-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demandes de RP

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Velhelm Peikko Jeu 12 Oct 2017 - 14:55

Sullivan,

Je suis du genre rapide à répondre aux RPs. Tu peux compter sur une moyenne de 1RP/semaine. Mais suivant ton activité, je peux augmenter ^^

J'ai une idée pour le RP mais il faut d'abord que je vois ça avec le MDJ. (j'ai peur que mon idée soit trop...novatrice) Je te tiens au courant par MP !

-

Moïra,

Je ne suis pas de la Santé mais je peux me trouver à l'hôpital suite à un évanouissement (encore... il faudrait que mon perso commence à s'alimenter correctement...)

A toi de voir. Réponds-moi par MP si tu veux qu'on discute ;)
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Moïra Wallace Jeu 12 Oct 2017 - 18:10

Sullivan Haha je peux pas refuser un massage quand même Heart . Je pense qu'on peut trouver un truc sympa (un peu d'aventure ça me tente, je la vois trop se mettre en mode interview pour savoir comme ça fonctionne). On peut en parler par MP si tu veux.

Velhelm Oukay je t'envoie un MP pour qu'on en parle.
Moïra Wallace
Général
Détails
HRP
Moïra Wallace
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 1:21

- Idée de scénario / de contexte ?

Salut tout le monde ! Venant d'être validé, j'espère trouver un petit RP de départ pour Hugo, dans l'hôpital. Est-ce que cela tenterait quelqu'un? :) (Je m'occuperais des PNJ's médecins si nécessaire, bien entendu !) Aussi, j'aimerais trouver un mentor, du coup, à voir si c'est la même personne pour le RP hôpital, ce qui n'est pas obligé bien sûr, on peut parfaitement prévoir un RP prochain avec le mentor en question.

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP :

Je n'ai pas de préférences, mais je réponds en général très vite, donc à vous de voir si mon rythme rapide plait ou pas (concernant les demandes ci-dessus !)

- Nombre de personnes recherchées :

Une seule pour le moment, par RP's du moins, dans le cas où ce serait deux personnages pour les deux contextes.

- Informations complémentaires :
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Atlance Blake Dim 15 Oct 2017 - 12:48

Hello ! J'allais poster une demande pour également effectuer mon réveil après le Transfert, mais si tu le veux bien Hugo on peut commencer à deux ! 
En revanche, je préfère te prévenir, cela fait des années que je n'ai pas RP et je ne réponds pas au quart de tour (moins d'une semaine quand même, faut pas exagérer ! :p)
Donc si ça t'intéresse, on peut y aller (dès qu'on aura un membre de la Santé mais je peux m'en occuper aussi)

Dans le doute, je pose ma fiche de demande ici :



- Idée de scénario / de contexte ?
Effectuer le réveil d'Atlance après son Transfert, pas bien plus compliqué que ça

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : 
J'aime bien l'idée d'avoir un p'tit nouveau avec moi pour qu'on découvre à deux (ou plus) ce monde curieux, ça pourrait faire un premier contact/ami/whatever ; et si y a un "ancien" de la Santé qui veut nous aider dans nos débuts c'est cool mais je peux gérer ce côté là je pense Hug 
En terme d'écriture, j'écris pas quotidiennement (plutôt 2-3 fois par semaine), mais ce sont de gros pavés. Pas très dynamique donc, j'aime prendre mon temps ; mais je saurai m'adapter au rythme de mon/mes interlocteur.trice.s




- Nombre de personnes recherchées :
Entre une et trois, a me semble correct

- Informations complémentaires :
Err, je serai dans le secteur de la Recherche, mais à part ça rien d'exceptionnel ? ^^'
Atlance Blake
Général
Détails
HRP
Atlance Blake
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 12:59

Oh ouais, ça me botte bien de commencer à deux !
Ça pourrait avoir un côté marrant. Du coup, tu n'auras qu'à me MP pour me dire quand tu veux qu'on commence et qui tu veux qui commence? XD

Quand à ce qu'il y'est quelqu'un en plus qui se rajoute après, ça me va :)

Je recherche toujours un mentor, sinon !
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Rosa Aletti Dim 29 Oct 2017 - 21:39

- Idée de scénario / de contexte ? J'aimerais RP Rosa en train de danser avec son épée dans un coin de verdure ou en tout cas un endroit relativement dégagé/isolé (je ne sais pas exactement s'il y en a dans la cité, je suis preneuse d'idées de lieu ; au pire ce sera dans les alentours de la cité). Un ou deux perso' se pointeraient, et là à vous de voir la réaction : stupéfaction (c'est quand même pas courant), émerveillement (c'est quand même joli), colère (on ne joue pas avec les armes),... L'idée pour moi est aussi que Rosa rencontre quelqu'un et crée un lien à discuter ensemble pour faire concorder nos envies  Happy

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Aucune en particulier

- Nombre de personnes recherchées : Une à deux

- Informations complémentaires : J'ai hâte :p

______________________________________________________________________________________________

- Idée de scénario / de contexte ? Recherche d'un mentor pour Rosa

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Appartenance au secteur Santé

- Nombre de personnes recherchées : Une

- Informations complémentaires : Pas très grave si je ne trouve pas, mais je pense que ça permettrait à Rosa d'optimiser l'utilisation de son pouvoir dans sa profession
Rosa Aletti
Général
Détails
HRP
Rosa Aletti
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Atlance Blake Mer 1 Nov 2017 - 22:35

- Idée de scénario / de contexte ? Découverte des laboratoires et du secteur de la Recherche, histoire qu'Atlance trouve un job ; et surtout qu'il puisse reprendre ses recherches avant de péter une durite

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Membre du secteur de la Recherche

- Nombre de personnes recherchées : 1 ou 2, guère plus

- Informations complémentaires :
Rien de spécial, j'aimerais juste être vite opérationnel dans cette belle ville Excited

------------- UPDATE ----------------

Sullivan Parker a écrit:Hop je remets le pied à l'étrier par ici :)
Moira, si tu es toujours là, j'suis pas soigneur, loin de là, bien que je fais des massages du tonnerre !  8)
mais je pourrais me retrouver pour une raison ou une autre à l'hôpital, si tu veux ;)

Ou toute autre personne ayant envie de rp ? Alors si jamais je remplis quand même la petite fiche :D

- Idée de scénario / de contexte ? Absolument tout ce qui vous fera plaisir. Mais j'ai vu que les derniers arrivés, arrivantes, étaient installés au container, c'est là où je vis ! On peut voir comment on va apprendre à cohabiter ensemble  Bird  
Si vous préférez l'aventure et la découverte, je suis partant aussi, ou plus tranquillou comme une simple rencontre dans un bar.

- Caractéristiques recherchées chez le partenaire de RP : Aucune mais si possible pas un mois d'attente entre les réponses parce que j'ai une fâcheuse tendance à perdre le fil de l'histoire et ensuite pour se remettre dedans c'est dur !

- Nombre de personnes recherchées : 1 seule à la fois, mais dispo pour plusieurs rp ! ;)

- Informations complémentaires : Je réponds vite ! J'fais pas nécessairement des pâtés, mais on devrait pouvoir s'amuser.

--> Sully, si tu es toujours dispo je suis ultra chaud pour commencer quelque chose ! Pas d'idée très précise, mais ton métier d'inventeur/bidouilleur m'intéresse, on habite au même endroit et on a apparemment le même pouvoir ! Donc si t'es chaud, geronimo ! Excited
Atlance Blake
Général
Détails
HRP
Atlance Blake
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Charleen Imbach Lun 13 Nov 2017 - 20:06

Coucou,

Je relance le sujet !

Rosie : As-tu trouvé ton bonheur ? Est-ce que tu cherches d'autres RPs ?

Atlance : N'hésite pas à faire un double poste la prochaine fois, je ne suis pas sure que Sully ait vu le message. Tu peux aussi lui envoyer un MP aww

Bonne soirée Happy
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Rosa Aletti Sam 25 Nov 2017 - 14:48

Hello !

Pour te répondre Charlie, non je n'ai pas trouvé mon bonheur et je suis toujours en recherche de RP. Je suis preneuse d'un peu toute idée, je suis motivée et j'ai du temps devant moi globalement. :3
Rosa Aletti
Général
Détails
HRP
Rosa Aletti
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Velhelm Peikko Sam 25 Nov 2017 - 15:08

Moi j'ai envie de te proposer un RP depuis que j'ai vu ta demande mais il faut d'abord qu'on termine l'animation. Est-ce que tu pourrais m'attendre encore un peu ?
Velhelm Peikko
Général
Détails
HRP
Velhelm Peikko
 


Demandes de RP - Page 4 Empty Re: Demandes de RP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum