien), il ne ressentira plus jamais la douleur lié à ce mal précis (qui vient de la même cause, blessure...)
- Si la douleur n'est pas absorbée entièrement, son pouvoir soulage le patient tant que le contact physique est présent. La douleur diminuera proportionnellement au temps passé dessus.
- Le temps d’absorption (contrairement à la douleur qui est instantanée), va se raccourcir au fur et à mesure de l'évolution de mon personnage mais au début il mettra par exemple : une dizaine de seconde pour la douleur d'un hématome et ne pourra tenir plus de 10 minutes sans perdre connaissance sur une douleur lourde (comme une hémorragie)

Pour mes pouvoirs, ils se sont déclenchés juste après mon transfert vu que nous avons été transférés pendant l'accident, nous sommes arrivés blessés dans le "nouveau monde". Et oui nous étions dans la même voiture ! ;)

Je pense avoir répondu à à peut-prêt tout, n'hésite pas me re-demander si ce n'est toujours pas clair !

Pour finir,
Ma clébrité est : Mitch Hewer
Mon pouvoir : Absorption de la douleur (Magie Psychologique) : Anesthésie une douleur chez un être par contact physique ~ Peut transférer cette douleur chez un autre

Amicalement,
Nhat
Nhat Hewer
Général
Détails
HRP
Nhat Hewer
 


Nhat Hewer Empty Re: Nhat Hewer

Message par Charleen Imbach Mar 25 Juil 2017 - 11:36

Re,

Je te remercie pour tes réponses Happy

J'en ai une toute petite dernière et après, promis, je te valide Angel
Concernant ce passage :
- Pour les pathologies type maux de tête, quand mon personnage aura absorbé toute la douleur (quand le patient ne sentira plus rien), il ne ressentira plus jamais la douleur lié à ce mal précis (qui vient de la même cause, blessure...)
Je me demande si ce n'est pas un peu "limitant" pour les personnes que tu vas soigner. Je m'explique : Si tu supprimes définitivement la douleur liée à une entorse, ça veut dire que si la personne se refait une entorse exactement au même endroit elle ne le sentira pas. Ce qui est plus dangereux qu'autre chose mais qui peut représenter un inconvénient intéressant. Dans le même ordre d'idées, si tu soignes une personne qui a des maux de tête à cause de la fatigue, par exemple, ça veut dire que cette personne ne pourra plus jamais dire dans ses RP qu'elle a mal à la tête à cause de la fatigue. ça me semble un peu compliqué à gérer parce que c'est un autre joueur qui devra gérer certaines conséquences des pouvoirs de ton personnage. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est à réfléchir mais si tu penses que tu peux faire en sorte que tout cela reste cohérent sans que ce soit trop contraignant pour tes partenaires de jeux, je te fais confiance  Smile
Par contre, je me demande si le fait de supprimer définitivement une douleur n'est pas un peu trop puissant pour débuter ? Peut-être que cette capacité pourrait être envisagée après de nombreuses années d'expérience et de pratique ? Ou alors comme tu l'expliques, en compensant avec le fait que l'action d'effacer la douleur sera très longue.
C'est plus des remarques que des questions finalement aww

Pour le résumé de ton pouvoir, ce que tu appelles magie psychologique correspond à la magie mentale.

Il faut que j'y aille, je repasse ce soir ou dans l'après-midi pour ajouter tes infos aux listings et valider ta présentation.

à tout à l'heure  Smile
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Nhat Hewer Empty Re: Nhat Hewer

Message par Nhat Hewer Mar 25 Juil 2017 - 16:34

L'idée de ne plus souffrir d'une douleur à jamais est une bonne idée, mais j'ai peur de trop peser sur les gens et puis je n'avais dans l'idée que cela se passerait comme cela.
Pour moi, si une personne se fait poignarder, avec mon pouvoir elle ne sentira plus la douleur liée à cette blessure, mais si elle se refait poignarder elle ressentira la douleur car c'est une autre blessure. Cela fonctionne aussi pour les maux de tête (je ne peux en soigner qu'un à la fois). Si il revient, c'est qu'il est dû à autre chose.

Comme je l'ai dit il ne peut supprimer que les douleurs mineures au début, genre bleus/bosses/échardes... des petits trucs qui mettent moins de 5 minutes à soigner (après il se fatigue trop et à 10 minutes il s’évanouit) Ces deux limites resteront identiques, mais mon perso mettra de moins en moins de temps à soulager pour la même blessure.

Voili voilou ! C'est plus difficile à expliquer que l'invisibilité ^^'

Nhat.
Nhat Hewer
Général
Détails
HRP
Nhat Hewer
 


Nhat Hewer Empty Re: Nhat Hewer

Message par Charleen Imbach Mar 25 Juil 2017 - 18:03

Me revoilà !

Je n'avais pas tout à fait compris ce que tu entendais pas "ne plus jamais ressentir la douleur", c'est plus clair ! Merci pour toutes ces précisions aww
C'est vrai que ça demande plus d'explications, mais ça permet des situations ou des évolutions plus intéressantes Happy

Ta fiche étant parfaitement en ordre, j'ai le plaisir de te valider !

Comme tu le souhaites, et étant donné que ça correspond parfaitement à ton personnage, Nhat sera affecté au secteur de la santé.
Nhat Hewer Big_sante
Il résidera dans le logement Le Hangar.

Et pour finir :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


C'est tout pour moi, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon vent sur le forum, en espérant que tu prendras plaisir à y RP Happy

Bonne soirée !
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Nhat Hewer Empty Re: Nhat Hewer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum