-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[TERMINE] Riley Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINE] Riley Winchester Empty [TERMINE] Riley Winchester

Message par Riley Winchester Ven 23 Déc 2016 - 13:26

Riley Winchester




Riley Winchester
16 ans • Américaine • Défense
__________________________________________________________


Physique & Apparence


Riley est une jeune fille au physique plutôt basique. Du haut de ses 16 ans, elle mesure 1m60 pour 46 kg, ce qui fait d'elle une fille de taille et poids normaux pour son âge. Riley possède des cheveux mi-longs, d'un roux sombre, tirant sur le châtain. Ses yeux sont gris souris, très expressifs. Pour ce qui est de ses vêtements, Riley n'est pas du tout le genre de fille à faire attention à son apparence. Pour elle, s'habiller consiste à enfiler un jean et un haut basique comme un t-shirt, une veste ou une chemise toute simple. Plutôt garçon manqué, elle ne porte jamais de robe, ni jupe, ni tout autre vêtement trop féminin. Son visage est toujours naturel, jamais de maquillage ni autre accessoire. Elle garde la plupart du temps ses cheveux attachés en une queue de cheval.

Caractère & Morale

Riley est une vraie tête de mule. Quand elle a une idée en tête, impossible de la faire changer d'avis. Dotée d'un fort caractère et d'un esprit bien éveillé, elle a une personnalité assez originale. Il n'y a pas plus franche qu'elle. Elle répond avec tact et sincérité aux gens, peu importe si elle les connaît ou non. Elle n'aime pas qu'on lui donne des conseils, encore moins des ordres. Très indépendante, la solitude est une chose qu'elle supporte très bien, qu'elle apprécie même parfois. Riley est une jeune fille forte pour son âge, du point de vue mental. Elle a un cœur bien solide et ne se laisse pas abattre. Elle essayera toujours de faire face aux problèmes plutôt que de les contourner. Riley n'a jamais aimé l'école au point de souvent éviter d'y aller pour se promener avec son chien aux abords de la ville et dans la forêt. Elle aime le silence des bois et le calme qui y règne toujours, qui lui permet d'oublier l'atmosphère tout à fait différente qui règne chez elle. Riley essayera toujours de cacher ses sentiments véritables et de se montrer impassible. Mais au fond d'elle, bien des conflits ont lieu et il arrive parfois que son courage flanche face à d'autres sentiments.

Histoire

Riley est née dans la ville de Saginaw, dans le Michigan, fondée en 1815 et comptant environ 50 000 habitants. La mère de Riley, Louise Moore, est morte en donnant naissance à son unique fille à l'âge de 25 ans. Riley a donc été élevée par son père, pour le meilleur et pour le pire. Simon Winchester, ouvrier la semaine, chasseur de gros gibier le week-end, a toujours été un peu rustre et sévère. Durant les huit premières années de sa vie, Riley était ce qu'on peut appeler une petite fille normale et heureuse. Simon portait beaucoup d'amour à sa fille, qui lui permettait de ne pas sombrer dans la dépression suite à la perte de sa femme. Tous deux étaient très proches, et le père de Riley donnait tout ce qu'il avait pour lui offrir la vie qu'elle voulait, une bonne éducation et la rendre heureuse. Mais, alors que Riley venait d'avoir huit ans, l'usine dans laquelle travaillait Simon ferma, et il se retrouva au chômage. Abattu par cette nouvelle, le père admirable qu'il était devint un tout autre personnage. L'argent qu'il gardait pour sa fille s'écoula petit à petit dans l'alcool qui s'écoulait dans sa gorge à longueur de journée. Riley perdit son sourire jour après jour. Quand elle rentrait de l'école, son père lui hurlait dessus pour des choses qu'elle n'avait pas faites, puis il allait s'enfermer dans sa chambre et n'en ressortait pas. Riley se faisait à manger, faisait ses devoirs puis allait se coucher. Quand elle se levait le matin, son père gisait dans le canapé, ronflant bruyamment devant la télé qui était toujours allumée. Un jour, alors que Riley avait 14 ans, son père ramena une femme à la maison. L'adolescente la détesta aussitôt qu'elle comprit qu'elle allait remplacer sa mère. Elle s'éloigna encore plus de son père, passant le moins de temps possible à la maison. Elle commença à sécher les cours pour aller se promener avec Buck, l'épagneul de son père. Plus le temps passait, plus la jeune fille songeait à partir. Puis un jour, tout explosa et la vie de Riley changea. Ce soir-là, une dispute éclata à table. Riley insulta la compagne de son père. Alors celui-ci se leva, se dirigea vers sa fille d'un pas lourd, lui lança un regard furieux et le coup partit. Riley se figea, n'en revenant pas, la joue encore rouge de la baffe que venait de lui donner son père. Elle quitta la table en silence et s'enferma dans sa chambre. Là, elle fit son sac. Elle y enfourna son argent de poche, quelques photos, son journal intime et de quoi manger le lendemain matin. Elle allait partir lorsqu'elle ajouta aussi sa peluche de naissance, un petit lapin noir que lui avait acheté sa mère. Elle descendit par sa fenêtre, passa dans la remise de son père où il rangeait tout son matériel de chasse. Ne savant se servir d'une véritable arme, elle vola un couteau de chasse léger, dont elle pourrait se servir en cas de problème. Elle réveilla Buck, le détacha et prit sa vieille balle avant de vraiment partir. Elle ne remettrait pas les pieds ici. Riley se dirigea vers la forêt et suivit la route, son chien à ses côtés. Les larmes coulaient le long de ses joues. Tandis qu'elle avançait, la tête basse, elle entendit Buck aboyer. Le chien suivait une biche qui traversait la route. Et le bruit d'un moteur retentit, terriblement proche. Riley courut derrière l'épagneul, hurla son nom. Celui-ci s'arrêta de l'autre côté de la chaussée, en sécurité. Mais lorsque la jeune fille se tourna sur sa droite, elle fut éblouie par des phares. Le conducteur klaxonna, et les pneus hurlèrent tandis qu'il écrasait la pédale de frein. Mais il était trop tard. Riley était figée au milieu de la route, elle allait mourir. Tout à coup, plus rien. L'obscurité totale, le silence absolu. Puis, la jeune fille ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une chambre d'hôpital.

Inventaire

Riley possédait un sac à dos au moment où elle a été transférée. Celui-ci contenait:
- Une barre de chocolat
- Une bouteille d'eau
- Son journal intime
- Le couteau de chasse de son père
- Une photo d'elle et son père
- Une photo de son chien
- Le jouet favori de son chien, une balle de tennis sale et abîmée
- Un lapin en peluche, noir avec des boutons bleus à la place des yeux, il lui manque une patte à l'endroit où le chien a planté ses crocs, il ne reste plus qu'une couture.
- 26$

Pouvoir

Suite à son transfert, Riley a acquis un certain sens du danger. Il semblerait qu'elle ait toujours eu au fond d'elle un "instinct de survie" qui soit remonté à la surface à son arrivée dans ce nouveau monde. Ce pouvoir se manifeste par une capacité de réaction plus développée que les autres. Riley peut, en quelque sorte, détecter un danger imminent ou un événement important. Cela est traduit de la manière suivante: lorsque quelque chose est sur le point d'arriver, la jeune fille peut, en fonction de la gravité et de l'importance de cet élément, soit ressentir un besoin urgent de bouger ou d'agir, soit avoir une courte vision, une sorte de projection dans le futur. Dans ce dernier cas, tout commence par une douleur dans le crâne, puis un flash lui envahit l'esprit, et la jeune fille se retrouve projetée au moment précis du danger. Son esprit se trouve alors dans le futur, et elle peut voir, sentir, entendre, toucher et ressentir tout ce qu'il s'y passe. Ces projections ne durent que quelques secondes et elles ont lieu au maximum environ une minute avant qu'elles ne se réalisent. Lorsque la jeune fille revient dans le présent, elle a donc moins d'une minute pour avertir les concernés ou faire quelque chose pour empêcher sa vision de se réaliser. Les visions étant courtes, aléatoires, et le temps restant pour réagir pouvant varier, il est parfois très dur pour elle de bien interpréter ce qu'il va se passer et il arrive qu'elle ne puisse rien y faire par manque de temps ou de moyens. Pour ce qui est de la portée de cette capacité, elle se limite à un cercle dont le rayon est d'une dizaine de mètres. Elle peut aussi avoir, plus rarement, des visions concernant une personne avec laquelle elle a un lien fort.




Finwë
18 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?
 

 Oui, je suis déjà inscrite sur quelques forums RPG lupins. J'ai également fait du RPG pendant deux ans au lycée avec mes amis, dans un univers médiéval-fantastique que nous avons créé.  

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


 Je pense pouvoir me débrouiller (à part pour les dimensions de mon avatar comme d'habitude, PLEASE HELP MEEE x'D)  

Tes passions et passe-temps :


 Passionnée d'animaux, de photographie, d'écriture et de lecture bien sûr et de tout ce qui touche à l'univers du fantastique, de l'horreur et de l'imaginaire. Sinon, j'aime lire, écrire, faire du RPG, regarder des séries (VIVE GoT, TWD et Supernatural !!!) et aller promener ma chienne pendant mon temps libre.  

Comment es-tu arrivé(e) là ?


 Je traînais sur un TOP site pour trouver un nouveau forum sur lequel me lancer, et je suis tombée sur le votre, pas très connu mais qui m'a attiré par son histoire qui me rappelle beaucoup les romans Autre Monde de Maxime Chattam. Je pense que votre forum a un bon potentiel et j'espère m'y amuser, car c'est la première fois que je me lance dans un forum RPG où je ne joue pas un loup x')  



Dernière édition par Riley Winchester le Ven 23 Déc 2016 - 15:50, édité 4 fois
Riley Winchester
Général
Détails
HRP
Riley Winchester
 


[TERMINE] Riley Winchester Empty Re: [TERMINE] Riley Winchester

Message par Armel Le Barzh Ven 23 Déc 2016 - 14:36

Bienvenue sur le forum, jeune louve ! J'aime bien GoT et WD aussi, encore que pour Walking Dead, la série m'a profondément déçu par rapport aux comics.

Sinon, pour le pouvoir, je pense que c'est assez open, pourvu que ça ne soit pas trop débile ou surpuissant. Ceci dit, c'est mon avis, hein, et je me suis inscrit il y a quelques jours à peine, alors ... :p
Armel Le Barzh
Général
Détails
HRP
Armel Le Barzh
 


[TERMINE] Riley Winchester Empty Re: [TERMINE] Riley Winchester

Message par Riley Winchester Ven 23 Déc 2016 - 14:52

Salut et merci ! :)

Ah, moi j'ai regardé la série avant de lire les comics, et je n'ai d'ailleurs pas du tout accroché à ces derniers, j'ai lu les deux premiers tomes avant de me lasser.

C'est bien ce qu'il me semblait, je viens d'ailleurs de terminer de rédiger cette section. Mais merci ! ^^
Riley Winchester
Général
Détails
HRP
Riley Winchester
 


[TERMINE] Riley Winchester Empty Re: [TERMINE] Riley Winchester

Message par Armel Le Barzh Ven 23 Déc 2016 - 15:49

Ton histoire est sympa, et j'avais pensé à ce genre de pouvoirs, c'est fun à jouer. J'aime bien ton perso !
Armel Le Barzh
Général
Détails
HRP
Armel Le Barzh
 


[TERMINE] Riley Winchester Empty Re: [TERMINE] Riley Winchester

Message par Riley Winchester Ven 23 Déc 2016 - 15:52

Merci ! :)
Hâte d'être validée et de ma lancer en RP ^^
Riley Winchester
Général
Détails
HRP
Riley Winchester
 


[TERMINE] Riley Winchester Empty Re: [TERMINE] Riley Winchester

Message par Armel Le Barzh Ven 23 Déc 2016 - 16:06

C'est assez sympa, d'ailleurs, ici, les fiches de personnage que j'ai lues sortent des sentiers battus, on évite l'archétype de la bonnasse caricaturale, c'est cool.
Armel Le Barzh
Général
Détails
HRP
Armel Le Barzh
 


[TERMINE] Riley Winchester Empty Re: [TERMINE] Riley Winchester

Message par Charleen Imbach Ven 23 Déc 2016 - 17:33

Salut Riley !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous Happy

Je te rejoins sur GoT, c'est vraiment une super série. Est-ce que tu as lu les livres ?

Ta fiche est claire et bien écrite. Ton pouvoir est intéressant et il s’avérera surement très utile dans le secteur de la défense. Sans surprise, tu es donc affectée au secteur de la défense aww
[TERMINE] Riley Winchester Big_defense

Concernant le logement, ton personnage résidera dans le conteneur.

Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. N'oublies pas d'aller faire recenser ton personnage dans le listing des avatars, ainsi que ses capacités dans le listing des pouvoirs et sa fonction au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


[TERMINE] Riley Winchester Empty Re: [TERMINE] Riley Winchester

Message par Lux Jeu 29 Déc 2016 - 17:27

Salut Riley ! J'arrive un peu après la bataille, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum. J'ai beaucoup apprécié ta fiche : tu es agréable à lire, ton personnage est intéressante et son histoire est touchante. J'ai hâte d'en découvrir davantage 8)
Lux
Général
Détails
HRP
Lux
Administrateur
 


[TERMINE] Riley Winchester Empty Re: [TERMINE] Riley Winchester

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum