Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sam Baxton (Samwise Baxton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Sam Baxton Mer 2 Aoû 2017 - 11:57

Sam Baxton (Samwise Baxton)




Samwise Baxton
Sam Baxton • 16 ans • Américaine • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Sam est plutôt mignon. Il l'a toujours été, et il l'a toujours su. Ses cheveux bruns sont bouclés. Il se contente de les laisser sécher à l'air libre, et ils prennent leur place d'eux-mêmes. Il y a parfois quelques mèches qui menacent de lui tomber devant les yeux. Yeux qui se situent entre le bleu clair et le gris. Voire le vert parfois, selon la luminosité. Ils sont bien plus clairs au soleil, comme si ce dernier faisait passer leur couleur. Ses yeux sont probablement ce qu'il préfère chez lui, quoi qu'ils soient un peu trop expressifs à son goût.

Son nez est fin, droit, et surmonte des lèvres ni trop fines, ni trop épaisses, parfaitement dessinées. Un semblant de duvet pousse parfois sur son menton, mais il prend bien souvent la peine de s'en débarrasser. Parce que Sam prend grand soin de son physique. Il a toujours fait du sport. Notamment de la course à pieds, et de la natation. Il est donc musclé finement, quoi que plutôt sec.

Tout, absolument tout est étudié chez lui pour que l'image qu'il renvoie soit exactement celle qu'il souhaite. Celle d'un adolescent bien dans sa peau, souriant, charmeur et très sûr de lui. Cela peut également se voir dans sa façon de s'habiller. S'il n'est pas forcément à la pointe de la mode, ses tenues sont rarement négligées. Quoi que cela risque fortement de changer dans ce nouveau monde qu'il va être amené à découvrir...

Caractère & Morale
Sam est quelqu'un de très exubérant au premier abord. Difficilement canalisable, il a toujours été hyperactif. Impossible de le faire tenir en place plus de dix minutes. Impossible pour lui de se concentrer sur quoi que ce soit durant plusieurs heures. Il est pourtant d'une grande curiosité, toujours à l'affût de nouvelles choses à découvrir. Il aime apprendre. Mais son attention dérive bien trop vite pour qu'il puisse aller réellement au fond des choses. Il faut tout d'abord que ça l'intéresse, sinon, ce n'est même pas la peine de compter sur lui pour vous prêter une oreille attentive. Et ensuite, il faut que ce soit une expérience relativement courte. Une vingtaine de minutes tout au plus, sinon, vous le perdez. Il passe rapidement à autre chose. Cependant, lorsqu'il est attentif, il  n'oublie jamais ce qu'il a appris.

C'est un adolescent qui ne se dévoile que très rarement. Il cache son vrai visage derrière un caractère joyeux, extraverti et moqueur. Il a pris pour habitude de tout tourner en dérision. Il déteste être sérieux, tout comme il déteste les gens qui le sont trop à son goût. Pour lui, la vie est un jeu. Il est ici pour s'amuser, quoi qu'il arrive. Les seuls moments où il peut devenir sérieux, c'est si quelqu'un s'en prend à une personne à qui il tient. Dans ce cas, son sourire risque de rapidement tomber pour ne dévoiler qu'une colère froide. Il deviendra d'un coup impulsif, et la moindre contrariété supplémentaire le fera perdre toute conscience de la réalité. Ce qui n'est pas forcément à son avantage...

Il a pris l'habitude de canaliser au maximum son énergie en faisant du sport. Il aime par dessus tout courir, et il est rare qu'il ne s'adonne pas à ce passe temps au moins une fois par jour. Il n'est pas rare qu'il ne dorme pas la nuit, tiraillé par de nombreuses insomnies qui altèrent parfois sa joie de vivre habituelle. Il a énormément de mal avec le rapport à l'autorité, ayant toujours été maître de ses choix et de ses décisions (qui sont pourtant rarement les meilleurs il faut l'avouer). Il n'hésite donc pas à provoquer toujours plus. Une fois qu'il est lancé, difficile de l'arrêter. Il va toujours dans la surenchère. Parce qu'il est hors de question pour lui de laisser l'autre gagner et prouver ainsi sa supériorité. Il essaiera alors toujours de frapper là où ça fait mal. Verbalement, bien évidemment.

Il peut également se montrer très charmeur, ou dragueur si l'envie lui en prend. Souvent par simple ennui d'ailleurs. Hommes ou femmes, peu importe à ses yeux. Seul compte l'amusement qu'il peut en tirer.


Histoire
Sam vient d'une famille américaine plutôt aisée. Si ses parents n'étaient pas les plus riches qui puissent exister, ils n'ont jamais connu de problèmes financiers. Il a donc vécu une vie des plus banale. Fils unique, il était l'enfant roi chez lui. Ses parents lui passaient le moindre de ses caprices. Les seules règles à respecter étaient celles qu'il imposait lui-même à ses parents. C'était très simple. Ils lui devaient tout. Il n'a jamais eu à faire la moindre corvée. Il n'a même jamais été puni par ses parents. Il lui suffisait d'un simple regard pour les faire culpabiliser. Parce que oui, il a appris à manipuler ses parents, en pleurant sur commande, par exemple.

A l'école, il n'a jamais fait parti des bons élèves. Ses connaissances étaient beaucoup trop éparpillées, à l'image de son attention. Il préférait embêter ses camarades, faire des blagues, ou bien tout faire pour que le professeur se mette hors de lui. Il a été viré de plusieurs établissements scolaires à cause de son comportement inacceptable. Mais ses parents ne disaient rien. Ils continuaient à lui offrir tout ce qu'il voulait. Alors peu importe. Les bêtises étaient toujours plus grosses. Il ne pensait jamais aux conséquences que cela pouvait avoir. Il s'est toujours fait des amis raidement, alors changer d'établissement ne le dérangeait pas. Au contraire, il pouvait continuer son petit jeu avec de nouvelles personnes, et donc tester de nouvelles réactions.

Les seuls endroit où il n'attire pas l'attention de manière négative, c'était dans ses club de course et de natation. Le sport le métamorphose totalement. Il y devenait sérieux, et bien plus respectueux des autres, que ce soient ses camarades ou ses entraîneurs. Et il est bon. Il passe la majorité de son temps dehors. Ou dans des soirées (chez des gens, il n'a pas l'âge pour les bars ou les boîtes). Il boit peu, ne fume pas, ne se drogue pas. Mais il profite de la fête, d'un monde qui lui plaît, où personne ne prend rien au sérieux. Il va alors de moins en moins en cours, préférant amplement sécher pour aller passer du temps avec des amis, ou pour aller courir, profiter du grand air.

Finalement, il a toujours été plutôt seul, malgré un nombre incalculable de connaissances et de rencontres. Personne ne le connaît réellement. Il n'est que le mec marrant qui ose tout, ou au contraire, le petit con qui se croit tout permis. Ses parents se contentent de lui donner l'argent qu'il réclame, les vêtements qu'il réclame. Mais jamais ils ne parlent. Sam n'a absolument aucun but dans sa vie. Il ne sait pas où il va. Il a l'impression de foncer dans un mur, mais il ne freine pas. Parce que ce n'est pas dans ses habitudes. Peut être que ce nouveau monde lui permettra de changer. De devenir autre chose qu'un gamin capricieux, ingérable et inutile.


Inventaire
Au moment de son transfert, Sam porte un jean noir, une chemise blanche et une veste noire. Une paire de Vans noires et blanches, son téléphone portable, ainsi que plusieurs bracelets en cuir tressé et un bonnet gris.

Rien de tout cela n'a réellement de la valeur à ses yeux. ce ne sont que des biens matériels. Il a été habitué à en changer dès que le coeur lui en dit, d'un simple claquement de doigts.


Pouvoir
La maîtrise de la glace. Au début, ce serait très restreint. Par exemple, ça ne fonctionnerait pas sans eau déjà présente à glacer, ou alors la glace créée fonderait très rapidement et le serait en petite quantité. Mais ça peut être pratique pour refroidir rapidement quelque chose. Disons que les brûlures, ce serait de l'histoire ancienne pour lui.

Mais avec le temps et l'expérience, il pourrait créer une glace réellement solide, sur des surfaces plus élevées. Il pourrait donner à la glace la forme qu'il souhaite.

Au maximum de son pouvoir, il pourrait probablement geler complètement une large surface, voire créer une espèce de tempête de glace (mais là, ça risque de prendre énormément de temps)




Maloute
21 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui, sur forum

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Je veux bien

Tes passions et passe-temps :


   Lecture, écriture, animés, sorties

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   C'est Siwan Cadwell qui m'a passé le lien et ça avait l'air cool

Sam Baxton
Général
Détails
HRP
Sam Baxton
 


Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Re: Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Siwan Cadwell Mer 2 Aoû 2017 - 12:47

Bienvenue pro des personnages tête à claque du coup ! Happy
Siwan Cadwell
Général
Détails
HRP
Siwan Cadwell
 


Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Re: Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Charleen Imbach Mer 2 Aoû 2017 - 20:34

Salut Sam,

Je te souhaite la bienvenue sur TWAU, j'espère que tu te plairas parmi nous Boogie

J'adorais le personnage qu’interprétait Robert Sheehan dans Misfits. J'ai l'impression que Sam lui ressemble un peu. Pour le côté tête à claques en tout cas !

Tu n'as pas du tout parlé du transfert de Sam. Dans quelles circonstances a-t-il eu lieu ?

Pourras-tu me résumer ton pouvoir que la façon suivante, s'il te plaît :
Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ...
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Pour le secteur, je pense que les côtés sportif et hyperactif de Sam iront mieux dans la défense. Peut-être qu'un sergent arrivera à la canaliser.  aww  Cela te convient-il ?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne soirée Happy
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Re: Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Sam Baxton Jeu 3 Aoû 2017 - 11:54

Coucou !

Merci à vous deux pour l'accueil déjà Happy

Alors, c'est vrai que j'ai complètement oublié de parler du transfert de Sam. Je considère qu'il s'est déroulé en pleine nuit, après une énième soirée. Il était en train de rentrer chez lui à pied, seul, lorsqu'il s'est retrouvé téléporté dans ce monde dont il ne connaît absolument rien pour le moment.

Maîtrise de la glace (Magie élémentaire) : Création de glace (à partir d'eau, ou non) de la forme souhaitée, refroidissement rapide par simple contact.

Je pense que la défense ce serait parfait pour Sam ! Au niveau de la hiérarchie et de l'autorité ça risque de lui faire un sacré choc, ça pourra être très intéressant à jouer ! Mais effectivement, ça correspond bien à son côté hyperactif !

Et effectivement, je me suis inspirée de Nathan (entre autres) pour ce personnage, mais il y a plusieurs côtés qui ne colleront pas au Nathan de Misfits :p

Bonne journée !
Sam Baxton
Général
Détails
HRP
Sam Baxton
 


Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Re: Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Elenna Keegan Jeu 3 Aoû 2017 - 14:31

Nathaaaaaaaaaaaaan Angry Excited Love

Bienvenue parmi nous (j'avoue c'est un personnage tête à claque !). J'espère que tu te plairas ici et que tu nous régaleras de tes écrits Lick

Bonne journée à toi et à très vite !
Elenna Keegan
Général
Détails
HRP
Elenna Keegan
Administratrice
 


Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Re: Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Sam Baxton Ven 4 Aoû 2017 - 11:07

Coucou !

Merci à toi ! Je pense que je ne peux que confirmer que mon personnage sera une véritable tête à claques vu que vous êtes trois à le dire et que je le pense très fort, rien ne sert de nier Happy

Bonne journée !
Sam Baxton
Général
Détails
HRP
Sam Baxton
 


Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Re: Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Thomas Baker Ven 4 Aoû 2017 - 19:00

Hey bienvenue ! :D

Très bon choix d'avatar :D
Thomas Baker
Général
Détails
HRP
Thomas Baker
 


Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Re: Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Charleen Imbach Sam 5 Aoû 2017 - 12:03

Coucou Sam,

Je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai eu deux journées très chargées.

J'ai donc le plaisir de valider ta fiche !

Ton personnage sera affecté dans le secteur de la défense et il résidera dans le logement la Cabane
Sam Baxton (Samwise Baxton)  Big_defense

Et pour finir :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


J'espère à très bientôt en RP !
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Sam Baxton (Samwise Baxton)  Empty Re: Sam Baxton (Samwise Baxton)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum