Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eno Statia [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eno Statia [TERMINE] Empty Eno Statia [TERMINE]

Message par Eno Statia Mer 28 Déc 2016 - 22:16

Eno Statia




Eno Statia
24 ans • Américain • Défense
__________________________________________________________


Physique & Apparence


Eno est plutôt grand. En effet il mesure un mètre quatre-vingt-huit et pèse quatre-vingt-treize kilos. Il fait très attention à son apparence et laisse transcrire cela avec son corps. Très sportif, Eno est musclé et travail presque tous les jours pour ne pas perdre ses muscles. Eno a les cheveux châtains clairs, longs et plutôt épais. La plupart du temps, ses cheveux sont attachés. Il les détache quand il se sent libre, et pas stressé. De plus, Eno possède une barbe plutôt longue. Il ne veut pas la raser et ne la raserai pour rien au monde. Il est attaché à cette barbe. C'est une facette de sa personnalité. Il ne se rase que très rarement que ce soit la barbe, ou autres parties du corps. Il a les yeux bleus, comme sa mère, ce n'est pas ce qu'il préfère chez lui, mais ses yeux sont synonymes de bons et mauvais souvenirs...

Eno fait très attention à son apparence. Il préfère être en retard plutôt que de sortir mal habillé. IL a un style qui le défini. Pas le style d'un adolescent, le style d'un homme. Il s'y connaît en mode et n'aime pas les sous-marque. Il préfère les parques Deluxe, même s'il n'a pas forcément l'argent pour s'en procurer.
Il possède des écarteurs de douze millimètres aux deux oreilles.

Caractère & Morale

Malgré un aperçu sévère de lui. Eno est très gentil et généreux. Il pense toujours aux biens des autres avant les siens. Il est toujours en train de rigoler, et apporter de la bonne humeur partout où il est. Eno est très difficile à énerver. Mais une fois énervé, écartez-vous de son chemin. Il ne contrôle plus ce qu'il dit, et plus ce qu'il fait. Il peut être très violent, même s'il sait se contenir un minimum.  

Eno se méfie beaucoup au premier abord. Il analyse et ensuite déduis s'il peut faire confiance ou non. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va se montrer désagréable et froid, au contraire !

Avant de dire la vérité, Eno va attendre pour voir si la vérité surgit elle-même, sinon il y va sans remords. Il est très franc. Trop franc. Il ne sait pas vraiment dire les choses dans une tournure amicale. Surtout quand ça ne lui plaît pas.

Pour ses passions, Eno adore lire, écouter de la musique, jouer du piano, le sport et particulièrement les arts martiaux. Il aime bien prendre soin des autres et surtout des personnes âgées. Il aime bien passer du temps avec elles.

Eno déteste pas mal de choses. Les personnes trop confiantes, celles qui se sentent supérieures. Malgré son métier, il déteste la violence. La violence gratuite. Les gens qui s'énervent pour une remarque par exemple. Eno ne sera pas gêné de tuer une personne si elle frappe un animal, une femme ou un enfant. Pas d'inégalité, que ce soit une femme ou un homme. Eno a peur par-dessus tout de perdre le contrôle de soi-même et de faire ce qu'il pourrait regretter.

Histoire

Eno est né à Chicago. Il a grandi avec l'absence de son père. Sa mère, elle, à toujours été là pour lui. Cette absence lui a toujours faite beaucoup de mal. Il se posait des questions durant son enfance. Il voyait aussi que ça mère en souffrait et se culpabilisait pour rien en pensant que c'était de sa faute que son père était absent. Il n'apprend que beaucoup plus tard (avant de finir ses études) que son père à été assassiné.

Enfant, Eno n'a jamais réussi à s'intégrer. Ce n'est que bien plus tard vers l'âge de seize qu'il s'intègre et devient lui-même. Il se fait peu de vrais amis, mais il est généralement apprécié.

Il fait de courtes études, car étudier ne l'a jamais intéressé. Depuis la connaissance de comment son père à disparu, il veut aider les personnes le plus possible. Sans réfléchir, il prend la décision qu'il ira à l'armée. Au fond, sa mère n'a jamais été pour, mais n'a jamais laissé rien transparaître. Alors une fois ses études clôturées, il part s'engager.

C'est dans un mode entouré d'hommes qu'Eno se rend compte qu'il n'est pas plus attiré par les femmes que par les hommes. Il n'avouera jamais qu'il a des tendances homosexuels à quiconque.

Il n'a jamais regretté son engagement. Mais c'est seulement au bout de six ans qu'il comprend qu'il abandonne sa mère comme son père l'avait fait plus tôt. Au bout de six ans, il sort de l'armée pour rester avec sa mère. Il enchaîne des petits boulots pour apporter des sous afin que sa mère ne soit plus obligée de travailler. Il s'est promis d'être tout le temps présent pour elle après avoir quitté l'armée.

Six mois plus tard, sa mère tombe gravement malade. Ils apprennent qu'elle est atteinte d'un cancer. Eno gâte sa mère plus que jamais à partir de ce moment. Il l'a rend heureux plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été. Il ne l'abandonne plus comme il se l'était promis.

Trois mois suivent, la mère d'Eno décède. Il est en dépression pendant trois mois et se perd dans l'alcool et la cigarette. Heureusement pour lui, il réussit à arrêter l'alcool, mais pas la cigarette, persuadé que sa mère serait déçue de son comportement de lâche. Elle le voudrait heureux. Ce qui risque d'être difficile.

Inventaire

A son arrivé Eno avait un pin reçu à l'armée, ainsi qu'un couteau de combat qui lui rappelle sa première mission. Ce qui lui rappelle ce dont pourquoi il s'est engagé. Il a une photo de lui et de sa mère qui date de quelques semaines avant sa mort avec un "II" derrière la photo. Pourtant c'est n'est pas lui qui l'a marqué.


Pouvoir

Eno est capable de créer un clone et pas plus. Ce clone à les mêmes capacités qu'Eno et sait ce qu'il doit faire. Eno à la capacité de changer de corps entre l'un et l'autre clone. S'il se fait tuer dans un corps, il sera automatiquement envoyé dans l'autre.
Après l'invocation d'un clone, et la mort de celui-ci, il faut huit heures ou plus pour en ré-invoquer un autre.
Si l'invocation n'est pas bien faite, le clone peut se rebeller, ou être un légume. L'invocation doit se faire dans un certain état d'esprit.
Le clone d'Eno ne peut rester invoquer que pendant vingt-quatre heures, après cela, il disparaît. Pour faire disparaître un clone, il faut le tuer et il disparaîtra.
Si les clones sont séparés avec une distance de plus de deux kilomètres, Eno peut mourir ou tomber dans les pommes s'il est chanceux.




Camil
17 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui ! Sur du resident evil, et du city.

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Je pense que ça ira, merci.

Tes passions et passe-temps :


   Le sport et la musique.

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   root-forum.



Dernière édition par Eno Statia le Ven 30 Déc 2016 - 9:55, édité 6 fois
Eno Statia
Général
Détails
HRP
Eno Statia
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Riley Winchester Jeu 29 Déc 2016 - 11:59

Bienvenue ! :)
Ton personnage est très intéressant, si un petit RP avec Riley te tente pas de soucis ! ^^
Riley Winchester
Général
Détails
HRP
Riley Winchester
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Eno Statia Jeu 29 Déc 2016 - 14:59

Merci à toi Lick

Et oui volontiers, un RP ne se refuse pas voyons Uuh
Eno Statia
Général
Détails
HRP
Eno Statia
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Lux Jeu 29 Déc 2016 - 18:31

Salut à toi, Eno, et bienvenue sur le forum !

Outre le choix de ton avatar que je ne peux qu'approuver ( Heart ), j'aime beaucoup ta fiche et notamment le pouvoir de ton personnage. Ce dernier me semble d'ailleurs plutôt bien construit, tant de par sa personnalité que son histoire personnelle. J'aurai d'ailleurs aimé en savoir plus sur lui, mais j'imagine que ça viendra au fil de tes rps !

Je ne comprends simplement pas trop d'où lui vient son goût pour la mode et j'aurais probablement évité certaines évidences (passé militaire -> secteur de la Défense), mais après tout c'est ton personnage et si tu le sens comme ça...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous. N'étant pas des plus actifs sur le forum (c'est le moins qu'on puisse dire !), je laisse le soin au reste de l'équipe de prendre en charge ta fiche !

Lick
Lux
Général
Détails
HRP
Lux
Administrateur
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Eno Statia Jeu 29 Déc 2016 - 19:40

Merci beaucoup, Lux.

C'est vrai que je n'ai pas précisé d'où lui vient son goût pour la mode ^^ et j'ai choisi le secteur de la défense car Eno se sent obligé de protéger les personnes. C'est une chose qui ne changera jamais chez lui.

Merci encore pour tous tes compliments Love
Eno Statia
Général
Détails
HRP
Eno Statia
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Agate Cairdiúil Jeu 29 Déc 2016 - 22:19

Awn, un autre chicagoan !
Bienvenue à toi, homme à la barbe fournie.
Agate Cairdiúil
Général
Détails
HRP
Agate Cairdiúil
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Charleen Imbach Jeu 29 Déc 2016 - 22:25

Salut Eno !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ton inscription n'a pas été des plus simples et j'espère que ton parcours sur le forum sera plus facile Happy

J'ai le plaisir de m'occuper de ta fiche aww

J'ai juste une question : comment se fait-il qu'Eno ait été transféré avec un couteau de combat ? Est-ce qu'il le porte toujours sur lui ? Si tu es inspiré, tu peux même nous raconter les circonstances du transfert d'Eno  Smile

Bonne soirée !
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Eno Statia Ven 30 Déc 2016 - 10:01

Merci à vous Heart

C'est vrai que ç'a été compliqué, mais on a réussi, c'est l'essentiel et grâce à ton aide, merci encore Love

Et pour ta question, le couteau de combat à une signification assez importante pour Eno que je viens de préciser dans ma fiche.

Et pour les circonstances du transfert, je préfère en parler au réveil d'Eno si ça ne dérange pas bien évidemment.
Eno Statia
Général
Détails
HRP
Eno Statia
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Charleen Imbach Ven 30 Déc 2016 - 14:05

Re !

Ma curiosité n'est pas totalement satisfaite. J'aurais aimé savoir pourquoi ce couteau a une si grande valeur sentimentale ? Que s'est-il passé lors de sa première mission ?

Etant donné le passé militaire de ton personnage et ton souhait d'intégrer ce secteur, j'envoie Eno à la Défense. Sache néanmoins que ton personnage aurait tout à fait eu sa place dans le secteur de la santé, compte tenu de l'attention qu'il porte aux gens et de son envie d'aider autrui.
Eno Statia [TERMINE] Big_defense

Au niveau du logement, ton personnage résidera dans le conteneur.


Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. N'oublies pas d'aller faire recenser ton personnage dans le listing des avatars, ainsi que ses capacités dans le listing des pouvoirs et sa fonction au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


à bientôt en RP !
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Eno Statia [TERMINE] Empty Re: Eno Statia [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum