Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT) Empty Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Message par Regina Mills Mar 12 Sep 2017 - 19:05

Bonsoir par ici,

Je me permets de poster en tant qu'Invitée pour pour proposer un petit partenariat entre nos deux forums aww .
Pour ce qui est de la nature de celui-ci, je vous laisse choisir ce qui vous convient le mieux : un simple échange de fiches, un Top...
Nous sortons d'une passation d'admin et d'une petit période d'inactivité, nous cherchons donc des amis à mettre en valeur dans notre PA <3


 Nom du forum : Have you seen a White-Rabbit ?
 Thème du forum : RPG dérivé de la série Once Upon a Time
  Administrateurs : Kay Arendelle (fondateur) et Regina Mills (Administratrice)
  Votre pseudo et votre statut : Regina Mills (ou Regy' pour les intimes hihi)

  Date d'ouverture du forum : 1ère ouverture le 07.09.2014
  Adresse du forum : http://late-white-rabbit.forumactif.org/
  Contexte : Je vous invite à vous rendre par ici pour lire notre contexte entier ou alors par là pour voir nos intrigues annexes à l'histoire.
  Logo du forum (en code !) :
CODE:


  Quel type de partenariat ? A votre convenance, selon vos besoins, comme dit plus haut.
 Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Parce qu'on me l'a conseillé comme étant un forum très agréable et qu'en le visitant un petit peu, je le trouve sympathique et joli.
  Comment avez-vous connu notre forum ? Nous avons un membre en commun  Heart

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et, en espérant une réponse positive de votre part,
A bientôt,

Regy'
Regina Mills
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT) Empty Re: Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 19:14

.


Dernière édition par Liam Cooper le Sam 21 Oct 2017 - 23:38, édité 1 fois
Invité
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT) Empty Re: Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Message par Charleen Imbach Mer 13 Sep 2017 - 13:01

Bonjour Happy

C'est un bien joli forum que vous avez là aww

Je transmets la demande à mes collègues et je reviens vers vous rapidement Smile

Bonne journée
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT) Empty Re: Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Message par Regina Mills Mer 13 Sep 2017 - 15:19

Bonjour Charleen,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions ou compléments d'informations Happy

Regy'

PS : @Liam mon bon petit Pirate, on ne double pas la Reine (même si tu as pris la résolution de te limiter en rhum)
Regina Mills
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT) Empty Re: Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Message par Charleen Imbach Sam 16 Sep 2017 - 10:40

Bonjour,

Nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat  Excited Et nous sommes partant pour un Top  Happy Par contre je n'ai pas de bouton taille 50*50px, j'ai seulement du 100*35px. Est-ce que cela pose souci ?

Du coup, vous pouvez dès à présent aller poser votre fiche dans Nos partenaires.  aww

Voici nos bouton et fiche :

Code:
<a href="http://theworldaroundus.forumactif.com/"  target="_blank"><div style="width:100px;height:35px;background-image:url(http://i35.servimg.com/u/f35/15/53/38/54/premiy10.png);"></div></a>


Code:
<div style="width:100%; text-align:center;"><iframe src="http://theworldaroundus.forumactif.com/h7-fiche-forum-twau" style="width:550px;height:660px;" frameBorder="0"></iframe></div>

Merci beaucoup à Liam sans qui ce partenariat n'aurait pas été possible ! Hug

Bon week-end Happy
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT) Empty Re: Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Message par Regina Mills Lun 18 Sep 2017 - 2:50

Bonsoir Charleen,

Merciiii beaucopu Jump voilà une très bonne nouvelle !

Je vous ai fait patienter un petit peu car nous venons d'appliquer une nouvelle MAJ sur notre forum : vous pouvez directement venir visiter votre nouveau petit lien sur notre PA. J'ai opté pour la version 100x35px pour les boutons, sur cette nouvelle version, donc aucun problème concernant le votre !

J'ai également pris soin de poster votre jolie fiche ICI.

Merci beaucoup à Liam pour notre mise en relation Love A très vite,

Regy'
Regina Mills
Général
Détails
HRP
Invité
 


Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT) Empty Re: Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Message par Charleen Imbach Lun 18 Sep 2017 - 17:30

Bonsoir Happy

La nouvelle déco de votre forum est très réussie Heart

Je viens d'ajouter votre joli bouton sur notre PA aww

Bonne soirée Smile
Charleen Imbach
Général
Détails
HRP
Charleen Imbach
Administratrice
 


Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT) Empty Re: Demande de partenariat - Have you seen a white-rabbit ? (OUAT)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum