Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)  Empty "Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)

Message par Thomas Baker Dim 23 Juil 2017 - 1:00

"Le Valet de Coeur" (surnom pour cacher son identité) (Thomas Baker)




Thomas Baker
"Le Valet de Coeur" (surnom pour cacher son identité) • 24 ans • Anglais • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Thomas est un peu plus grand que la moyenne, mais pas de quoi défriser une salade. Son teint quelque peu bronzé est assez contrastent avec les stéréotypes que l'ont pourrait avoir des londoniens. Il vient pourtant bel et bien de Londres. Son corps est entretenu. C'est-à-dire qu'il n'est pas en surpoids, mais ce n'est pas non plus musclor. Il se sent bien avec, c'est le plus important. Sur sa tête trônent des cheveux bruns qu'il coiffe ou non selon son bon vouloir ou ses envies. Ses yeux couleur noisette ne cessent d'observer ce qui l'entoure.
Niveau vestimentaire, chemise et jean composent en majeure partie sa garde robe. Il lui arrive parfois de porter des t-shirts avec de gros imprimés dessus et des shorts. En cas de pluie, sa fidèle veste ne le quitte pas. Niveau chaussure, rien d'extravagant : chaussures de ville, baskets pour le sport et tongs pour la plage.

Caractère & Morale
Thomas, c'est un peu un mixeur ambulant. Ne vous laissez pas berner par sa timidité, son recul et parfois son mépris. Une fois qu'on le connait, il change du tout au tout ; surtout s'il vous fait confiance. Blagueur, rieur, enjoué et optimiste sont les qualificatifs qui lui vont le mieux lors de ses bons jours. Néanmoins, il ne vous accordera pas confiance immédiatement. Aussi pour les inconnus, il passe souvent pour quelqu'un de méfiant et qui assure ses arrières. Il garde souvent secret ce qu'il pense mais n'hésite pas à mettre le poing sur la table s'il en ressent le besoin. Souvent réfléchi, il lui arrive parfois d'agir avant de réfléchir, sauf lors de graves crises.
Lorsqu'il faut en venir au mains, Thomas est plutôt du genre sournois et rusé. Il ne frappe pas comme un demeuré, mais cherche plutôt à viser là où ça fait mal, quitte à être un peu couard. La fin justifie les moyens, non ?
Cependant, il essaie d'agir pour ce qui est pour lui "le plus grand Bien". C'est-à-dire ce qui permet de sauvegarder le maximum de vie innocente. Il ne connaît pas encore le nouveau monde, mais de ce qu'il en sait, kidnapper des gens sans leur demander leur avis n'est pas ce qu'il qualifie de louable. Aussi est-il à la recherche d'une Résistance, de quelqu'un qui serait prêt à trouver le secret du Transfert et le moyen de faire marche arrière.
Ce monde est trop grand pour lui, et l'effraie un peu. Le choc fut brutal et même son corps eut du mal à accepter ce changement. Son ancienne vie lui manque alors que la nouvelle ne fait que commencer. Il en reste néanmoins persuadé : il arrivera à retourner à Londres. Quoi qu'il puisse en coûter.


Histoire
Né d'un père médecin et d'une mère professeure à l'université, on peut dire que la vie de Thomas fut bercée par le bien-être et l'aisance financière. Il ne manqua de rien, eu une éducation plus que correcte. Vivant dans une banlieue de Londres, il se fit des amis de sa classe sociale avec lesquels il n'hésitait pas à traîner dehors ou faire des idioties.
Il obtenu ses diplômes sans mal et pu s'orienter facilement jusqu'à une université d'informatique. Gamer dans l'âme, il passa une grande partie de son adolescence sur des jeux en ligne, notamment des MMORPG dont le célèbre World of Warcraft. Désirant intégrer à son tour l'équipe de développeurs de la licence, il se débrouilla comme il put pour faire accepter cela à ses parents qui le voyaient plus dans quelque chose de grand et "utile à la société". N'en démordant pas, les parents Baker finirent par céder et c'est ainsi que Thomas se retrouva dans les études d'informatique.
Malgré ce qu'on pourrait croire sur les gamers, il sortait souvent avec ses amis d'enfance et se rendait régulièrement dans des boîtes de nuit et autres festivals de musique. C'est d'ailleurs à cause/grâce/par coïncidence que l'un d'eux le mena à sa disparition du monde qu'il connaissait.
L'alcool avait coulé à foison ce soir là et tout le monde avait bu bien plus que de raison. Mais il en fallait tout de même un pour prendre le volant. Cela se fit à la courte-paille et le destin, pour ceux qui y croient, désigna Thomas comme conducteur. Il s'arrêta régulièrement les premiers kilomètres, laissant ses amis régurgiter ce que leur corps ne voulait plus garder. Mais une fois que les évacuations impromptues se furent calmées, et voyant la route dégagée, le fils Baker, encouragé par ses amis, appuya sur le champignon. Sur une route en ligne droite perdue dans des champs, il ne pouvait rien leur arriver. Absolument rien. Vraiment ?
La collision aurait du être fatale. Thomas se souvient juste des cris, de la peur, de la voiture qui tournait sur elle-même avant de faire des tonneaux dans un pré voisin. Du sang. Et là, black out.
Il se réveilla dans ce qui semblait être un hôpital, évacuant pendant plusieurs jours encore ce que son corps et son esprit ne pouvaient supporter : les restes d'alcool, la culpabilité, le doute, le déni. Tout ceci était-il vraiment arriver ? Avait-il vraiment mis la vie de ses amis en danger ? Le choc fut encore plus grand quand il apprit qu'il n'était plus en Angleterre. Qu'il n'était plus du tout sur Terre. Et c'est là que les faits étranges commencèrent. Ses pseudos couteaux avec lesquels il tenta de s'ouvrir les veines, alors qu'ils n'existaient pas. Ces seringues, que pourtant il voyait bien, qu'il enfonça dans ses veines dans le but de mettre une bulle d'air ou un produit totalement inconnu. Ce monde l'effrayait. Il voyait des choses qui n'existait pas. Il se mit à douter de tout. Était-il vraiment là où il pensait être ?
Il finit par se convaincre que ces petits incidents étaient seulement dus au choc de ce transfert, et que tout irait mieux plus tard. Plus tard.
Quand il aurait trouver le moyen de rentrer chez lui.


Inventaire
Lors de son transfert il portait une chemise à carreaux noirs et blancs, un pantalon, chaussures, chaussettes, les habits de base.
De plus il avait sur lui ses papiers d'identités (carte d'identité, permis, carte étudiante) ainsi que quelques billets de livres sterling. Son téléphone et ses écouteurs qu'il utilise encore pour écouter sa musique.


Pouvoir
Thomas n'est pas du tout au courant qu'il a la capacité de créer des illusions dans les esprit des autres, mais aussi dans le sien.
C'est d'ailleurs ce qui se passe dans l'hôpital : Sous la culpabilité, il tente de se suicider. Pour l'aider, son esprit lui faire voir des couteaux avec lesquels il tente de mettre fin à ses jours. Les seringues aussi ne sont rien d'autre que des illusions.
Plus tard, lorsqu'il aura pris conscience de sa capacité, il l'utilisera à ses propres fins. Il pourra, avec de l'entraînement, faire apparaître des objets de plus en plus gros, jusqu'à finalement des personnes, puis des illusions auditives. Mais ce n'est pas pour tout de suite, loin de là.

Ce que Thomas n'arrivera pas à contrôler dans ce pouvoir, c'est lorsqu'il se retourne contre lui. Il arrivera à Thomas de voir des choses, des personnes, qui n'existent pas. Son pouvoir étant plus puissant contre lui-même que contre les autres.
Il aura alors besoin de quelqu'un pour l'aider à voir ce qui réel, et ce qui ne l'est pas.




J'ai beaucoup de pseudo. Autant vous donner mon nom : Logan
19 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui ! Sur forum, sur table, sur MMORPG !

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Je suis quelqu'un d'assez curieux. Si jamais je me perds dans le contexte du forum, je n'hésiterai pas à vous poser des questions :)

Tes passions et passe-temps :


   Je fais du théâtre depuis mes 10 ans. J'aime beaucoup lire, écrire aussi parfois. Je suis un grand fan des films Disney, Pixar, et autres films d'animations (mais surtout les deux cités plus tôt). Je regarde quelques séries aussi. J'aime bien pratiquer le badminton.

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Demandez à Charleen :3

Thomas Baker
Général
Détails
HRP
Thomas Baker
 


"Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)  Empty Re: "Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)

Message par Charleen Imbach Dim 23 Juil 2017 - 11:00

Hiii, ça fait plaisir de te voir ici Happy Bienvenue parmi nous Boogie

ça fait tellement longtemps que je n'ai pas validé quelqu'un que je ne sais plus comment il faut s'y prendre. /me va chercher ses fiches en trottinant

Alors ! Pour moi tout est OK mais avant de te valider définitivement, j'aurais besoin de deux infos complémentaires : Peux-tu me donner le nom de la star que tu as choisi pour ton avatar ainsi qu'une description rapide de ton pouvoir sous la forme suivante :
Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ...
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Concernant ton secteur, je vois que tu as laissé le choix libre. Compte tenu des capacités en informatique de ton personnage, je te propose le secteur de l'Artisanat. Cela te convient-il ?
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


"Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)  Empty Re: "Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)

Message par Thomas Baker Dim 23 Juil 2017 - 15:20

Hey !

Merci pour la validation :D
Voilà les informations qu'il te faut :

Illusions (Magie mentale) : Possibilité de faire voir des objets à tout le monde ou à une personne précise ; faire voir des personnes et les faire parler
Mon avatar est Darren Criss !

Ce secteur me convient parfaitement :)

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer :D
Bonne journée !
Thom'
Thomas Baker
Général
Détails
HRP
Thomas Baker
 


"Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)  Empty Re: "Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)

Message par Charleen Imbach Dim 23 Juil 2017 - 17:56

Re aww

Parfait !

Ton personnage est affecté au logement "La Cabane" (avec mouahaha !!)

Thomas fait officiellement parti de l'Artisanat.
"Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)  Big_artisanat


Et pour finir ... :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


à bientôt in-RP ! Happy
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


"Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)  Empty Re: "Le Valet de Coeur" (Thomas Baker)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum