-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alice Cambra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice  Cambra Empty Alice Cambra

Message par Alice Cambra Dim 31 Juil 2016 - 13:19

Alice  Cambra




Alice  Cambra
25 ans • Française • Défense
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Malgré les heures d’entraînement avec son équipe, Alice a toujours su prendre soin d'elle. Elle est de taille raisonnable, un mètre soixante douze. Du faite qu'elle a du arrêter la pratique de la natation synchronisée, car elle devenait trop vieille pour l'équipe, comme ses coéquipières, elle a perdu de sa masse musculaire, mais s 'entretien tous les matins en courant. Elle a de longue jambes et des bras fins avec des muscles légèrement dessinés, ce qui restent de son passé sportif. De longs cheveux bruns retombent sur ces épaules jusque dans le creux de ces reins. Tous les hommes sont attirés par son regard émeraude et ces lèvres fines et roses. Elle aime être féminine, mais rien ne l'empêche de faire des choses masculines.  

Caractère & Morale
Alice à une énorme force de caractère et une grande capacité d'écoute. Elle se remet systématique en question. Elle est de nature curieuse et optimiste et aime la vie. Elle sait aussi se défendre contre les malfrats car elle à pris des cours d'autodéfense. Elle pense que toutes les femmes qui veulent vivre comme bon leurs sembles doivent prendre des cours d'autodéfenses pour se protéger. Dans toutes situations, elle sait faire preuve de sang-froid et sait prendre une décision rapidement.
Elle aime la nature et courir dans celle-ci hors de la route, du bitume, des voitures...
Elle aime être toujours féminine et prend soin d'elle.
Elle n'aime pas le désordre et l'abus de pouvoir.  



Histoire
Alice est une battante. Déjà bébé son combat pour la vie commençait. Elle vit le jour avec un énorme souffle au cœur. Il fallait opérer en urgence ce petit être et elle survécut.
Elle rentra chez les Yupies, l'équipe de natation synchroniser de sa ville à six ans, son souffle au cœur avait disparu, pas d'incidence sur sa future carrière de nageuse. Elle travaillait dur aussi bien à l'école, qu'a son entraînement de nageuse synchroniser. Rythme soutenue pour une enfant, mais cela n’arrêta pas Alice qui continuait à s’améliorer dans les deux domaines. A quinze ans, elle rentrait au lycée et parallèlement son équipe les Yupies, c'était classé en régional. Pour l'équipe les horaires d'étude avaient été aménagé pour leur entraînement. Travailler leur condition physique, leur mental pour aller aux delà de leur limite et ainsi se hisser à la tête du classement. Là encore Alice se démarquait des autres et était devenue la leader de son équipe. Elle savait motiver les troupes, écouter ces coéquipières. Elle ne baissait jamais les bras et après une compétition analysait tous les mouvements, décortiquait chaque phase de la chorégraphie afin d'améliorer leur prestance. Tout en continuant ces études et son entraînement, elle devint directrice d'une grande entreprise de services à la personne. Elle montait les échelons au fur et à mesure jusqu'à devenir directrice de l'entreprise. Elle était appréciée de tous ses employés et n'hésitait pas à se déplacer sur le terrain. Son avenir était tout tracé jusqu'à son « transfert ».



Inventaire
Rien que ses vêtements. Un tee-shirt, une veste en jean beige et un pantalon noir. Des chaussures ouverte avec des petit talon.


Pouvoir
Faculté psionique. Capacité à s'introduire dans les esprits et de le contrôler. Capacité à créer des illusions.
Alice peu juste créer une illusion sur une personne éveiller pendant quelques minutes. Plus tard quand son pouvoir sera bien développé elle pourra même contrôler les rêves et créer une même illusion sur un groupes de personnes éveillés.  

Au début Alice peut juste créer une illusion pendant quelques minutes. Son pouvoir demande beaucoup de concentration, elle doit faire obstacle de tout ce qui l'entoure, donc reste vulnérable en cas d'attaque si elle utilise son pouvoir. Si elle est face à un ennemi qui a le même pouvoir qu'elle et que celui-ci est plus fort que notre chère Alice, elle ne gagnera pas et sera piégée dans les illusions de celui-ci.





30 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Bien sur ça n'est pas mon 1er forum rp

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   

Tes passions et passe-temps :


   Le rp les ballade en famile ...

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Il me semble par un top site



Dernière édition par Alice Cambra le Mar 2 Aoû 2016 - 9:41, édité 9 fois
Alice Cambra
Général
Détails
HRP
Alice Cambra
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Neel Dim 31 Juil 2016 - 13:54

Bienvenue par ici ! Excited

Une fiche presque vide, que de suspens ! :3 Je suis pressée d'en savoir plus sur ta petite Alice.

Si tu as la moindre question, une remarque ou quoi, franchement n'hésite pas ! Il y a la zone de communication pour ça, ou même ma boîte à mps.
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Alice Cambra Dim 31 Juil 2016 - 14:00

Merci
et oui presque vide mais bientôt rempli haha j'y travail
merci pour ton accueil
Alice Cambra
Général
Détails
HRP
Alice Cambra
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Neel Dim 31 Juil 2016 - 14:07

T'inquiètes pas, t'as le temps ! Heart Comme tu vois ici on n'est pas à un rythme de folie, le forum en est tout juste à ses débuts donc on se laisse le temps de remplir nos rangs et de s'installer confortablement avant de lancer l'intrigue de fifou ^^
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Aileen O'Hara Dim 31 Juil 2016 - 16:52

Bienvenue dans le coin Hug
Aileen O'Hara
Général
Détails
HRP
Aileen O'Hara
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Patty Dim 31 Juil 2016 - 19:13

Bonsoir Alice,

Une athlète qui réussit tout, ça promet ! Excited

J'ai trop hâte de voir ton pouvoir, je sens que ça va être badass. *-*

Je te souhaite la bienvenue en attendant, trop hâte de te voir en rp.

Poutous !
Patty
Général
Détails
HRP
Patty
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Charleen Imbach Dim 31 Juil 2016 - 19:24

Salut Alice et bienvenue sur le forum !!

Comme toi, j'aime les balades. Autant j'ai horreur de courir, autant marcher ou faire du vélo, c'est vraiment un plaisir.

Je trouve original que ton perso ait fait de la natation synchronisée à haut niveau et je suis curieuse de savoir quel sera ton pouvoir Smile

à bientôt !
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Alice Cambra Dim 31 Juil 2016 - 19:28

Haha merci les fille

Justement je ne sais pas encore
On a le choix qu'avec les pouvoirs listé ou on peu en choisir d'autre ?
Alice Cambra
Général
Détails
HRP
Alice Cambra
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Neel Dim 31 Juil 2016 - 20:22

Tu peux choisir ce que tu veux :)

La liste ici sert de bottins, c'est pour recenser tout le monde et éviter qu'il y ait de doublons.

Quand au sujet des domaines magiques c'est pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne et te donner des pistes mais vraiment, tu fais ce que tu veux. Heart

P.S: je me suis permise d'éditer ton pseudonyme en Alice Cambra avec une majuscule sur le C pour que ce soit okay avec le règlement, j'espère que ça ne te dérange pas !
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Alice Cambra Dim 31 Juil 2016 - 21:46

Non pas du tout c'était un oublie de ma part merci
Je vais réfléchir pour le pouvoir.
Alice Cambra
Général
Détails
HRP
Alice Cambra
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Alice Cambra Lun 1 Aoû 2016 - 21:47

Je double post mais j'ai fini ma fiche je n'attend plus que vous monsieur dames les admins.
Alice Cambra
Général
Détails
HRP
Alice Cambra
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Neel Mar 2 Aoû 2016 - 0:05

Plop, me revoilà ! Désolée d'avoir tardé, je viens juste de voir que ta fiche est terminée. Pas d'inquiétude pour le double post : tu as bien fait de signaler que tu avais fini ^^


Alice est attachante avec ses passions et son côté jusqu'auboutiste (on va faire comme si ce mot existait Uuh). J'aime beaucoup le côté self-made woman, je suis un peu triste qu'on en sache pas plus sur sa famille et ses relations avec les gens en dehors du sport mais quelque part ça souligne encore le fait que le sport c'est toute sa vie ! ^^ Il y a quelques fautes d'orthographe, si tu le souhaites il existe des sites comme bonpatron.com et scribens.fr qui corrigent automatiquement des textes. :) C'est plutôt pas mal, il suffit de copier/coller. Par contre des fois les explications sont pas claires ou ne correspondent pas mais dans l'ensemble c'est assez efficace !

Je vois que tu as laissé le Secteur vide, je vois bien ton perso à la Défense !  Emo  Elle est sportive, disciplinée, elle a l'habitude de se donner à fond, elle a des bases d'auto-défense et son pouvoir peut s'avérer utile. Dis moi si ça te va ! (n'hésite vraiment pas à décliner, c'est important que tu te sentes bien dans ton secteur)

Petit détail : il n'y a pas d'image dans ta fiche, c'est voulu ou c'est une erreur ? si tu ne veux pas mettre d'images je modifierais le code pour qu'il n'y ait pas gros trou à droite. (je suis une grosse maniaque désolée xD)

Avant de valider ta fiche, j'aurais besoin d'un peu plus d'infos sur son pouvoir. Chacun a des inconvénients à cause de son don, pour limiter un peu et qu'on ne soit pas trop des super-héros de la mort qui tue. Du coup, quelles sont les mauvais côtés pour Alice ?
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Erik Vargas Mar 2 Aoû 2016 - 9:04

Tiens, mais que vois-je ? Pas de message de ma part ici ?

Du coup Bienvenue (même si je te l'avais déjà souhaité sur la CB) !

Ton personnage est intéressant, ça ferait une femme d'action qui sait se défendre de plus dans les rangs de la Défense (si tu acceptes de rejoindre ce secteur, je ne veux pas t'influencer, tu peu aller où tu veux ^^).

Au passage, j'ai modifié le lien de l'image que tu avais indiqué dans ta fiche, il menait à une page présentant une image, mais pas l'image en question. La même que ton avatar, en l'occurrence, mais c'est pas plus mal pour une fiche perso, puis au moins si tu veux changer d'avatar un jour pour prendre une autre photo de Kristin Kreuk, bah ça posera pas de soucis.

Sur ce, je te laisse à ton terrible choiiiiix : Défense ou pas Défense ? (et la question de Neel relative à ton pouvoir, aussi, c'est important ^^)

Tu es sur la dernière ligne droite, alors je te dis à très bientôt, peut-être en RP !
Erik Vargas
Général
Détails
HRP
Erik Vargas
Administrateur
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Alice Cambra Mar 2 Aoû 2016 - 9:32

Merci Erick.
Neel pour les fautes je sais j'ai oublié de passer certains passages au correcteur haha.
Pour le secteur je n'ai rien mis car je voulais m'adapter à ce que vous choisirez. J'avais bien pensée à la défense, mais j'ai vu qu'il y en avais déjà pas mal comparé à d'autres secteurs.
Je corrigerai les fautes des que je pourrai car aujourd'hui j'ai une grosse journée de boulot.

Edit fautes corrigés  tout est ok pour moi
Pour le pouvoir au début Alice peux juste créer une illusion pendant quelques minutes. Son pouvoir demande beaucoup de concentration, elle dois faire obstacle de tous se qu'il l'entoure, donc reste vulnérable en cas d'attaque si elle utilise son pouvoir. Si elle est face à un ennemie qui à le même pouvoir qu'elle et que celui-ci est plus fort que notre chère Alice, elle ne gagnera pas et sera piégé dans les illusions de celui-ci.

C'est good pour le pouvoir ?
Alice Cambra
Général
Détails
HRP
Alice Cambra
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Neel Mar 2 Aoû 2016 - 11:56

C'est nickel ! :3 Du coup j'ai ajouté ton paragraphe sur la fiche.

J'ai donc l'honneur de te valider ! Excited Je t'affecte au logement du Hangar avec Deliah et Lux et comme on en a parlé, au Secteur de la Défense. Le Hangar est dans le Quartier de la Falaise, si tu veux te repérer il y a la carte ici.

Et maintenant ?

Dorénavant que tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. N'oublies pas d'aller faire recenser ton personnage dans le listing des avatars, ainsi que les capacités de celui-ci dans le listing des pouvoirs.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâchée dehors. En outre elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'elle est jugée apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels elle est assignée et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligée de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Dernière édition par Neel le Jeu 4 Aoû 2016 - 11:39, édité 1 fois
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Charleen Imbach Mar 2 Aoû 2016 - 12:13

Coucou !


Félicitation pour ton affectation à la défense aww


Je ne suis pas sure d'avoir parfaitement compris ton pouvoir : lorsqu'une personne est soumise à l'illusion d'Alice, est-ce qu'elle garde sa conscience ? En gros, la personne voit ce que veut bien lui montrer Alice mais elle garde sa liberté d'action ? Ou alors est-ce que c'est plus une sorte de transe et Alice contrôle à la fois ce que la personne voit et fait ? (j'espère ne pas être complètement à côté de la plaque ^^)

Je trouve très intéressant que tu puisses également t'infiltrer dans les rêves. C'est un domaine super intéressant d'un point de vue RPgique.
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Alice Cambra Mar 2 Aoû 2016 - 21:38

Merci pour la validation
Charleen c'est une très bonne question. Techniquement les personnes qui sont soumise à l'illusion d'Alice sont libre de leurs mouvement... Mais tout dépend de l'illusion haha .
Alice Cambra
Général
Détails
HRP
Alice Cambra
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Neel Mer 3 Aoû 2016 - 12:10

J'avoue Charleen ! Du coup ça me mène à une autre question : de l'extérieur ça donne quoi ? Est-ce que la personne a l'air "déconnectée" et ne bouge pas ou bien est-ce qu'elle fait les mêmes mouvements que dans l'illusion ?
Par exemple, Alice crée une illusion où la victime du sort est dans un champ de pâquerettes et de jolis papillons. Sauf qu'en vrai, le personnage est devant un sol de magma en fusion. Est-ce qu'il va sautiller partout dans son champ de pâquerettes et du coup sautiller sur le sol de magma sauf que ça marche pas et bim il meurt ?
Neel
Général
Détails
HRP
Neel
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Alice Cambra Mer 3 Aoû 2016 - 19:00

Neel ça n'est pas un pouvoir de téléportation donc si il saute et qu'il tombe dans la lave oui il meurt
Quand elle saura s'introduire dans les rêves et les contrôlé, la personne sera endormi il y aura plus se genre de problème haha.
Alice Cambra
Général
Détails
HRP
Alice Cambra
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Lux Dim 7 Aoû 2016 - 0:50

J'arrive un peu après la bataille, mais je tenais moi aussi à te souhaiter la bienvenue sur le forum !

Félicitations pour ton affectation qui me semble te convenir parfaitement et à bientôt au sein de notre foyer j'imagine. J'ai franchement hâte de voir comment cette success girl badass va vivre son transfert dans le nouveau monde, ainsi que de voir son pouvoir en action !
Lux
Général
Détails
HRP
Lux
Administrateur
 


Alice  Cambra Empty Re: Alice Cambra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum