Les noctumes
Page 1 sur 1 • Partagez
Les noctumes
Les Noctumes
Prédateurs informes
" Pourquoi de nombreuses personnes ont peur du noir ? Une des explications mentionne plutôt la peur de l'inconnu, de ce qui pourrait s'y cacher, et non pas de l'ombre en elle-même. Sauf que dans le cas des noctumes... Il faut craindre le noir, quoi qu'il soit... "
Description
Les noctumes n'ont pas de forme physique, ce qui les rend imprévisibles et terriblement dangereuses. Leur corps est une concentration d'énergie d'un noir complet, agissant à la fois comme un solide, un gaz ou un liquide. Il est impossible de déterminer la nature de cette matière qui les compose, ayant bien évidemment une origine magique.
Comportement
Les noctumes se nourrissent de l'énergie vitale de leurs proies, laissant une carcasse sans vie, intacte, à moins que la cible de cette créature ne décide de se défendre. Utilisant sa capacité à changer de forme ou de n'en avoir aucune de précise, ce monstre essaiera tout d'abord de jouer sur cela, à base de tentacules noires, pour immobiliser, étrangler, ou pourquoi pas viser les points faibles.
Une autre approche consiste à se transformer en autre chose, afin d'effrayer, d'intimider. Les noctumes ne peuvent reproduire exactement les autres créatures mais peuvent s'en approcher, exacerbant les éléments menaçants. ( Exemple : sur l'image de cette fiche, un noctume qui imite approximativement un hexargus, le rendant potentiellement encore plus effrayant qu'il n'est déjà ).
Bizarrement, aucun noctume n'a encore pris d'apparence se rapprochant de l'être humain malgré les nombreuses affrontements et morts que cette créature a pu provoquer. L'on ne sait même pas comment ces créatures se reproduisent, elles vivent probablement seules car seuls des individus solitaires ont été rencontrés pour l'instant. Ces créatures peuvent attaquer en pleine nuit et sont une des raisons de l'instauration du couvre-feu au sein de la cité. Après, il n'est pas impossible d'en croiser en plein jour à l'extérieur de la cité.
Compétences et spécificités
Leur corps sans forme particulière est donc fait d'une sorte de matière noire qui est à la fois solide, liquide et gazeux, à moins qu'il ne s'agisse d'un autre état encore inconnu et propre à leur composition. L'origine magique d'une telle chose n'est plus à prouver, mais leur conscience et leur comportement hostile les écarte de la classification en tant que "phénomène" : il s'agit bel et bien d'un monstre comme les autres, et d'un monstre sacrément dangereux.
Étant plutôt robuste, le seul moyen d'échapper à une telle créature est de livrer un combat acharné jusqu'à ce qu'elle ne s'écroule. Ne vous attendez à aucun signe de fatigue ou de blessure, il est impossible de deviner l'état de santé d'une chose sans forme. La fuite est également une bonne idée, il n'y a pas de honte à avoir, surtout en pleine nuit, quand la visibilité fait défaut et que ce monstre possède un énorme avantage...
Secteur Recherche, équipe du vivant
Crédit image : © beastofoblivion
- Maître du JeuGénéralDétailsHRP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum